Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe

Aller en bas 
+11
Liby
mariecaro
nougat
borneo
Babylon450
Armonia
Anne
Maddy57
Nat
Fripon
titite_54
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 19:44

Cela fait 1 an et 5 jours que tu as disparu. C'était le 4 juillet... ce matin la, c'est moi qui avait ouvert la porte fenêtre pour te laisser sortir, pressée que tu étais d'aller faire ton petit tour dans le jardin... je te vois encore foncer de peur que la porte se referme avant d'avoir eu le temps de sortir toute entière...

On ne t'oublie pas Chewbacca.
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 81
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 20:41

Donc elle n'est jamais revenu !! j'imagine ta peine et au fond de toi peut être, toujours, un brin d'espoir !!
Tiens bon un jour elle peut encore te revenir, j'ai connu des cas semblables où plus d'un an après elle est revenue, amaigrie et crottée mais elle était là, je t'en prie ne désespère pas mais espère toujours !! Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 3 1862210440 Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 3 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 20:47

Bonsoir Didounette, ça me fait plaisir d'avoir un petit message de toi. Je ne désespère, ni n'espère plus. Je pense a elle souvent , voila tout.
Mais finalement, tu as peut être raison, je dois toujours y croire un peu au fond de moi car je me précipite sur les posts des nouvelles petites minettes arrivant dans les refuges de la région... au cas ou...

A bientôt peut être au village, car je vais plus souvent au Mordant qu'à Amance.
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 81
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 20:56

Moi je suis tout le temps à Amance car j'ai mon Baboune et Chester qui m'attendent chaque jour et en plus Lucky un croisé berger malinois qui nous est arrivé avec que la peau et les os sur le dos, maintenant il s'est refait une santé mais je viens le promener presque chaque jour également, alors tu vois je suis plutôt prise à Amance !!
Oui peut être au village je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2014 - 21:38

3 ans 1/2 que notre belle à disparu. C'est bizarre mais on se dit que peut être un jour... avec tous les nouveaux sites...
On parle souvent de toi à la maison petite Chewbacca. Surtout les enfants.
Que ta vie soit heureuse là où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 10:49

que c'est dur de ne pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe   Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chewbacca minette tricolore perdue à Lay-St-Christophe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bambou, chatte tricolore, perdue à MANOM (57)
» Fantomette, minette noire à 3 pattes, perdue à Vandoeuvre
» Minouche (12 ans), minette angora grise et blanche perdue à Jarny (54)
» Minette, type Sacré de Birmanie, perdue depuis un mois
» Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: