Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 15:13

Dans la série, on cumule les difficultés... le refuge de Sarrebourg....
Dans la série, on va y arriver..... et pourquoi pas après tout !!

Le refuge recherche un bureau METALLIQUE avec des rangements de chaque côté, le leur ne tient plus que sur une soudure, un cale pied et deux écrous.. Alors si vous avez dans votre coin, un vieux bureau (ancien mais FONCTIONNEL), merci d'envoyer votre proposition au refuge (une p'tite photo serait la bienvenue ) TROUVE !! Milles mercis à Armonia !!
Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Nouvea10

Côté informatique, l'imprimante déprime plutôt qu'imprimer... On recherche un don d'une machine qui fonctionne bien.. ainsi qu'une tour car la notre commence à tourner dans la choucroute depuis quelques jours... Elle se coupe, tout simplement et ne se rallume qu'au bout de quelques heures, de la surchauffe sans doute et surtout de la vieillesse..

Toutes les bonnes astuces sont les bienvenues, DONS uniquement car no money...

Je pense refaire d'ici 15 jours une brocante pour récolter des fonds ... Si comme Bobette vous avez des articles (objets usuels, peluches mais pas de vêtements ), je suis preneuse , reste à trouver un point de ralliement pour récolter le tout en une fois..

Par avance, merci infiniment pour vos bons tuyaux !!


Dernière édition par geraldinek57 le Mar 2 Aoû 2011 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Re: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 13:49



Je dois en avoir une à la cave et mon fils va vérifier. Si en état de fonctionner, je vais au Mordant mardi, je la déposerai là-bas si ça peut le faire. Je ne peux rien de plus. Je te tiens au courant. Pour l'imprimante????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous54

Anonymous54


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Re: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 9:39

C'est un Bureau en bois :

https://nsa28.casimages.com/img/2011/07/16/110716094521792233.jpg

Mais qui ne sert plus... Si jamais cela peut servir ???
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Re: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 15:24

Merci pour vos coups de pouce !
Pour le bureau, il faut des rangements de chaque côté.. je transmets ces infos au refuge, mais le responsable est en vacances, réposne assurée dans moins de 8jours. merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Re: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 14:42

Bonjour!
Moi j'ai un gros bureau professionnel, en bois et métal, avec trois tiroirs coté gauche + 2 tiroirs (dont 1 gros pour dossiers suspendus) côté droit.
Je n'ai malheureusement pas de photos à dispo car on l'a démonté pour cause de transformation du bureau chambre de BB, du coup il ne nous sert plus du tout.
Je peux le monter jusqu'au refuge d'Amance, si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous54

Anonymous54


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Re: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 22:27

C'est SARREBOURG qui en a nbesoin il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Re: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 23:52

MaitreDice a écrit:
C'est SARREBOURG qui en a nbesoin il me semble ...

Je sais mais moi j'habite les Vosges, et Sarrebourg c'est un peu loin pour moi.
C'était une proposition pour se retrouver à mi chemin si le bureau les intéresse... Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins 702564
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Re: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 0:07

Quoique, je viens de dire une c......e.
Après vérification sur Ma..y, Amance n'est pas du tout sur la route de Sarrebourg depuis chez moi (j'y avais pensé comme point de chute parce que j'ai des coucous à faire de la part de Pollux Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins 948162 )
Pour aller à Sarrebourg de chez moi il faut passer par Lunéville.
Bon si vraiment ça les intéresse faudra voir comment s'organiser pour l'apporter...
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Re: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 8:17

Armonia, oui c'est un bureau comme ça qu'il faut ! Lunéville est à une heure de chez moi mais 1/2 heure de chez mes parents, cela fait des années que je ne suis plus allée... par contre, pas dispo ces jours ci, si quelqu'un est du secteur de Lunéville pour le récupérer un premier temps, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Re: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 8:54

Je peux éventuellement pousser un peu plus loin que Lunéville, voire peut être l'emmener, j'ai le temps en ce moment Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins 466264
Le seul truc, c'est que je dois m'organiser avec mes deux petits loulous de 3ans et 9mois.
Je serais vraiment contente qu'il serve car il il est vraiment solide et beau mais il est devenu trop gros pour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Re: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 8:06

Oh ce serait super gentil ! Désolé de ne pas répondre de suite, je suis dans les travaux, donc pas trop sur l'ordinateur..
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Re: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 9:14

Bonjour!
Je leur ai envoyé directement un mail hier soir en cliquant sur ton lien (je pensais que tu étais peut être partie en vacances) et j'attends leur réponse. Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins 459435
Mon chéri est en vacances à partir de ce WE, ce sera plus facile pour garder mes loulous car je ne peux pas mettre les garçons + le bureau dans la voiture Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins 883361
A voir pour caler un jour la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Re: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 12:36

Patrick le responsable qui a l'adresse mail est en vacances; les coordonnées téléphoniques pour passer au refuge sont 03 87 03 53 14.. Du lundi au samedi de 14 h à 18 h (c'est ouvert aussi le matin mais y'a tous les soins à faire avec moins de personnel à cause des vacances)

Voili voilou !!!! Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins 464183
Bon, je retourne à mon chantier.. je n'ai plus de cuisine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Re: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 13:30

Bien reçu, je les appellerai pour la semaine prochaine.
Je suis contente qu'il serve à quelque chose, ce bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Re: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 17:05

Je viens d'avoir le refuge au téléphone. Le bureau est adopté Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins 948162
Normalement je leur apporte lundi si tout va bien, je dois m'organiser avec mes loulous (car en plus le petit a la varicelle!) mon chéri commence à paniquer Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins 884592 , mais il devrait réussir à gérer (ou on fera le contraire, on verra...)
voilà une bonne chose de faite! Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins 80849
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Re: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 9:30

Milles mercis pour le bureau qui en plus, va parfaitement avec le mobilier existant, j'ai même l'impression qu'il est plus grand.. Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins 556267 Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins 556267 Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins 556267 Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Empty
MessageSujet: Re: Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins   Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche TOUR et imprimante pour SARREBOURG MAJ des besoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de pouce pour Sarrebourg....
» recherche seaux ALIMENTAIRES 5L/2.5L pr SARREBOURG
» Sos pour la chatterie de Sarrebourg SOS SOS SOS SOS SOS SOS
» Pour le refuge de Sarrebourg....
» SOS pour le refuge de Sarrebourg! MAJ le 30-12-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: