Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe) Empty
MessageSujet: Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe)   Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe) Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 18:43

Voilà... je travaille bd de la Mothe (près du Kinépolis à Nancy) et ce midi, alors que je sortais acheter mon pain à la boulangerie " le carré St Georges " (en face de l'école d'archi, à 2 pas de l'église St Georges) un rott mâle errait, un collier autour du cou, ainsi que sa muselière, fixée pareil, autour du cou et non posée sur le museau. Renseignements pris autour de moi, il n'était à personne... il m'a suivie jusqu'à mon boulot. Je ne pouvais pas le faire entrer dans les locaux, malheureusement (pensez-vous... un rott, on m'aurait prise pour une cinglée) donc je suis allée vite fait dans le parking souterrain chercher la vieille laisse qui traîne dans mon coffre... mais le temps que je ressorte il n'était plus là. J'ai sillonné le coin pendant 3/4 d'heure (après il a fallu retourner bosser) mais sans succès... je m'en veux de ne pas avoir pu lui mettre la main dessus... je l'aurai installé au frais dans ma voiture et aurai contacté la fourrière alors que là... pourvu qu'il ne lui arrive pas malheur ! En plus comme c'est un rott, les gens ne sont pas aussi enclins à se porter à son secours. Pourtant il était bien calme et bien paisible ! TOUT CA POUR DIRE : SI VOUS PASSEZ DANS LE COIN, OUVREZ L'OEIL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe) Empty
MessageSujet: Re: Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe)   Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe) Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 18:59

Des nouvelles:revu ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe) Empty
MessageSujet: Re: Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe)   Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe) Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 7:17

Non, depuis lundi je scrute mais rien... bon, comme il avait un collier et une musolière autour du cou, j'espère qu'il a échappé à la vigilance de son maître quelques instants et qu'il l'a retrouvé... il y a beaucoup de gens qui s'allongent et se reposent dans le jardin d'eau en ce moment, peut être venait il de là... ceci dit je vais continuer à ouvrir l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe) Empty
MessageSujet: Re: Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe)   Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe) Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 17:47

O-K merci🆗
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe) Empty
MessageSujet: Re: Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe)   Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rott errant à Nancy (zone Stanislas Meurthe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes animaux et moi en meurthe et moselle
»  chat mal en point, Toul, parking Hal;; aux Chauss...., zone Lecl...
» SOS pour un chat errant
» Tyson, croisé amstaff beige et blanc de 4 ans
» Bianca, xJagd Terrier, perdue à Dombasle sur Meurthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: