Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)

Aller en bas 
+3
Nat
Zaara
chapodpaille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 23:46

Hey,
je suis bien contente des ses resultats qui sont somme toute très bons! Merci de prendre bien soin du ptit machin poilu comme vous le faites.
Je ne sais vraiment pas quoi te dire pour les pipis sur le lit, vrai que c'est bizarre comme comportement Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 45249 , soudain en plus, si tu veux ouvre un post en rubrique nos chats/le comportement felin, peut etre qqun saura t'en dire plus.
Interdit d'acces aux chambres pour le moment alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 12:01

Oui, il reste en bas, bien au chaud près du poêle, mais sans nous du coup, donc c'est pas cool.
Surtout que les deux grandes montent.
Je vais peut être faire ça, ouvrir un poste histoire de voir si quelqu'un en sait plus.
Sinon il va toujours bien, j'ai eu droit à un câlin phénoménal ce matin, il se roulait dans tous les sens !
Hier on a eu du monde, il est passé dans les bras de tous le monde, pas perturbé pour deux sous, et il faisait le beau.
C'est vraiment un chat adorable !

Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2009

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 22:46

Viens juste donner des nouvelles du petit loup.
Il va bien, il suit toujours un régime particulier pour ses reins, et doit faire une prise de sang pour un éventuel retour à une alimentation normale.
Pour le reste, il ne sort toujours pas, trop peur de la neige.
Il préfère manger de la salade verte plutôt que du jambon.
Et ne comprends pas quand il se fait disputer... Il n'a pas l'habitude, et vu que chez moi on a tendance à tout lui laisser passer !! ( Sauf moi bien sur ! )
Et le voilà avec sa presque copine Lilith :
[img]Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 Photo015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 21:14

Il est magnifique! On le sent bien épanoui, en plus! Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 556267 Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 1:51

Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 556267 Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 556267 Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 556267
avec bien des trains de retard, j'avais pas vu la photo! Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 377597
Comment va le beau loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)   Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavroche (ex hippie, chaton orphelin!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hippie , 2 ans , tricolore . Refuge du Mordant
» GAVROCHE - labrador 3 ans - Refuge de Thierville (55)
» Gavroche Labrador sable né en juin 2009
» Hélico petit roux né le 14/10/12, et ses soeurs Hippie Hélice( adoptées)
» Princesse la croisée Boxer hippie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: