Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Appel à l'aide pour la meute de Louve

Aller en bas 
+3
Grateuze
Chlorophylle
coline54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Appel à l'aide pour la meute de Louve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve   Appel à l'aide pour la meute de Louve - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 20:52

C'est super qu'à nous tous on ait pu aider autant! Appel à l'aide pour la meute de Louve - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Appel à l'aide pour la meute de Louve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve   Appel à l'aide pour la meute de Louve - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 23:30

Voir qu'on peut encore être tous solidaires en ce bas monde, ça fait chaud au cœur!! Appel à l'aide pour la meute de Louve - Page 3 139453
Caresses et bon rétablissement à ta meute, louve!!! Appel à l'aide pour la meute de Louve - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Appel à l'aide pour la meute de Louve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve   Appel à l'aide pour la meute de Louve - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 17:06

La meute de louve se porte a merveille nous avons des nouvelles régulièrement elle m'a demandé de citer son message


[QUOTE=louve;848669]j'ai envoyé a carrie pour qu'elle voie en interne A...... ,mais je sais pas si elle la mit sur lorraine adoption , tu peu verifier et le mettre le cas echéant pour diffus un max!

ha !autre chose tu remerciera avc un mot les nanas qui m'ont aider la dernière fois pour les medoc ,tu leurs dira qu'un bienfait n'est jamais perdu !!!et que certain de leurs medoc (coryza ou a/d etc ..)ont SERVIT pour venir au secours de cette famille + un vieux papy, et que sans elles je n'aurais rien pu faire du tout! que je les Appel à l'aide pour la meute de Louve - Page 3 682388 ok![/QUOTE]


Elle se bat actuellement avec d'autres filles pour essayer de sauver 25 ou plus de chats qui se retrouvent seuls suite au décès de leur maîtresse, je ne sais pas si il y a un post pour eux sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide pour la meute de Louve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve   Appel à l'aide pour la meute de Louve - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide pour la meute de Louve
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour Lilas
» Appel aux dons pour la SLPA
» Appel aux dons pour Mil'chats'lor
» Appel aux dons pour Chat Pitre
» Appel aux dons pour le refuge ALDPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: