| Appel à l'aide pour la meute de Louve | |
|
+3Grateuze Chlorophylle coline54 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline54 Rottweiler
Nombre de messages : 2087 Age : 61 Localisation : Heillecourt Date d'inscription : 16/11/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Le Mordant
| Sujet: Appel à l'aide pour la meute de Louve Ven 5 Aoû 2011 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Chlorophylle
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Nancy Emploi : Pharmacienne Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Ven 5 Aoû 2011 - 20:42 | |
| Il me reste des médocs et des gels ophtalmiques du coryza de Basilic je suis prête à lui poster, voire lui déposer si elle est proche de Nancy... A elle un compte sur ce forum ?Je n'ai pas de compte sur rescue | |
|
| |
coline54 Rottweiler
Nombre de messages : 2087 Age : 61 Localisation : Heillecourt Date d'inscription : 16/11/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Le Mordant
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Ven 5 Aoû 2011 - 20:44 | |
| Merci je vais lui demander ses coordonnées pour que l'on puisse lui envoyer le plus vite possible | |
|
| |
Chlorophylle
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Nancy Emploi : Pharmacienne Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Ven 5 Aoû 2011 - 20:47 | |
| Dans les choses intéressante j'ai un peu de doxyval 20, je peux me procurer de la doxy 100 humaine, j'ai de l'ophtalon et du virgan (collyre humain antiherpetique). Il me reste aussi un peu de onsior. | |
|
| |
coline54 Rottweiler
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Ven 5 Aoû 2011 - 20:52 | |
| Je cite Louve qui a posté ce matin
la grande sophie d'AMANCE ..........eternuement!
debut d'épidemie??????????? probable!!
j'ai besoin de marbocils doxycycline(medoc humain) 100mg ou doxival 100mg doxival 20 pour chaton baytril 50mg meloxidyl anti imflamatoire herpelysine (stoppe la proliferation du virus)(ce n'est pas un medicament miracle mais ca a deja marché pour mes chats) fradexam pommade coryzalia( homéo) tonivit
beaucoup de seringues et du produit desinfectant pour les mains (genre grippe aviaire) boites A/D
etat financier :Néant pas un rond pour soigné mon cheptel si l'epidémie se propage etat santé ..... fatigue extrème et generale, sous alimenté! etat psychologique....... ........... .......... ......... !!!
locaux disponible pour quarantaine ..Néant aide exterieur pour soin néant! aide demandé la BB avant épidémie....dossier envoyé .......rien recu.....Néant
| |
|
| |
coline54 Rottweiler
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Ven 5 Aoû 2011 - 21:34 | |
| Voilà le détail de ce qui se passe chez notre gentille Louve.... Je la cite
MIMI doit etre a nouveau sous anti -inflamatoire MELOXIDYL et herpelysine aramis ,nounours et guizmo sous herpelysine la maman aussi ainsi que les 2 chatons zoé et biscoto jéjé auss iherpelysine félix va bien (dans le bureau) pour l'instant je vais voir ce que ca donne ainsi... tant que le le nez ne montre pas de signe d'infection ,il n'auront pas d'anti-bio ensuite oui et cette fois ci je commencerait immediatement les hinalations
le quartier des papy aussi sous herpelysine ils sont 8
ce dont j'ai besoin dans l'immediat c'est d'herpelysine car j'en suis a ma 3 iem boite(100cachet par boite)juste pour ceux a la maison.......C'est une horreur en quantité adulte 3 .... 2 gelules matin et soir.. 1 mois 5 chatons 1 gelule matin et soir .. 1 mois + 7adultes et 1 chaton aramis (enclo) 1 mois +un flacon de MELOXYDIL je ne fait mm plus le calcul .... et cela sans encore d'anti-bio, si besoin les tiens me seront d'une grande aide pour leur administré de suite + des seringues ca c'est imperatif et surtout du produit pour desinfecté les mains , je le faisait a l'eau de javelisé ,je supporte plus ,,il me reste encore un fond de flacon de tonivit pour les booster!
et attendre.... toujours attendre et observé le moindre signe de faiblesse si mimi chute c'est hinalation de suite + piqure d'antio ! a ce propos cleopatre a eu des injections de pénicilline + d'anti-bio +hinalation pour soigné le corryza l'effet de recuperation a ete plus rapide, je vais voir ca!
pour hinalation c'est GENTALILINE 10mg/1mL a raison d'une ampoule par chat...2 A 3X par jour...imagine le nombre ,ca fait froid dans le dos MUCOMYSTENDO 1G:5ml ... 1 demi ampoule par chat 2 a 3x par jours....... imagine.... GOMENOL SOLUBLE 82,5mg/5ml...1 demi ampoule par chat 2 a 3 x par jrs..... je n'est que des boites de transport pour les hinalations et les resultats sont moins performant que chez un veto!
je prend tout ce qu'on voudra bien me donner,des fond de boite de cachet ,d'ampoule peu importe , le tout c'est que je puisse reagir immediatement ce qui multipliera leurs chance........
| |
|
| |
Chlorophylle
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Ven 5 Aoû 2011 - 21:55 | |
| Les seringues, c'est plutot quelle taille ? 1,2,5,10,60 mL ? Je vais voir si je peux trouver ca. J'ai un peu de produit pour nettoyer les mains aussi ! | |
|
| |
coline54 Rottweiler
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Ven 5 Aoû 2011 - 22:12 | |
| Je lui demande | |
|
| |
Chlorophylle
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Ven 5 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Pas de soucis, de toute façon j'essaierai de poster ce que j'ai demain matin, quitte à completer ensuite... Beaucoup de taff ces prochains jours, difficilement compatible avec des horaires de poste | |
|
| |
coline54 Rottweiler
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Sam 6 Aoû 2011 - 0:52 | |
| pour les seringues elle utilise celles pour insuline pour les liquides n 1 je crois ?et du 5 pour la nourriture,
| |
|
| |
Grateuze
Nombre de messages : 2986 Age : 39 Localisation : Etival-Clairefontaine Emploi : ASV+prof de guitare clasique Date d'inscription : 24/04/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Sam 6 Aoû 2011 - 12:01 | |
| Je peux lui avoir des seringues, du nutrigel plus, des boites d'A/D, du gel hydroalcoolique. Mais faudrait qu'elle monte sur Toul mardi ou mercredi, tu peux lui transmettre, Coline stp ? | |
|
| |
coline54 Rottweiler
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Sam 6 Aoû 2011 - 12:05 | |
| Merci Emilie, je vais lui demander si elle peut parce que avec les soins a tout le monde (38 chats) le temps est chronométré hélas | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Sam 6 Aoû 2011 - 20:45 | |
| Comment ça se passe si on a des restes de médocs à lui fournir? Quelqu'un récupère le tout ou bien il y a une adresse pour envoyer le colis? | |
|
| |
coline54 Rottweiler
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Sam 6 Aoû 2011 - 20:49 | |
| Je vais essayer de regrouper un maximum et faire un voyage pour lui emmener la semaine prochaine ou bien si vous êtes loins je peux vous donner son adresse en mp Merci de vous interessez a Blandine, Sophie, Jeremy et les autres | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Sam 6 Aoû 2011 - 21:39 | |
| Comme je ne pense pas aller sur Nancy ou Toul dans les jours à venir, j'aimerais autant avoir son adresse pour pouvoir lui envoyer mes "restes"! Je dois avoir un peu de Tolfédine, des fonds de tube de pommade ophtalmique, ce n'est pas grand'chose, mais si tout le monde donne son "pas grand'chose", ce sera toujours ça... | |
|
| |
coline54 Rottweiler
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Sam 6 Aoû 2011 - 21:53 | |
| Merci Nat, je t'ai envoyé l'adresse de Louve par mp :) | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Sam 6 Aoû 2011 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Armonia
Nombre de messages : 2028 Age : 48 Localisation : Tuktoyaktuk :) Emploi : instit Date d'inscription : 13/07/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Lun 8 Aoû 2011 - 17:06 | |
| Herpélysine envoyée grâce à ma maman Merci à Nat de m'avoir transmis son adresse! Autrement, Dexoral et relixine, ça peut servir pour des coryzas car il m'en reste un peu? Si oui j'envoie avec un reste de collyre et du gel hydroalcoolique. | |
|
| |
coline54 Rottweiler
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Lun 8 Aoû 2011 - 17:15 | |
| Merci Armonia je lui demande si elle a besoin de Dexoral et relixine Emilie il serait plus facile pour moi de recuperer sur villers si possible ou autrement je vais voir avec Louve parce que son mari a un chantier sur Toul cette semaine ;) | |
|
| |
mapi
Nombre de messages : 213 Age : 65 Localisation : Moselle Emploi : Economiste de la construction Date d'inscription : 20/07/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Autres Nom de la structure: cani séniors
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Lun 8 Aoû 2011 - 17:46 | |
| Bonjour, je peux avoir quelques bouteille de truc pour la désinfection des mains. Je peux les envoyer par la poste. Merci de me donner votre adresse. Je peux aussi vous envoyer un peu de sous (un peu) pour aider à l'achat des médicaments. Me donner votre adresse, je vous envoie ça demain Bon courage | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Lun 8 Aoû 2011 - 21:18 | |
| Restes de médicaments envoyés aujourd'hui! | |
|
| |
coline54 Rottweiler
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Lun 8 Aoû 2011 - 21:32 | |
| Merci infiniment pour la meute Nat | |
|
| |
Grateuze
Nombre de messages : 2986 Age : 39 Localisation : Etival-Clairefontaine Emploi : ASV+prof de guitare clasique Date d'inscription : 24/04/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Lun 8 Aoû 2011 - 21:36 | |
| - coline54 a écrit:
Emilie il serait plus facile pour moi de recuperer sur villers si possible ou autrement je vais voir avec Louve parce que son mari a un chantier sur Toul cette semaine ;) Ok, j'attends que tu me dises ^^ | |
|
| |
coline54 Rottweiler
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Lun 8 Aoû 2011 - 22:54 | |
| Alors monsieur Louve sera à Toul vendredi, tu y seras ou il faut que je passe avant ? | |
|
| |
coline54 Rottweiler
| Sujet: Re: Appel à l'aide pour la meute de Louve Mar 9 Aoû 2011 - 11:38 | |
| - louve a écrit:
- :salut:
je viens de recevoir :ugly: 1 colis de lili03 que j'embrasse tres fort et que je remercie grandement, miles :bisous: je vais pouvoir commencer a soigner les chatons :malade: :bisous: :bisous: :bisous:
1 autre :ugly: de Nat de lorraine adoption que je remercie chaleureusement pour avoir repondu a ma détresse,miles :bisous: :bisous: :bisous: