Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Aidez moi, si'il vous plait!!!

Aller en bas 
+8
audreyka
sophie
Nat
nougat
vermo
Babylon450
bobette.57
bibus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
audreyka

audreyka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : nancy
Emploi : éducateur canin & comportementaliste
Date d'inscription : 23/03/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, si'il vous plait!!!   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 10:33

Nat a écrit:
Essaie peut-être aussi de bien la féliciter à chaque fois qu'elle fait dehors, voire même à lui donner une gâterie (après les caresses) à chaque besoin fait en extérieur. Montre lui grandement ta joie. Et à chaque pipi en intérieur, tu ignores totalement, tu ne fais aucune remarque.
Elle a besoin de se poser et de voir que chez toi, c'est chez elle pour de vrai. A mon avis, elle n'y croit encore pas (ça ne fait qu'une semaine qu'elle est chez toi) et manifeste son angoisse comme elle le peut.
Essaie de la rééduquer en félicitant beaucoup et en grondant le moins possible. Je ne te dis pas que ça va marcher, mais ça vaut le coup d'essayer! Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 459435

j'adhère complémetement!!

ça peut prendre du temps, mais ça fonctionne!!
Moi je ""gagatisais"" à fond!! chaque pipi ou caca dehors je lui fesais la fête!! et la friandise est une bonne idée..

pour ma part je proscris le journal ! ça peut être bien pour les très jeunes chiots qui n'ont pas la capacité physique de se retenir...
sur un chien adulte (qui n'a pas de soucis médical), je pense que ça risquerait de faire durer le problème... c'est un peu se contredire que de vouloir instaurer les besoins à l'extérieur tout en les tolérant du coup à l'intérieur!!

sinon, il faut juste de la patience....
les erreurs à éviter vous avez l'air de les connaitre, alors ça va s'arranger!!!

courage en tous cas!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaely.fr
bibus




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Uzelle    Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 11:25

Bonjour Audrey,


Merci pour les encouragements,je pensais que je faisais de mon mieux.... En fait hier soir elle a fait caca dans le salon, avant sa gamelle alors que d'ordinaire elle faisait dehors apres avoir mangé ses croquettes.

je dois faire une erreur c'est pas possible, a moins que ça ne soit juste un accident.... (j'espère) Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 874442478 Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 255301370





audrey frézé a écrit:
Nat a écrit:
Essaie peut-être aussi de bien la féliciter à chaque fois qu'elle fait dehors, voire même à lui donner une gâterie (après les caresses) à chaque besoin fait en extérieur. Montre lui grandement ta joie. Et à chaque pipi en intérieur, tu ignores totalement, tu ne fais aucune remarque.
Elle a besoin de se poser et de voir que chez toi, c'est chez elle pour de vrai. A mon avis, elle n'y croit encore pas (ça ne fait qu'une semaine qu'elle est chez toi) et manifeste son angoisse comme elle le peut.
Essaie de la rééduquer en félicitant beaucoup et en grondant le moins possible. Je ne te dis pas que ça va marcher, mais ça vaut le coup d'essayer! Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 459435

j'adhère complémetement!!

ça peut prendre du temps, mais ça fonctionne!!
Moi je ""gagatisais"" à fond!! chaque pipi ou caca dehors je lui fesais la fête!! et la friandise est une bonne idée..

pour ma part je proscris le journal ! ça peut être bien pour les très jeunes chiots qui n'ont pas la capacité physique de se retenir...
sur un chien adulte (qui n'a pas de soucis médical), je pense que ça risquerait de faire durer le problème... c'est un peu se contredire que de vouloir instaurer les besoins à l'extérieur tout en les tolérant du coup à l'intérieur!!

sinon, il faut juste de la patience....
les erreurs à éviter vous avez l'air de les connaitre, alors ça va s'arranger!!!

courage en tous cas!!!

Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, si'il vous plait!!!   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 14:42

Je suis persuadée moi aussi que ça va s'arranger. Vous faites très certainement pour le mieux (ignorer/féliciter ...) Elle est sans doute un peu perturbée (même si elle est heureuse) par tous ces changements depuis son adoption très récente. Laissez-lui le temps de s'adapter. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
bibus




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Uzelle   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 15:08

Merci Chris Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, si'il vous plait!!!   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 21:04

Tu sais, j'ai adopté un jour un griffon korthals d'environ 9 ans. Avant de se sentir complètement chez lui, il a fait toutes les bêtises possibles et imaginables, comme s'il testait notre amour et surtout notre capacité à le garder. Il n'a pu se poser qu'après avoir été sûr que nous ne le garderions définitivement malgré ses bêtises. Je ne sais pas si c'était vraiment conscient de sa part mais je suis sûre qu'il avait besoin de ce test...
Uzelle fait peut-être ce genre de test aussi pour voir comment tu vas réagir... Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 702564
On ne sait rien de son passé, tout ce que l'on sait, c'est que ce passé l'a perturbée. Alors laisse lui du temps, continue surtout à être cohérente dans tes réactions (féliciter/ignorer), elle a besoin de stabilité et il n'y a que toi qui puisse la lui apporter. Si elle sent que tu l'acceptes telle qu'elle est et que toi tu es toujours la même dans ton comportement, elle va finir par s'apaiser!
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, si'il vous plait!!!   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 10:44

Tu sais moi ma Louna faisait toujours pipi la nuit , et au fur et à mesure , elle faisait de moins en moins ! Il faut lui laisserle temps de s'adapter Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
bibus




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: uzelle   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 11:01

Bonjour Nat et Morgane,


Effectivement le temps fera son oeuvre.... Hier, journée complète sans pipi dedans Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 464183 Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 464183 Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 464183
Je ne veux pas crier victoire trop vite, c'est un peu to tmaisc'estune nette progression!!! Je suis fière de ma petite Uzelle !!! Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 395461

A++ pour des nouvelles merci a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, si'il vous plait!!!   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 11:04

Ah ba c'est un tres bon point ça , bravo Uzelle Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
bibus




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Uzelle   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 11:22

Oui excellent!!!! A priori aujourd'hui c'est good aussi mais la journée n'est pas terminée ....

Morgane Uzelle te remerci en te faisant plein de léchouilles Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 829813 Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 829813 Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, si'il vous plait!!!   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 12:26

Super, si elle fait des progrès Shocked
Patience est mère de sûreté Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 829813
Chat'micalement
Revenir en haut Aller en bas
bibus




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Uzelle   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 13:06

Bonjour Babylon


Bah oui étoutes, elle a l'air ma foi....

S'il s'avère qu'elle est effectivement propre , Uzelle se sera vite habituée a sa nouvelle vie!!!

Je suis tellement fière, c'est une petite louloutte adorable en + elle mérite le meilleur , nous faisons tout notre possible en ce sens.

Chienne micalement Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 546892
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, si'il vous plait!!!   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 20:46

Je suis contente de lire d'aussi bonnes nouvelles! Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
bibus




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Uzelle   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 23:09

Nat a écrit:
Je suis contente de lire d'aussi bonnes nouvelles! Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 682388


Une grosse flaque dans la cuisine vers 17h, pourtant j'étais sortie vers 14h Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 377597 mais bon c'est juste un accident , la fin d'aprem et le soir j'ai tout fais mes besoins dehors Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 570602
Revenir en haut Aller en bas
audreyka

audreyka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : nancy
Emploi : éducateur canin & comportementaliste
Date d'inscription : 23/03/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, si'il vous plait!!!   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 9:15

Ah!! je suis contente de voir qu'il y a des amélioration pour Uzelle !!

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 464183 Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 464183

De mon côté j'ai adopté mon Jackson il y a quatre mois maintenant, il a été propre tout de suite, mais depuis quelques semaines le gros cochon nous fait des gros cacas quand nous sommes absents! Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 463829 Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 582837
Il est pourtant avec sa copine (ma bouledogue, qui elle est très propre)... J'ai d'ailleurs compté sur elle pour qu'elle lui explique que s'il avait envie, il fallait qu'il se retienne un petit peu.. ou qu'elle le dispute en notre absence, car on ne l'a jamais pris sur le fait.... mais non !!! lol

je suis dans le même mouvement de lutte que vous!! ON VA Y ARRIVER !!!! Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 570602
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaely.fr
bibus




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Uzelle    Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 10:23

audrey frézé a écrit:
Ah!! je suis contente de voir qu'il y a des amélioration pour Uzelle !!

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 464183 Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 464183

De mon côté j'ai adopté mon Jackson il y a quatre mois maintenant, il a été propre tout de suite, mais depuis quelques semaines le gros cochon nous fait des gros cacas quand nous sommes absents! Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 463829 Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 582837
Il est pourtant avec sa copine (ma bouledogue, qui elle est très propre)... J'ai d'ailleurs compté sur elle pour qu'elle lui explique que s'il avait envie, il fallait qu'il se retienne un petit peu.. ou qu'elle le dispute en notre absence, car on ne l'a jamais pris sur le fait.... mais non !!! lol

je suis dans le même mouvement de lutte que vous!! ON VA Y ARRIVER !!!! Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 570602


Bonjour Audrey,


Jackson et votre bouledogue, forme un joli p'tit couple, ils sont tout mimi Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 395461

Chez moi, Uzelle aimerait beaucoup copiner avec bibus (spitz nain) mais celui ci la craint encore de temps a autre...

Si vous ne vous absenté pas trop longtemps, pourquoi ne pas mettre Jackson dans sa caisse de transport et a votre retour vous le sortez.. Peut etre que de cette façon il comprendra . Ou bien quand vous partez ne faites pas de caresse et il s'habituera un jour ou l'autre...

Courage, patience, le tout avec beaucoup d'amour comme vous dites on va y arriver !!!! Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 1491509794

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 78278




Revenir en haut Aller en bas
audreyka

audreyka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : nancy
Emploi : éducateur canin & comportementaliste
Date d'inscription : 23/03/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, si'il vous plait!!!   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 10:32

bibus a écrit:
Si vous ne vous absenté pas trop longtemps, pourquoi ne pas mettre Jackson dans sa caisse de transport et a votre retour vous le sortez.. Peut etre que de cette façon il comprendra . Ou bien quand vous partez ne faites pas de caresse et il s'habituera un jour ou l'autre...


Merci des conseils..

je n'ai pas de caisses de transport et je ne l'enfermerai jamais... je préfère ramasser un caca de temps en temps que de risquer de créer chez lui une nouvelle angoisse ou de l'incompréhension.. ;)

ça va se régler très vite, j'en suis sûre...
on est en préparation de déménagement et dans les cartons... il sent sûrement qu'un changement s'annonce et a des appréhénsions... ;)

En tous cas, je suis sûre que Uzelle et Bibus vont finir par devenir les meilleurs amis du monde, y'a pas de raisons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaely.fr
bibus




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Uzelle   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 10:57

audrey frézé a écrit:
bibus a écrit:
Si vous ne vous absenté pas trop longtemps, pourquoi ne pas mettre Jackson dans sa caisse de transport et a votre retour vous le sortez.. Peut etre que de cette façon il comprendra . Ou bien quand vous partez ne faites pas de caresse et il s'habituera un jour ou l'autre...


Merci des conseils..

je n'ai pas de caisses de transport et je ne l'enfermerai jamais... je préfère ramasser un caca de temps en temps que de risquer de créer chez lui une nouvelle angoisse ou de l'incompréhension.. ;)

ça va se régler très vite, j'en suis sûre...
on est en préparation de déménagement et dans les cartons... il sent sûrement qu'un changement s'annonce et a des appréhénsions... ;)



Ah bah oui dans ce cas là il doit sentir que quelque chose se trame... Tout rentrera dans l'ordre dans sa nouvelle maison!!!

Merci a vous également et courage aussi pour le demenagement!!!!!!!!!!

En tous cas, je suis sûre que Uzelle et Bibus vont finir par devenir les meilleurs amis du monde, y'a pas de raisons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, si'il vous plait!!!   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 17:38


Bonjour,

Je n'ai pas vu l'âge d'Uzelle, mais de 14 à 17 h, peut-être que par moment elle peut moins se retenir ? Mais d'être complètement gâteuse et joyeuse , c'est ce que j'ai fait avec Chanel lorsqu'on sonne et qu'elle fonce comme une malade en se disant : celui-là je vais le bouffer. Cela va faire deux ans en octobre que nous l'avons, mais nous avons travaillé bien d'autres points "'négatifs" de la nénette avant ça. Et à présent, ça rentre dans l'ordre, caresses, paroles gentilles, gestes de joie. Si ça marche pour certaines et certains d'entre nous sur le forum, ça ne peut que marcher pour vous. Allez Uzelle, mets-y du tien t'es dans la bonne famille et courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bibus




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: uzelle   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 19:52

Liby a écrit:

Bonjour,

Je n'ai pas vu l'âge d'Uzelle, mais de 14 à 17 h, peut-être que par moment elle peut moins se retenir ? Mais d'être complètement gâteuse et joyeuse , c'est ce que j'ai fait avec Chanel lorsqu'on sonne et qu'elle fonce comme une malade en se disant : celui-là je vais le bouffer. Cela va faire deux ans en octobre que nous l'avons, mais nous avons travaillé bien d'autres points "'négatifs" de la nénette avant ça. Et à présent, ça rentre dans l'ordre, caresses, paroles gentilles, gestes de joie. Si ça marche pour certaines et certains d'entre nous sur le forum, ça ne peut que marcher pour vous. Allez Uzelle, mets-y du tien t'es dans la bonne famille et courage à vous.


Bonjour Liby,
Uzelle a huit ans, je pense qu'elle est tout à fait capable de se retenir 3 heures puisqu'elle ne fait rien de toute la nuit. Mais apres c'est sur que la journée elle boit alors que la nuit non.

Deux jours sans pipi dedans, nous sommes sur la bonne voie Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 1491509794 elle est douée ma louloutte Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 570602

Merci pour vos encouragements Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, si'il vous plait!!!   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 21:32

Uzelle, t'es la meilleure! Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 570602 Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 570602
Revenir en haut Aller en bas
bibus




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Uzelle    Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 11:41

[quote="Nat"]Uzelle, t'es la meilleure! Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 570602 Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 570602 [/quote


Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 2371081705 Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
bibus




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Uzelle   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 14:40

Coucou à toutes et tous,


Je viens vous annoncer que notre petite Uzelle est définitivement PROPRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes vraiment fier, elle apprend très vite, sauf au pied comme elle est sourde je n'arrive pas a lui faire le bon geste pour qu'elle me comprenne...

Mercredi nous irons chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin , je vous donnerai de ses news....


Merci a vous pour tout vos conseils Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, si'il vous plait!!!   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 21:17

C'est vraiment super! Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 570602 Je suis bien contente qu'Uzelle fasse de tels progrès! Ca veut dire qu'elle commence à bien se sentir dans sa nouvelle vie et qu'elle vous aime! Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
bibus




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Uzelle    Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 12:12

Coucou Nat,

J'espère qu'elle se sent bien dans sa nouvelle vie avec nous, nous fesons tout pour mais elle garde son coté triste.

Ce qui me fait dire cela c'est parce qu'elle a encore très souvent la tête baissée, mais c'est peut etre dû a son age elle fatigue .


Merci beaucoup de tes compliments

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, si'il vous plait!!!   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 21:12

Tu sais, ça ne fait pas si longtemps qu'elle est chez vous. C'est normal qu'elle porte encore le poids de cette tristesse...
Moi, j'ai remarqué que tous mes adoptés ne se sentaient vraiment bien dans leurs pattes qu'au bout d'un an chez nous! J'adopte souvent des vieux, bien marqués par la vie, et il faut le temps pour que leurs fantômes disparaissent pour de bon... (Parfois certains fantômes ne s'évanouissent pas totalement...)

C'est vrai qu'Uzelle est âgée et certainement fatiguée mais ses progrès sont la preuve qu'elle a envie de vous plaire et que sa vie a retrouvé un sens! C'est énorme! Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 187383 Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi, si'il vous plait!!!   Aidez moi, si'il vous plait!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi, si'il vous plait!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» help, pour de petits renardeaux
» Aidez la fôter de Léa!
» Les félins du Mordant
» Floquette, 10 ans et toute noire, aidez la!
» Aidez les chats de lhopital a Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Comportement et éducation-
Sauter vers: