Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Duc, noir poils mi long

Aller en bas 
+8
sylviemingh
alaryn
titite_54
meganou
Tatane
carrie
Nat
adou54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 19:53

C'est une si merveilleuse nouvelle pour Duc! Duc, noir poils mi long - Page 2 147102
Et je pense aussi à Chiffon! Merci pour ces deux petits cœurs! :offrefleur: :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 21:27

Un grand merci pour les deux minous! Duc, noir poils mi long - Page 2 1586431641
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 19:36

Donc on peut le déplacer son postDuc, noir poils mi long - Page 2 80849
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 20:04

a t-il rejoint le foyer de sylviemingh ?
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 20:10


Il me semble que Duc et Chiffon partiront dans les quinze prochains jours.

bonjour nous avons une date nous irons chercher duc et chiffon la semaine apres le 13 etant en arret pour anemie je ne peux avant j espere que cela ne posera pas de probleme cela va etre long de gros calins a mes deux petits choux sans oublier les autres
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 20:54

OK alors c'est normal de pas déplacer pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: duc   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 10:50

petit mot pour dire que nous partons le chercher le week end prochain ave c chiffon a bientot mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 10:43

duc est chez nous avec chiffon ils sont mignons a craquer duc est plus sauvage il se cache sous le lit quand il me voit donc je prendrai le temps qu il vienne a moi o, y arrivera j ai dormi avec eux dans la chambre d amis ou ils sont pour le moment leur mettant leur couverture chiffon a dormi sur son coussin mais j ai senti duc au bout du lit mais des le reveil il s est cache sinon ils sont propres pour duc amour et patience mais on y arrivera et il surpassera les autres meme si ce n est pas un concours
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 18:00

C'est encore tout nouveau pour lui et en plus avec toutes les aventures que vous avez vécues avant de rentrer chez vous...Duc, noir poils mi long - Page 2 883361
Je suis sure qu'amour et patience révéleront un matou super affectueux et bien dans ses pattounnes! Duc, noir poils mi long - Page 2 682388
Et je n'ai aucun doute que tu sauras y faire! Merci pour lui c'est vraiment une magnifique (double) adoption! Duc, noir poils mi long - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: quc   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 18:55

oui il faudra patienter de toute facon je ne le brusque pas il prendra son temps de toute facon il est en securite c est lui qui decidera du moment cela sera le plus beau des cadeaux qu il nous fera
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 21:18

Je lui souhaite de vite goûter aux délices d'un doux foyer! Duc, noir poils mi long - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 11:00

Puisque Duc a été adopté, autant l'enlever de la bannière non?
Revenir en haut Aller en bas
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: duc   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 22:17

je reviens donner des news de duc et chiffon duc était sauvage mais depuis 3 jours c est un bébé calin quand à chiffon intrépide il fait toujours etre avec pas évident avec ma miss on y va doucement on a achte un diffuseur chez le véto depuis une semaine on va voir je ne force rien on les aime le temps fera le reste quelqu un peut il m aider a mettre des photos merci
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 21:13

Ah bah voilà, il a pris ses marques le petit Duc ! C'est un grand timide mais vous avez su attendre qu'il se détende. ils doivent former un magnifique duo, ils sont si beaux Duc, noir poils mi long - Page 2 682388
Pour les photos, voilà un post qui explique tout:
https://sacl.1fr1.net/t5454-comment-mettre-une-photo?highlight=mettre+des+photos

ou vous pouvez me les envoyer sur mon mail: carrie6_6@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 19:01

Les photos (sylviemingh) se chargera de les commenter :

photo n°1

Duc, noir poils mi long - Page 2 P1120010

photo n°2

Duc, noir poils mi long - Page 2 P1120110

photo n°3

Duc, noir poils mi long - Page 2 P1120210

photo n°4

Duc, noir poils mi long - Page 2 P1120211

photo n°5

Duc, noir poils mi long - Page 2 P1120212

photo n°6

Duc, noir poils mi long - Page 2 P1120310

photo n°7

Duc, noir poils mi long - Page 2 P1120311

photo n°8

Duc, noir poils mi long - Page 2 P1120312

photo n°9

Duc, noir poils mi long - Page 2 P1120213
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 21:24

Superbes Duc, noir poils mi long - Page 2 395461 Duc, noir poils mi long - Page 2 395461 Et le chien aussi Duc, noir poils mi long - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: mes protégés   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 21:35

les deux premières photos ,c'est Miss Potter je l ai depuis mai dernier elle aura 3 ans on me l'a amené croyant que c'était mingh mon chat perdu depuis bientot un an, personne ne la réclamant on l'a gardée , elle sait ce qu"elle veut la puce, puis c'est Pépin 9 ans on est allé le chercher à la rochelle le nouveau copain de la dame n en voulant pas , il n avait plus à manger vivait dehors chasseé à coup de balai bref plus de poils sur la queue et les pattes cela fait 1mois et demi les poils ont repoussé et il fait plus de6 kilos une merveille, puis mon petit chiffon sur son lit ensuite avec duc etchiffon sur le canapé et duc tout seul il est super calin ce duc mais il ne profite pas , aujourd hui tout le monde a eu du bon thon, les assiettes étaient propres et enfin mon beau topaze un gentil mala de 10 ans il a eu une pneumonie on l a eu en aout dernier il a des séquelles mais est adorable , je rassure il croise les chats errants que je nourris dans le jardin et il s en fiche mais ne voit pas les miens , mais on veille toujours meme si ceux ne sont pas mes chats tout le monde a sa vie tranquille ,voila je donnerai bientot des news niveau santé des deux petits loulous car ils vont faire un bilan de santé voilà je les brosse en caresse chiffon n' aplus de noeuds et duc je ne le brusque pas il se repose et prends des forces bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 21:48

Que du bonheur, ces photos! Duc, noir poils mi long - Page 2 556267 On les savoure d'autant plus quand on connaît les mésaventures de Sylviemingh pour arriver jusqu'au refuge...
Duc, noir poils mi long - Page 2 245410 Duc, noir poils mi long - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: duc   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 21:52

oh mon dieu que de galères mais cela en valait lapeine
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 21:54

Ce n'est ni Duc ni Chiffon qui diront le contraire! Duc, noir poils mi long - Page 2 187383 Duc, noir poils mi long - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 10:16



Que de photos montrant le bonheur qu'ont ces chats à être sous votre toit, jusqu'au lampadaire.... Duc, noir poils mi long - Page 2 829813

Il n'y a qu'une maman pour reconnaître son chat noir entre un autre de ses chats noirs. Tous leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: duc   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 10:55

on adore les chats et surtout les chats noirs a poils mi longs cela se voit n est ce pas bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 19:10

OHLALA les beaux z'animos:chats et chienDuc, noir poils mi long - Page 2 2786607990
Revenir en haut Aller en bas
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: duc   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 18:51

le bilan de santé est fait chiffon va bien par contre duc a la totale il a fait une prise de sang il a eu une pqiure de fortifiant un traitement a vie qu il a continué depuis qu on la eu alimentation spéciale il a les sinus engorgés j avais remarqué qu il eternué je pensais que c e"tait la litiere parfum"en bref le petit coeur a la totale il est soigné il va se remettre mais cela m'inquiçte et m'attriste mais c'est un battant enfin on veille sur lui il pàse 3kg600 il n a pris que 200 gr depuis qu on l a et pourtant il mange bien chiffon a pris 700 grammes c est meme trop un vrai pique assiette soyez rassuré on ne laisse pas tomber au contraire et on a la chance d avoir un super vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 19:38

Merci pour les nouvelles et surtout un immense merci de prendre soin de Duc (et de Chiffon!)! Duc, noir poils mi long - Page 2 245410
Les photos sont magnifiques et c'est merveilleux de les voir entourés de tant d'amour! Duc, noir poils mi long - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duc, noir poils mi long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duc, noir poils mi long   Duc, noir poils mi long - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Duc, noir poils mi long
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse, femelle stérilisée poils mi long
» Lucky noir et Blanc poils mi-long qui n'a de cesse d'appeler
» Chaours, mâle de 2002 poils long
» Chester, 2 ans poils mi-long
» SAM berger all male 2ans a poils long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: