Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Duc, noir poils mi long

Aller en bas 
+8
sylviemingh
alaryn
titite_54
meganou
Tatane
carrie
Nat
adou54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylviemingh




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : saint brieuc de mauron
Date d'inscription : 23/02/2012

Duc, noir poils mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: duc   Duc, noir poils mi long - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 12:01

je reviens aux nouvelles pour chiffon tout est parfait il est ok avec les autres jouent mangent dort bref une vie de PACHA mais pour duc ses problèmes rénaux ne vont pas en s'améliorant , il est sous perfusion depuis 2 jours je viens d appeler il le garde encore une nuit ses reins ne foctionnant pas bien il se déshydrate vite, que faire je savais avant de l'adopter qu il avait ce problème mais je crois toujours au miracle que faire j'en reviens au meme dilemme qu' il avait a la slpa le laisser libre et le rentrer quand il le demande aux risques que cela s empire ou le laisser à l intérieur avec ls autres en m assurant qu' il mange ses croquettes spéciales , nous ne laissons pas tomber pas d'inquiétude nous l'aimons mais là je suis dégoutée si je tenais ceux qui l ont laissé au départ conseillez moi je ne sais plus qu'en pensez vous , c'est un battant je le sais mais là je ne sais plus et c'est la première fois on m'a dit qu'un chat qui avait des problèmes rénaux ne vivait pas vieux est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
 
Duc, noir poils mi long
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Princesse, femelle stérilisée poils mi long
» Lucky noir et Blanc poils mi-long qui n'a de cesse d'appeler
» Chaours, mâle de 2002 poils long
» Chester, 2 ans poils mi-long
» SAM berger all male 2ans a poils long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: