Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste

Aller en bas 
+4
Liby
Armonia
audreyka
ninon
8 participants
AuteurMessage
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Empty
MessageSujet: elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste   elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 0:32

Ma ptite Mamie Fergie m'a quitté ce soir elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste 478406 .je savais bien que cela arriverait bientôt car 16 ans pour une BA c'était plutôt canonique ,mais j'aurais aimé croire qu'elle serait immortelle
Ce matin elle était encore en forme,hier même elle courrait ds les couloirs du centre équestre en aboyant et en essayant de chopper le nez des chevaux juste pour rire.A 14 h,aujourd'hui, qd je suis repartie au boulôt, elle faisait sa sieste comme d'hab!des fois comme elle était sourde ,elle m'entendait pas partir et je la laissais dormir et se reposer,mais si je lui faisais le coup trop souvent elle me surveillait pour ne pas rater le départ.Là,elle ne m'a pas entendu partir,elle dormait bien.Quand je suis rentrée ce soir, elle n'est pas venue à ma rencontre .Elle était couchée de tt son long,haletait fortement et semblait dans le coma.Alors ,J'ai compris que c'était très grave voir irrémediable et j'ai voulu pour elle un départ digne.Le véto m'a dit qu'il ne pouvait rien faire sauf l'aider à partir sans souffrire.Elle s'est endormie dans mes bras apaisée
C'était une royale emm..deuse mais on l'aimait comme ça.Sa vie après le refuge a été une belle vie de chien ,tjrs en liberté.Elle va me manquer ma belle et ce soir ,je suis triste


nos dernieres vacances en Bretagne il y a un mois,Fergie derriere Boss le noireau

elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Vacanc10
Revenir en haut Aller en bas
audreyka

audreyka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : nancy
Emploi : éducateur canin & comportementaliste
Date d'inscription : 23/03/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine

elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Empty
MessageSujet: Re: elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste   elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 1:05

Repose en paix Fergie....

Je vous souhaite plein de courage et partage votre peine... elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste 582837
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaely.fr
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Empty
MessageSujet: Re: elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste   elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 9:07

De tout cœur avec vous... elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste 478406
Cette fifille a eu de la chance de finir sa vie à vos côtés et de connaître le bonheur.
Repose en paix, jolie Fergie...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Empty
MessageSujet: Re: elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste   elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 9:56



Repose en paix ma jolie et veille sur ta gentille maman qui est bien triste ce jour. Bon courage à vous .
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Empty
MessageSujet: Re: elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste   elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 13:09

Oh désolée pour la belle Fergie Ninon elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste 582837 elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Empty
MessageSujet: Re: elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste   elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 20:56

De tout coeur avec toi Ninon... elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste 478406 Fergie aura eu une retraite de rêve à tes côtés ainsi qu'une fin en toute dignité dans tes bras. Tout ce bonheur, elle l'a emporté avec elle pour son dernier voyage... Merci pour elle et bon courage pour supporter le vide des moments à venir...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Empty
MessageSujet: Re: elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste   elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 11:57

de tout coeur avec vous et on ressent dans vos mots tout l'amour que vous aviez pour elle...Repose en paix ptite puce , veille sur ta maman de la haut...
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Empty
MessageSujet: Re: elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste   elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 14:18

Oh non elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste 582837 elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste 582837
Je suis très très triste pour toi elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste 478406
Bon courage, je pense fort à toi et Twingo t'envoie un léchouille de réconfort elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste 3838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Contenu sponsorisé





elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Empty
MessageSujet: Re: elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste   elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
elle a tiré sa réverence ce soir et je suis triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat qui tire la langue
» Calimero chat ultra calin noir et blanc de façon original
» Valentin, chat âgé, abandonné et s'est fait tiré dessus!
» Minette, jeune chatte avec de belles nuances de gris
» triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: