Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 léo siamois de 2 ans

Aller en bas 
+6
borneo
Fripon
nougat
nadicha
g1nathalie
meganou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 23:41

léo est un siamois mâle castré identifié de 2 ans , il est gentil un peu craintif au début, il est elevé avec un chien et oiseau, il a besoin d'une famille qui saura lui redonner confiance, il est placé sous contrat FBI felins baroudeurs independants , il est visible près de Metz les frais d'adoptions sont de 60 euros tél entre midi au 03.87.30.71.76léo siamois de 2 ans  Leo10léo siamois de 2 ans  Leo_2_10
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 11:46

Qu'il est beau léo siamois de 2 ans  395461
J'ai toujours eu une peur terrible des siamois. Je sais, c'est bête léo siamois de 2 ans  377597 Mais plus j'en vois, plus je suis séduite...
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: léo 2 ans   léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 13:49

bonjour , j'espere que tu vas bien, je peux comprendre que tu as peur des siam , les gens ont souvent la meme réaction avec les chats noirs , les siam sont des chats qui aiment parler etre ds tes pattes ils sont tjrs en recherche de contact avec toi (ils ont des action chez glu si tu vois ce que je veux dire léo siamois de 2 ans  852449965 ils sont très expressifs et il crée un lien avec toi s'est pour la vie bref c'est des chats geniaux mais bon je suis une amoureuse des siam depuis tjrs si tu as des questions n'hesite pas sur léo ou les siam n'hesite pas amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 14:18

Je lui fais son post sur RS Joy

ici: http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/t4222-leo-dep-57-moselle#53278


Dernière édition par nadicha le Ven 21 Oct 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 17:56

Les siamois sont les plus beaux chats du monde à mon avis (mais ce n'est que mon avis).....

Et les chartreux sont ceux que je préfère à toutes les autres races de chats, mais même le plus beau des chartreux ne pourra jamais égaler la beauté d'un siam.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 18:20

Avis partage sur les siams. D'ailleurs maintenant que je suis a la recherche d'une petite femelle, c'est vers les siams et family que je reviens toujours.
Phuket n'est pas très bavarde pour une siamoise. Mais mes enfants parlent tellement qu'elle ne veut sans doute pas en rajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 0:39

Fripon, si tu cherches une siam (et je sais que tu as la possibilité de te déplacer), tu as vu ceux ci ? Il y en a des jeunes, et certains sont extraordinaires. Martine disait qu'ils étaient tous craintif mais gentils, certains sociables....

https://sacl.1fr1.net/t13032-une-vingtaine-de-chats-et-quatre-chatons-57
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 22:07

Bonsoir Nougat.
Oui j'ai vu le post de tous ces chats et chatons.
Pour dire vrai, ce week end fut marque par une grande discussion avec mon mari. L'occasion de se caler et de decider ce que noys faisions vraiment.
au final, nous nous sommes retrouves au refuge de Velaine avec un bon vieux husky au bout de la laisse. un bon petit pere de 11 ans qui s' arretait regulierement pour avoir des papouilles. mais qui est encore plein d'energie et trottine fierement a cote de nous.
Puis direction les chats avec en tete les criteres de mon mari : a savoir : un femelle, petite et si possible handicapee.
Au final, il a un coup de coeur pour Bounty...c'est un mal grand et plutot bien en chair!!!
Pourtant c' est une petite femelle tigree qui ne ressemble a rien d'autre qu' a une autre petite chatte tigree qui nous a choisi. A noter une charmante demoiselle noire et blanche veritable boite a ronron.

Nous y retournerons debut novembre avec les enfants. Ce sera un test car s'ils sont hyper doyx avec les animaux ils sont plein d'enrrgie. celui ou celke qui viendra sous notre toit doit accepter le brui
Voila oy nous en sommes. desolee d' avoir ete un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 14:51

Merci Meganou pour les infos.
Pour ma part, je suis une amoureuse inconditionnelle des chats noirs, que j'élève au 1er prix de beauté, mais je suis de plus en plus attirée par les siams. Plutôt bien portants que tout maigres, pas comme dans les films de Disney. Je pense que ce sont eux qui m'ont traumatisés léo siamois de 2 ans  948162
Je crois que j'adorerais Léo. Je craque vraiment pour sa bouille. Mais mon mari a dit STOP léo siamois de 2 ans  500100
De plus, nous sortons à peine Poppy d'une grande galère qui a failli l'emporter ; ses rappels de vaccins ont lieu vendredi, normalement, et je crains une rechute. Enfin, Cactus a aussi des actions chez Glue, a pris longtemps le canapé pour un urinoir par jalousie (aucun incident à déclarer depuis 10 jours léo siamois de 2 ans  1491509794 ) a réellement déprimé et vient aussi de s'en sortir. L'arrivée d'un nouveau matou n'est donc pas propice. Avec le risque de me faire trucider par mon homme léo siamois de 2 ans  65265
Euh... je lui ai quand même montré la bonne grosse bouille de Léo, juste comme ça, en passant léo siamois de 2 ans  466264

J'espère qu'il va vite trouver une bonne famille sinon je risque de fantasmer sur lui jour et nuit et me faire du mal léo siamois de 2 ans  478406
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 13:55

Comment va ce petit coeur de Léo ? léo siamois de 2 ans  395461
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: léo siamois de 2 ans   léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 14:37

bonjour, notre Léo va bien, mais il n'a toujours pas trouver de foyer, personne ne craque pour sa bonne bouille léo siamois de 2 ans  582837 léo siamois de 2 ans  582837 ça me désole lui qui est si gentil , les gens préferent les chatons, au adultes léo siamois de 2 ans  478406 léo siamois de 2 ans  478406 j'avoues que malgrés les efforts de notre association nous n'avons placer aucuns adultes ni Léo, ni pepere 7 ans ni nougat 1 an environ (revenu à l'adoption) ni garfield notre rouquin d'un an environ n'a trouver de foyer pour les accueillir, léo siamois de 2 ans  826872 léo siamois de 2 ans  826872 j'ai parfois le moral à zéro quand je vois ça caresses à tes poilus cactus et poppy
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 14:43

C'est vrai que les adoptions, en ce moment, c'est mort de chez mort !

Allez garde courage Meg, tu vas voir, ça va repartir ! ça ne peut pas rester comme ça tout le temps.

Et pis ton Leo, il est tellement beau...........
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 14:44

meganou a écrit:
personne ne craque pour sa bonne bouille léo siamois de 2 ans  582837 léo siamois de 2 ans  582837 ça me désole lui qui est si gentil

Si, moi, je fonds complètement léo siamois de 2 ans  556267
Notre petite Poppy est mal en point et à la clinique aujourd'hui. En attendant notre tour, mon mari regardait les petites annonces, sur le mur face au comptoir. Il m'a montré Choupa & Choups - que je connaissais, évidemment - et un Siam tout mimi.
Là, je lui ai dit : "Pas la peine, je suis déjà amoureuse de Léo !"
Mais il ne veut plus de chat, c'est définitif léo siamois de 2 ans  478406 Il ne veut plus connaître le chagrin que nous avons eu lorsque Mitsou est mort et l'angoisse dans laquelle nous vivons avec Poppy depuis un mois. Je lui ai quand même glissé que Léo avait 2 ans et était en parfaite santé léo siamois de 2 ans  463829
Il n'empêche que j'aimerais vraiment que ce petit père trouve une gentille famille car j'ai craqué pour lui et je ne peux pas lui offrir de toit, pour le moment... L'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 14:47

Juste une petite question : Léo connaît-il ses congénères et les accepte-t-il bien ?
J'ai vu qu'il était castré et identifié. J'imagine qu'il est aussi à jour de ses vaccins léo siamois de 2 ans  466264
Finalement, une ou deux dernières questions... connaît-on les circonstances de son abandon ? Pourquoi a-t-il besoin d'être remis en confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 15:20

tu craque nathalie ?
TU sais la siamois c est léo siamois de 2 ans  395461 et léo siamois de 2 ans  556267 et encore léo siamois de 2 ans  682388 et léo siamois de 2 ans  2176505670 enfin de l amour a l etat pure mon dino aussi a due etre remis en confiance c est une race qui adore le contact humain c est un pot de colle et ca doit etre pour ca que leo a besoin d etre remis en confiance il lui manque l humain qu il va aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: leo siamois de 2 ans   léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 15:38

je peux comprendre ton mari, l'angoise et le chagrin de la perte d'un compagnon est toujours difficile , ma chloé est parti le 10 septembre 2011 apres avoir partagé ma vie pendant plus de 20 ans, je la croyais indétructible et pourtant elle est parti, j'ai d'autre chats que j'aimes passionnement alors la douleur et l'absente de ma mémére est plus douce, quand j'ai mes chats qui font les foufous autour de moi et j'ai repris mon rôle de FA avec des petits bouts qui sont pour l'instant en quarantaine, dans ma chambre 3 tigrés comme chloé, c'est vrai léo est en parfaite santé, il n'attends plus qu'une gentille famille léo siamois de 2 ans  395461 léo siamois de 2 ans  395461 pour répondre à tes question bornéo à très bien analyser le probleme il a été abandonné ds la rue petit il a souffert de cet abandon, il s'entend bien avec les chats mais il craint les mâles dominants il a peur de ceux là , la vaccination est à la charge des adoptants ok chien voila j'espere avoir répondu à tes questions meg
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 21:20

Oui, Nougat, je fonds complètement devant Léo léo siamois de 2 ans  395461

Mais si tu as lu les news de Poppy, tu comprendras que l'heure n'est pas franchement à l'adoption léo siamois de 2 ans  582837
Mon mari me serinait encore en rentrant de Nancy : plus jamais de chat surtout s'il arrive quelque chose à la puce léo siamois de 2 ans  796448
Sans compter les frais vétérinaires... qui sont lourds, très très lourds...

Méganou, j'aimerais vraiment beaucoup choyer ce beau Léo qui m'a de suite séduite. Nous n'avons pas de chien et nos mâles noirauds ne sont pas très dominants. Tout petit, Cactus avait pris le pas sur Saxo qui est un gros trouillard léo siamois de 2 ans  948162
Toutefois, à l'arrivée de Poppy, Cactus nous a fait un coup de déprime et Saxo a repris l'ascendant. Je ne sais pas si on peut parler de mâle dominant : c'est un gros pépère bien peinard, sage et gentil comme un coeur. Il se laisse embêter jusqu'à un certain point. Il pose alors une patte sur la tête de l'enquiquineur pour le tenir à distance ou si une bêtise est faite, il distribue les baffes si je n'interviens pas assez vite à son gré.
Toutefois, c'est un jeune mâle et il aime bien faire la bagarre léo siamois de 2 ans  645939 Il est d'ailleurs désolé lorsqu'il appelle Cactus et que celui-ci ne répond pas présent. Dans ce cas, il va se coucher, tant pis. Disons que Saxo est actuellement le chat le plus grand, le plus costaud et le plus âgé (1 an) de la maisonnée. C'est aussi le premier arrivé. Il est donc le maître des lieux mais accepte volontiers ses congénères.

Je suis tourneboulée à cause de Poppy mais si seulement mon mari pouvait dire oui... Pas ce soir, pas demain, pas avant que la puce se rétablisse... ou pas... Mais Léo mérite une bonne famille aimante. Ici ou ailleurs, je lui souhaite tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 21:29

Pour nous redonner le moral... je viens de remontrer les photos de Léo à mon mari léo siamois de 2 ans  466264
- "Oh, comme il est beau ! Oh, comme il est mignon !" Je lui ai expliqué que Léo avait peur des mâles dominants.
- "Oh mince, a-t-il rétorqué, il aurait sans doute peur de notre gros Saxo" léo siamois de 2 ans  478406
On avance léo siamois de 2 ans  948162

Ma fille aînée passait derrière moi à ce moment-là et elle s'est aussi exclamée :
- "Oh, c'est qui ce chachat là ? Qu'est-ce qu'il est beau, on dirait un nounours ! Il est cher ?
- Quoi ??? 60€ pour un siamois ? Oh.... il est trop mignon, maman léo siamois de 2 ans  556267 "

En même temps, mon Cactus est très exclusif... Je ne veux pas le blesser.
Voilà, j'ai l'impression de tout foirer. Mitsou est mort en juin, Poppy est en mauvaise santé, Cactus a été malade de jalousie lorsque Poppy est arrivée léo siamois de 2 ans  1638475255 Je les aime tous tellement, pourtant et je ne veux que leur bonheur et j'aimerais aussi en apporter à tant d'autres léo siamois de 2 ans  395461
Si je reste rationnelle, je les vois heureux, même ma Poppinette toute malade qu'elle est.

Méganou, j'ai rdv chez le médecin le 2 à Nancy. Je ne serai alors plus très loin de Metz. A tout hasard, est-ce que Léo est visible ? Je ne promets rien, j'ai peur de me faire du mal mais je peux peut-être voir si le courant passe...
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 20:25

Méganou, je suis bien triste ce soir car, dans la voiture, mon mari m'a fait une crise concernant l'adoption d'un autre chat. Il refuse catégoriquement. Pourtant, dans la salle d'attente du vétérinaire, je lui ai reparlé de Léo léo siamois de 2 ans  466264
Il m'a répondu qu'il était adorable mais que c'était NON léo siamois de 2 ans  952747

Il est à cran avec la maladie de Poppy qu'il s'attend à voir partir d'un jour à l'autre. Il faut savoir que c'est LUI qui est immédiatement tombée sous le charme de la puce et qu'il ne digère pas la pilule, surtout après la disparition récente de Mitsou qui l'a énormément affectée. Comme nous tous mais il est plus rationnel que moi, probablement... Sans compter les frais vétérinaires qui commencent à chiffrer sérieusement. J'aurais tellement voulu rendre visite au beau Léo mercredi. Mais je ne sais même pas si j'oserai appeler sa FA connaissant la réaction de mon mari. Inutile de le ramener sans lui en parler, il m'en voudrait à mort et ce serait la guerre à la maison léo siamois de 2 ans  65265 Pas contre Léo, hein, contre moi léo siamois de 2 ans  459435

Je suis désemparée pour Poppy qui est bien malade et pour Léo qui attend sa famille léo siamois de 2 ans  582837 J'aurais tellement aimé lui en donner une...
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 18:49

Tout espoir n'est peut-être pas perdu léo siamois de 2 ans  468869
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 19:49

Je serre les pouces pour Léo ; j'ai failli craquer aussi, j'aime les siamois -bien que nous soyons une famille plus "chiens" que "chats", j'aime aussi les chats noirs, nous aussi nous avons eu une Chloé, qui a vécu 14 ans - et un minet accoutumé aux chiens, en plus... mais ce ne serait pas raisonnable, je le crains.

Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 19:53

Lovise, l'essentiel c'est que Léo trouve SA famille et reçoive tout l'amour possible. Si tu es tentée, fonce, il a l'air génial, ce matou léo siamois de 2 ans  395461 C'est ce que je lui souhaite : trouver un plus vite un foyer. Si ce n'est pas le mien, ce n'est pas grave. L'essentiel c'est qu'il se pose même bien qu'il soit évidemment choyé par sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 20:21

Oui, mais j'ai une chienne âgée et très dominée, et je ne suis pas beaucoup là dans la journée.

Enfin, je vais encore y penser ; un "plan chien" vient d'échouer, je veux être sûre de moi-même, déjà : que ce ne soit pas une réaction impulsive due à une certaine déception.

Et tout le reste.

Les coups de tête sont à oublier dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 20:30

C'est clair que lorsqu'on s'engage, c'est pour de longues années. Il faut être sûre et certaine de son choix et ne pas se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 20:33

Nous sommes d'accord là-dessus léo siamois de 2 ans  459435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léo siamois de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
léo siamois de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» minou siamois
» Croisé siamois de 2ans en urgence (Ecole du chat Valmont)
» PLOUF X siamois
» Recherche siamois
» mon siamois doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: