Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 léo siamois de 2 ans

Aller en bas 
+6
borneo
Fripon
nougat
nadicha
g1nathalie
meganou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Léo siamois 2 ans   léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 18:11

bonsoir à toutes ,

je tenais a vous donner des nouvelles de mr léo qui se porte bien, il aime bien la compagnie de fifille gentille comme lui, pour l'instant personne n'a eu le coup de foudre pour lui à part g1nathalie qui doit penser à sa petite popy j'espere que cette chattounette va beaucoups mieux, vous savez léo en attendant son adoption pourrait etre parrainer , pour l'instant il n'a pas de marraine pour lui, je tenais à dire aussi que notre association avait créer un forum fbichats57.forumgratuit.org venez vous rendre une petite visite, soyez indulgent si vous contacter des erreurs ou oubli sur ce forum c'est la premiere fois que je fais ca léo siamois de 2 ans  - Page 2 832920 léo siamois de 2 ans  - Page 2 2371081705 de votre indulgence à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 18:37

Je ne suis pas la seule à avoir eu le coup de foudre léo siamois de 2 ans  - Page 2 459435 Mes deux filles craquent aussi et mon mari se laisserait peut-être faire...
Mais comme tu dis, ce n'est pas le bon moment pour accueillir un autre chat. Pour Poppy mais également pour lui car nous ne sommes pas assez disponibles dans nos emplois du temps et, surtout, dans notre tête léo siamois de 2 ans  - Page 2 478406

En quoi consiste le parrainage ? Quant au site, je vais aller le voir de suite... Juste après avoir commandé des croquettes pour mes noirauds car je viens de m'apercevoir qu'il ne leur en restait presque plus léo siamois de 2 ans  - Page 2 377597 Ou alors, je les passe aux croquettes chaton ou junior mais la ligne de Saxo risquerait d'en pâtir léo siamois de 2 ans  - Page 2 948162

Concernant Poppy, il y a un léger mieux aujourd'hui Shocked Je sais que ce n'est pas gagné mais on est déjà contents que la diarrhée régresse. Elle l'a toujours mais arrive à se contrôler et à faire uniquement dans sa litière. Il semblerait que l'eau de cuisson du riz, la pâtée mélangée au riz et au Lactéol agissent léo siamois de 2 ans  - Page 2 464183 Pour combien de temps ? Affaire à suivre... Demain rdv chez le vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: léo siamois de 2 ans   léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 20:30

bonsoir,
merci pour la visite du site, tu verrais il y a un sujet concernant le parrainage, n'oublie pas de t'inscrire et tu nous fait une petite présentation de toute ta tribu de 2 et 4 pattes léo siamois de 2 ans  - Page 2 852449965 notre léo y est avec quelques potes à lui, tu verses une petite somme mensuelle (le minimum est 6 euros mais tu si désires donner + tu es libre tu auras régulierement des nouvelles et des photos, de ton filleul , pour ta popy je suis contente dapprendre qu'elle va un peu mieux tiens moi au courant des suites du rdv véto de demain, c'est une courageuse cette puce, c'est pas bien de ce moquer de la ligne de ton saxo, léo siamois de 2 ans  - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 9:04

Coucou Méganou,

Je ne me moque pas de la ligne de mon Saxo, j'observe, simplement léo siamois de 2 ans  - Page 2 2752390508 De toute façon, c'est le plus beau léo siamois de 2 ans  - Page 2 395461 Et si Poppy pouvait lui ressembler, en volume, un jour, ce serait le bonheur léo siamois de 2 ans  - Page 2 464183

Je suis passée rapidos sur le site hier mais je n'ai pas eu le temps de m'inscrire. J'ai du mal à me poser en ce moment. J'essaie tout à l'heure. Je lirai attentivement l'article concernant le parrainage. Je me demandais s'il était possible de lui envoyer, de temps à autre, un joujou (risqué car les goûts de nos matous ne sont pas nécessairement les mêmes que les nôtres léo siamois de 2 ans  - Page 2 463829 ) ou des friandises... Celles-là plaisent à tous les coups.

Figure-toi que, ce matin, je disais à mon mari que j'aimerais parrainer Léo à défaut de pouvoir l'adopter. Mais que je devais d'abord savoir en quoi cela consistait car nous ne sommes vraiment pas riches et les frais occasionnés par la maladie de Poppy ont fortement grévé notre budget jusqu'à la fin de l'année. Je devais m'acheter un manteau... on verra ça l'année prochaine, ce n'est pas grave.
Sais-tu ce qu'il m'a répondu ?
-"Tu le veux, hein, ce chat ?". Eh bien, adopte-le, je suis d'accord !" léo siamois de 2 ans  - Page 2 3937792387
Je suis restée abasourdie, les larmes aux yeux. Tu vas sans doute me prendre pour une folle mais, à cet instant, je ne me sens pas du tout capable de m'occuper de l'accueil d'un nouvel arrivant, surtout s'il a besoin d'être remis en confiance. Poppy monopolise toutes mes pensées et mon temps.
Mais... si elle va mieux comme il semblerait que ce soit le cas ces 2 derniers jours, que l'angoisse d'une mort imminente se dissipe... pourquoi pas ? Toutefois, si Léo est adopté d'ici là - de toute manière, il faudrait lui rendre visite préalablement à toute décision qui ne se doit pas d'être hâtive - je m'en réjouirais sincèrement. Son bonheur est le plus important.
Je sais qu'il y aura toujours des noirauds à l'adoption, si Léo a déjà trouvé SA famille léo siamois de 2 ans  - Page 2 459435

Promis, des nouvelles dès le retour de la clinique, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 13:09

meganou a écrit:
bonsoir,
merci pour la visite du site, tu verrais il y a un sujet concernant le parrainage, n'oublie pas de t'inscrire et tu nous fait une petite présentation de toute ta tribu de 2 et 4 pattes léo siamois de 2 ans  - Page 2 852449965

Je me suis inscrite mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation qui me permettra de valider mon inscription léo siamois de 2 ans  - Page 2 874442478 Est-ce automatique ou l'inscription doit-elle d'abord être validée par le webmaster ? Si c'est automatique... y'a comme un blème léo siamois de 2 ans  - Page 2 463829

PS : j'ai malgré tout rappelé Anne-Marie ce matin qu, soit dit en passant est charmante léo siamois de 2 ans  - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: léo siasmois de 2 ans   léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 15:05

bonjour, tu aurais du avoir un mail de confirmation pour valider ton inscription, c'est automatique léo siamois de 2 ans  - Page 2 255301370 tu as peu etre oublié une étape de ton inscription il faut peut etre tout refaire léo siamois de 2 ans  - Page 2 1491509794 pour que ça marche, je suis au courant de l'appel que tu as passée à anne marie plein de gratouilles aux chatounets, et passe le bonjour à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 16:06

Eh ! Eh ! L'avenir de Léo s'éclaircit à vue de noeil !
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 18:29

Ah! Je suis contente de ces bonnes nouvelles Nathalie.
J'attends avec impatience le compte rendu de la visite de Poppy.
léo siamois de 2 ans  - Page 2 75487
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 19:12

Léo a des anges gardiens, sans doute bientôt une marraine et/ou une famille... Affaire à suivre léo siamois de 2 ans  - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: léo siamois de 2 ans   léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 20:04

léo siamois de 2 ans  - Page 2 75487 léo siamois de 2 ans  - Page 2 75487 des nouvelles de poppy, léo commence à etre une star léo siamois de 2 ans  - Page 2 147102 léo siamois de 2 ans  - Page 2 147102 il le mérite ce petit chenappan, nathalie, marraine ou famille il a su conquérir votre coeur, à toi et ta famille, rien car travers une photo léo siamois de 2 ans  - Page 2 3128605645 j'imagine les anges gardiens de léo ont du travailler avec papa noel léo siamois de 2 ans  - Page 2 852449965
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 20:10

Mégane, j'ai donné des nouvelles de Poppy sur son post. Rien de bien nouveau sous le soleil léo siamois de 2 ans  - Page 2 478406 On attend et on espère toujours...

Je vais renouveler mon inscription car j'attendais pour aller voir les photos de Léo et de ses copains. Je ne sais pas si on peut y avoir accès lorsqu'on n'est pas membre léo siamois de 2 ans  - Page 2 874442478 Mais d'abord, je dois aller nourrir mes noirauds qui sont proches de l'inanition et ne pas traîner pour le dîner car mon fils a une réunion de foot à 21H léo siamois de 2 ans  - Page 2 463829
Mais entre les chats, les humains et ma douche dont j'ai bien besoin, je vais aller sur le forum, promis.

Quoi qu'il advienne, nous irons rendre visite à Léo, ça nous fait trop envie léo siamois de 2 ans  - Page 2 464183 Eh puis, Anne-Marie m'a dit qu'il ne "baffait" pas à l'instar de ses amis siamois, c'est un bon chachat léo siamois de 2 ans  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 19:21

Mégane, impossible de m'inscrire sur le forum léo siamois de 2 ans  - Page 2 582837
J'ai réessayé de me connecter avec le pseudo entré en premier. Impossible. J'ai voulu en changer mais l'adresse mail était déjà utilisée (je l'avais donnée lors de mon inscription, le matin léo siamois de 2 ans  - Page 2 468869 )
J'ai donc changé de pseudo ET d'adresse mail. Mais je n'ai jamais reçu de validation léo siamois de 2 ans  - Page 2 952747 Pourtant, j'ai fait très attention, tout bien coché et rempli. Je ne comprends pas. A moins qu'il n'y ait incompatibilité avec la messagerie Orange léo siamois de 2 ans  - Page 2 874442478

Bref, je suis bien embêtée car je ne parviens pas à m'inscrire. Mais j'ai quand même pu voir la 1ère photo du beau Léo, que je connaissais déjà léo siamois de 2 ans  - Page 2 2176505670 Il faudra quand même qu'on aille le voir, ce p'tit chat là. Si cela n'embête pas sa nounou, bien sûr. Quelques caresses, s'il les accepte, ne coûte rien léo siamois de 2 ans  - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 14:30

Mégane, j'ai rêvé ou bien tu devais voir le beau Léo hier et prendre un max de photos ? léo siamois de 2 ans  - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: léo siamois 2 ans   léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 16:24

bonjour nathalie,
hier j'ai pris léo c'est une vrai beauté gentil comme tout il devient de plus en plus calins c'est un AMOUR ce chat voila les photosléo siamois de 2 ans  - Page 2 Lao_ma10léo siamois de 2 ans  - Page 2 Lao_ma11léo siamois de 2 ans  - Page 2 Lao_si10léo siamois de 2 ans  - Page 2 M_lao_10léo siamois de 2 ans  - Page 2 Lao_ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 16:39

Merci beaucoup Mégane pour les photos, il est TROP BEAU ce petit Léo léo siamois de 2 ans  - Page 2 395461
Comme Poppy est hospitalisée pendant au moins une semaine, il est impossible que je n'aille pas la voir. Une fois à Nancy, la moitié du chemin sera fait jusqu'à Woippy léo siamois de 2 ans  - Page 2 466264
Je ne suis pas censée faire de la route mais... bon. Il faut que je jongle entre divers rdv médicaux et les horaires de cours de ma petite dernière qui tient à venir le voir aussi. Jeudi, ça ne va pas le faire et vendredi est férié. Reste demain ou samedi...

Si jamais, je dis bien "si jamais" Léo devait intégrer la meute de 4 pattes vivant à la maison, je demanderais à sa nounou de bien vouloir faire pratiquer le test FIV/FELV, à mes frais, bien entendu. En effet, mon mari n'est plus hostile à une adoption future mais tient absolument à ce que le minou soit testé ET négatif. Je sais parfaitement qu'un chat peut être porteur sain et vivre vieux sans développer la maladie mais l'état de Poppy traumatise tout le monde ici, ce qui explique cette précaution.
De même, je pense que cela est possible, toujours à mes frais, j'aimerais qu'il soit également vacciné.

On dirait que je commence à me faire un film, là léo siamois de 2 ans  - Page 2 466264 En tout cas, merci beaucoup pour ces photos qui me font chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 21:43

Je suis allée au Mordant comme je le souhaitais depuis longtemps. Les minous noirs semblent aussi attirés par moi que je le suis par eux léo siamois de 2 ans  - Page 2 395461
J'espère produire le même effet sur Léo que j'irai voir prochainement léo siamois de 2 ans  - Page 2 1491509794 Dommage qu'il ait été aussi loin sinon, si sa nounou avait été d'accord, on aurait pu lui faire un coucou cet après-midi également. Nous avions largement le temps avant de rendre visite à notre Poppy.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 23:01

Ca y est, j'ai vu "mon" Léo léo siamois de 2 ans  - Page 2 395461 J'étais trop heureuse léo siamois de 2 ans  - Page 2 464183 En revanche, quel grand timide... Je lui avais apporté une friandise mais il est tellement craintif qu'il n'osait pas la prendre et qu'il se l'ai faite chouraver par ses copains/copines léo siamois de 2 ans  - Page 2 846493 Pauv'tit Léo si mignon et timide.

Mégane, je ne sais pas s'il serait heureux à la maison, ce beau Léo léo siamois de 2 ans  - Page 2 582837 En effet, Saxo est une crème mais, quand il a son quart d'heure, c'est une petite rosse. Là, par exemple, je n'arrête pas de faire la grosse voix car il a décidé de mettre sa pâtée à Cactus léo siamois de 2 ans  - Page 2 478406 Môsieur est en forme le soir. Ou alors, il l'intimide en lui barrant une porte et en battant de la queue du genre "essaye de passer, pour voir !". Ce n'est pas l'idéal pour le beau Léo.

De plus, je n'ai pas de jeunes enfants mais je sais qu'ils iraient le papouiller et, lui, apprécierait sans doute moyennement. Sa nounou me disait que, même avec elle qui l'a recueilli bébé et avec laquelle il vit depuis 2 ans, il reste très craintif.
Je ne veux surtout pas le rendre malheureux et ne souhaite pas non plus vivre le déchirement qu'a connu Marie-Claire68 en devant ramener Paul au refuge léo siamois de 2 ans  - Page 2 582837
On fera autrement. Sa nounou est une femme formidable qui mérite toute mon admiration Shocked
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 60
Localisation : metz 57000 moselle
Emploi : sans activité
Date d'inscription : 04/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 19:29

de nouvelle photo de notre beau léoléo siamois de 2 ans  - Page 2 Lao_2_10
Revenir en haut Aller en bas
http://fbichats57.@forumgratuit.fr
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 20:04

Je sens que Mégane veut me redonner le sourire... Merci, ça fonctionne Shocked
Superbe photo léo siamois de 2 ans  - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 20:40



Merci Mégane d'avoir mis une photo du beau Léo, cela a redonné un petit sourire à Nathalie. Pense bien à toi Nathalie léo siamois de 2 ans  - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 21:45



Waouuuu magnifique Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 21:43

Nathalie, je ne veux pas te forcer la main, surtout pas maintenant, si tot après le départ de Poppy, mais surtout ne perds pas de vue qu'un siamois choisit son maitre et sa famille. Il peut avoir un comportement timide et craintif dans un foyer et avoir une attitude diamètralement opposée dans un autre (souviens toi de Taiky de Forbach). Les siams ne sont pas tout à fait comme les autres chats, et si tu as craqué sur lui, je te conseille plusieurs visites, afin de voir si il te reconnait et si il a envie de se laisser approcher.

Si il est d'un tempérament timide, il a besoin de temps pour faire son choix. Ensuite seulement, tu seras certaine qu'il n'est pas pour toi, ou bien il te fera comprendre qu'il est d'accord pour te suivre. Tu sais, l'expérience de faire choisir par un siamois, c'est quelque chose d'unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 14:39

nougat a écrit:
Nathalie, je ne veux pas te forcer la main, surtout pas maintenant, si tot après le départ de Poppy,

L'envie est là mais le coeur n'y est pas. Hormis cas de force majeure, il nous faut faire le deuil de notre puce léo siamois de 2 ans  - Page 2 2176505670

mais surtout ne perds pas de vue qu'un siamois choisit son maitre et sa famille.

Comment le sait-on ? Lorsque nous sommes allés voir Léo, il nous fuyait léo siamois de 2 ans  - Page 2 582837

je te conseille plusieurs visites, afin de voir si il te reconnait et si il a envie de se laisser approcher.
Si il est d'un tempérament timide, il a besoin de temps pour faire son choix. Ensuite seulement, tu seras certaine qu'il n'est pas pour toi, ou bien il te fera comprendre qu'il est d'accord pour te suivre. Tu sais, l'expérience de faire choisir par un siamois, c'est quelque chose d'unique.

C'est ce que je comptais faire Shocked Surtout si cette expérience est unique (mais pas nécessairement concluante).


Reste le "souci" Saxo qui risque de vraiment l'effrayer quand il est d'humeur casse-pied léo siamois de 2 ans  - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 9:23

Mégane, comment va le petit coeur ? Tu as des nouvelles ?
Avec Bouba à la clinique et les allers-retours quotidiens, j'avoue qu'aller jusqu'à Metz me peine un peu et que je ne suis pas encore allée voir Corinne léo siamois de 2 ans  - Page 2 377597
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 9:36

Oups, je viens de lire qu'il n'était plus à l'adoption léo siamois de 2 ans  - Page 2 377597 Pas de souci pour ce petit père, j'espère léo siamois de 2 ans  - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léo siamois de 2 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léo siamois de 2 ans    léo siamois de 2 ans  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
léo siamois de 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» minou siamois
» Croisé siamois de 2ans en urgence (Ecole du chat Valmont)
» PLOUF X siamois
» Recherche siamois
» mon siamois doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: