Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu

Aller en bas 
+6
titite_54
Marie claire68
harold
carrie
esiocnarf
borneo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 13:54

le refuge de l etang bleu n a plus les moyens de remplir ca citerne de gaz
les box ne sont donc pas chauffer et l hiver arrive

donc je lance un sos pour les aider



voici l'adresse :
Refuge SPA de l'Etang Bleu
Avenue de l'Etang Bleu
55840 THIERVILLE sur MEUSE

inscrire sur le don (pour achat de gaz )

merci pour eux ( il y a deja eu de genereux donateur sur le poste de prince mais j ai tenus a recree un post specialement pour ca )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 14:00

MERCI de ton aide collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 395461

voici l'article de l'Est Républicain paru le 22 novembre bien plus explicite que mes paroles....
collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 377597
collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Articl11
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 14:29

Bonne initiative borneo collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 419668
On a une idée de ce qu'il faut pour la remplir cette foutue citerne ?
J'envoie une (petite) participation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 14:42

je viens de demander : 1 400 euros!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 14:43

j envoie un (petit) don aussi debut de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
harold




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Luxembourg et 92
Date d'inscription : 07/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 16:13

On n'a pas le choix malheureusement on DOIT réussir à remplir cette cuve pour les animaux et AIDER tous les gens qui portent ce refuge à bout de bras collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 570602 .

C'est vrai que çà fait une sacré somme mais MÊME 5 OU 10 euros çà compte ÉNORMÉMENT collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 395461 collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 395461 (sinon une couverture, une boîte, de la litière, ... tout est essentiel pour ces pauvres animaux).

MERCI à tous de lire, de diffuser et de parler de cet appel autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie claire68




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint louis Alsace
Date d'inscription : 07/11/2010

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 18:05

Et quand la cuve est remplie ça peut chauffer le refuge combien de temps.? Je vous ai envoyé un don cet après midi et ces jours ci je vais faire une petite collecte dans mon entourage +encore un don de ma part et je vous envoie tout ça la semaine prochaine. Comme le dit Harold il faut vraiment arriver à la remplir cette fichue cuve. J'ai du mal à m'endormir le soir en pensant que ces animaux dorment dans le froid. Et c'est vrai même un petit don ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 18:19

il faut que je demande pour le temps que ça dure.. ça doit dépendre si on le met tout le temps ou juste la nuit.....

En tous les cas, cet article nous a apporté beaucoup de monde au refuge pour des couvertures etc.... une personne est mêm passe tout à l'heure apporter un chèque de 200€ collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 682388 de peur que le facteur ne se trompe et le mette à la fourrière juste à côté!!!!!! mais, libellé à l'Etang Bleu.. je ne vois pas ce qu'ils pourrainet en faire.... collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 829813
Sur FB des promesses de dons aussi.. je vous mettrai les infos.....
merci en tous les cas pour votre geste... et votre implication collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 395461
Revenir en haut Aller en bas
Marie claire68




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint louis Alsace
Date d'inscription : 07/11/2010

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 18:33

Moi aussi je vous ai envoyé un chèque de 200 euros que vous recevrez je pense lundi ou mardi j'habite en alsace. Et c'est normal de vous aider quand on peut vous, vous en faites déja tellement pour ces pauvres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie claire68




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint louis Alsace
Date d'inscription : 07/11/2010

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 7:02

Ma petite collecte dans mon entourage m'a permis de récolter 130 euros et moi j'arrondis à 200 euros. Je vous envoie tout ça aujourd'hui. a utiliser uniquement pour le chauffage. J'espère que vous avez bien reçu mon premier chèque, et j'espère que vous aurez bientôt la somme pour remplir la cuve. Il faut absolument que les titis aient chaud cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 7:38

moi aussi mon petit cheque est partis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
harold




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Luxembourg et 92
Date d'inscription : 07/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 9:44

A Bornéo: quand on donne il n'y a aucun "petit chèque" il y a juste une personne avec un GRAND coeur alors un grand collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 2371081705 à toi ... et bien sûr à tous les autres collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 419668 !!!

Ou en est-on au niveau de cette collecte Esio ? Est-ce que la cuve pourra se remplir?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 10:40

je vous donne toutes les infos très bientôt... mais je peux déjà vendre la mêche.. c'est OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! on commande!!!!!!

Tous les petits et grands chèques ont fait une belle rivière!!!!!!! collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 2855404962

Vous êtes tous formidables!!!!!! collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 1969968590 et je vous fait un gros bisous de la part des frigorifiés..... collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 245410
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 10:42

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 147102 super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Marie claire68




Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint louis Alsace
Date d'inscription : 07/11/2010

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 10:54

Super les titis vont enfin avoir chaud génial!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 10:56


c'est absolument génial !

de savoir que les poilus auront bien chaud nous réchauffe à nous-même le fond du coeur !

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 464183 collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 464183 collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 464183 collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 464183 collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 464183
Revenir en haut Aller en bas
harold




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Luxembourg et 92
Date d'inscription : 07/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 10:57

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 670227

Vous allez pouvoir commander une PLEINE cuve ou juste une moitié???


Grosses patouilles aux frigorifiés qui vont bientôt pouvoir se réchauffer et collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 1885568662 un peu plus au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 11:11

Citation :
Vous allez pouvoir commander une PLEINE cuve ou juste une moitié??? ous allez pouvoir commander une PLEINE cuve ou juste une moitié???

une PLEINE!!! je crois avoir compris.......

j'attends les comptes... et je vous dis..
Martine hier n'en revenait pas!!!!! nous avons reçu de l'argent de France, bien entendu, mais du Luxembourg et de l'Allemagne!!! en virements, en espèces et en chèques.... et d'autres arrivaient encore hier..... :tex:
Revenir en haut Aller en bas
harold




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Luxembourg et 92
Date d'inscription : 07/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 12:43

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 165235 collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 165235 collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 165235 collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 165235

GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 950479 collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 950479 collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 950479 collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 950479
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 14:43

Je vais essayer de voir si je peux envoyer un peux d'argents, mais comme je suis lycéenne je n'ai pas de boulot. collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 377597
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 21:31

Quelle belle solidarité! collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 14921
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 12:33

hier, texas a déposé un poêle à pétrole et plein de choses pour nos titis collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 395461 collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 395461

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 16:11

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 3845075288 et bien voilà!!!! un premier bilan et quel bilan..... car je dois vous dire que vous avez été incroyables!!!!!! collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 570602

Nous avons reçu , des centaines de couvertures, pulls, tapis et divers pour les fesses de nos toutous et les cachettes des minous..... collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 1969968590
des boites de nourritures.. des paquets de croquettes.. des jouets, nonos,des bidons de pétrole... qui nous occupent pratiquement toute notre grande réserve et tenez vous bien, hier soir, au premier bilan des dons nous avions récolté 1 930€ pour le chauffage!!! 1930€ en chèques, virement et espèces et ça continue..... puisque des personnes se proposent de payer directement une partie de notre commande.... collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 2855404962

Je peux vous dire que nos minous si frileux et nos toutous sont déjà au chaud!! que le chauffage est en marche...... qu'ils se gavent de nonos et de jouets pouet pouet....

et que, grâce à vous, à cet élan de générosité extraordinaire, la cuve pourra être remplie à nouveau vers le mois de février/mars et ainsi nous pouvons déjà vous assurer qu'ils auront du chauffage pour tout l'hiver.... collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 737619547

La présidente, et nous tous les bénévoles très émus par votre grand coeur, tenons à vous remercier au nom de Hugo, Minette, Bouba, Ethet, Ninka, Eglantine et Nono...etc.... qui vont pouvoir attendre douillettement leur vraie famille.
UN ENORME MERCI.... en attendant la suite ...... collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu 313188
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 21:23

Mais c'est SUPER ça Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 22:58

Quel bonheur! :chantnoel: :lutin1: :lutin1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Empty
MessageSujet: Re: collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu   collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
collecte argent pour chauffage du refuge de l etang bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collecte d'argent pour la SPA Lorraine.
» Collecte argent via tirelires pour travaux Amance
» BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu
» Le refuge de l'etang bleu
» Sos - le refuge de Thierville a été cambriolé - des chiens ont été volés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: