Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois

Aller en bas 
+20
stef31733
lounamaxou
Sindye Fox
marielle
coline54
noémie54
ninon
esiocnarf
M0rgane
COLLIN
Margotron
Olivia
Oro-Sama
Liby
chapodpaille
Irae
Nat
carrie
titite_54
alibaba57
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 12:52

Poncho a été trouvé il y a une dizaine de jours, il est encore tout jeune et serait né en février 2011. C'est un chien magnifique, et dès qu'il pose son regard sur vous, le coup de foudre ne peut qu'opérer. Il est si doux et on voit tout de suite la gentillesse en lui. Poncho, c'est un croisé épagneul pas très grand mais débordant d'amour Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 556267
Il s'entend avec les mâles et les femelles, mais il faudra que je le teste avec les chats. Il est soumis aux autres chiens, et veut tout le temps jouer. Quand il est dans son box au chenil, il passe les pattes à travers son box et attend des calins, il ne s'en lasse pas Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 395461

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Sam_0330

Délégation de FORBACH (REFUGE SPA DE FORBACH)
Route de Saint Guy, B. P. 31
57600 - FORBACH
Tel : 0387872930

sites : www.spa-forbach.fr
http://refuge-spa-forbach.forumactif.org
http://www.animaux-sans-frontiere.com/

Edit : rectification des lettres non écrites pas mon super clavier !


Dernière édition par alibaba57 le Dim 27 Nov 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 13:27

Nelle a écrit:
Poncho est un super chien, attachant, un peu foufou et sociable. Il a tout pour vous rendre heureux. Nous lui recherchons une famille d’accueil car hélas Poncho est atteint d’une malformation cardiaque qui lui raccourcira son espérance de vie. On ne peut pas vous cacher que dans ce contexte le refuge n’est pas du tout adapté pour lui. Alors si vous avez une petite place dans votre foyer et de l’amour à donner à ce magnifique chien, rendez-vous au refuge

Je viens d'apprendre sa, je suis dégoutée, j'ai un vrai coup de coeur pour ce chien Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 582837
Quelqu'un peut déplacer dans les urgences svp ? Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 478406

Aika et Poncho hier Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 395461

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Poncho10


Dernière édition par alibaba57 le Dim 27 Nov 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 13:29


oui, je déplace de suite, il faut qu'il trouve un toit serein

moi aussi, il me fait fondre littéralement ce petit coeur...

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 832920 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 832920 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 832920
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 13:32

Merci Titite, j'ai ajouté une photo faite par Nelle hier dans mon message précédent Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 15:46

Pourvu qu'il trouve vite sa famille ! Il a vraiment un sacré charme Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 682388
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 16:57

Des photos faites hier Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 682388

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Dsc03523

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Dsc03524

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Dsc03525

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Dsc03526
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 21:42

Très mignon ce petit toutou! Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 556267
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 23:24

mis sur mon fb
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 23:57

Oh qu'il est beau ce ptit loup! Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 2176505670

Quel dommage qu'il ait deja des problemes de santé, si jeune... Peut etre la raison de son abandon Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 952747

J'espere que ca ne freinera pas de potentiels adoptants... Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 674250 Il est si trognon! Quel est son probleme de santé alors? Cela necessitera t'il des operations regulieres et/ou prise de medicaments constante? Quelle est alors son esperance de vie?...

Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 14:49



Pour être beau, il est beau. J'espère qu'il va vite trouver une famille aimante et attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 11:30

chapodpaille a écrit:
Quel est son probleme de santé alors? Cela necessitera t'il des operations regulieres et/ou prise de medicaments constante? Quelle est alors son esperance de vie?...

Désolée je n'avais pas vu ton message sinon j'aurais demandé hier au refuge, mais aujourd'hui je n'y vais pas Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 674250

En tout cas Poncho est toujours là, il ne tire pas en laisse mais déborde d'énergie et la seule chose à laquelle il pense, c'est jouer !
Il est tellement gentil, sa me fait mal au coeur de le voir au refuge Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 478406
On l'a sortit hier avec Aika (ma chérie :D) vu qu'ils s'étaient bien entendu l'autre fois, et bien hier aussi et j'ai la preuve en vidéo Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 556267
Il est trop mignon avec ces petites approches, franchement je craque, il est train de devenir mon 2ème chouchou lui Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 682388
Il a vu un chat passer hier et il a tiré pour aller le voir mais il était tout content alors je ne pense pas que l'entente avec les chats soit un problème Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 570602
Bon il pleuvait hier alors une petite photo d'un Poncho déjà tout mouillé mais rien ne l'a dissuader de faire le foufou avec Aika !

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Dsc03614

Et la vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 13:06

Il est super foufou ce beau chien Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 682388

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Sam_0330

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Sam_0331
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 7:27



J'adore la vidéo et la façon dont Poncho s'est présenté à la belle et ensuite le jeu. Super, mais il vous faudrait des laisses plus longues pour leurs ébats.. Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 395461
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 8:35

Alors sa oui ! On s'est quand meme fait tirés dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 9:21



Oui j'ai vu ça, faut pas attraper le tournis Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 884592
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 12:04

Poncho est toujours là, et il perd un temps précieux en box Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 775677

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Dsc03725

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Dsc03727

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Dsc03729

Une famille pour lui svp, c'est très urgent Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 478406 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 478406 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 478406 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 478406
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 12:09

Le week end dernier je suis restée longtemps dans son box, pendant le Noël des Animaux. Je lui ai ramené des jouets, il ne savait pas quoi en faire alors je lui ai montré, je l'ai sollicité et Poncho a commencé à jouer. C'est très émouvant de voir un chien jouer pour la première fois, découvrir tout un nouveau monde. Malgré sa, il guette le moindre visiteur Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 478406

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Dsc03730

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Dsc03731
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 21:12

C'est sûr qu'il aurait bien besoin de l'attention d'une famille aimante pour enfin découvrir la vie!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 19:43

On n'oublie pas Poncho svp Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 582837
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 19:54

Oh la belle tite bouille !
ça me fait mal au coeur pour sa maladie, pauvre tit père.
J'espère qu'il fera vite craquer quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
Margotron




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Lille - Saint Dié
Date d'inscription : 21/12/2011

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 21:28

Bonjour à tous,

Je suis tombé "par hasard" sur votre discussion et ce petit toutou puisque je suis à la recherche d'un chien. Il a vraiment l'air génial, dynamique et en pleine forme sur la vidéo. Il correspond au genre de tout que je recherche, taille moyenne assez jeune, un peu foufou et il est vraiment magnifique. J'aimerais avoir un peu plus d'information sur lui et sa maladie, par exemple est ce qu'il peut tout de même faire de longs efforts? Sa maladie nécessite t-elle des opérations? Est-il stérilisé? Se plairait-il en appartement (70 m² avec jardin commun dans la résidence)?

Merci et enchantée
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 21:44

Bonsoir,
Si vous saviez comme je suis contente que quelqu'un s'intéresse à lui ! Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 395461 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 395461 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 395461
Oui il est vraiment en pleine forme, on ne le croirait pas du tout malade ! Il est totalement soumis avec tout le monde, tire un tout petit peu en laisse et fait beaucoup de bisous, il adore sa ! Avec les chiens, la vidéo est caractéristique de sa promenade ! S'il est avec un autre chien, il passe son temps à jouer. Je lui ai acheté un beau harnais hier, je vais le lui mettre quand je vais au refuge car il s'étrangle vite avec son petit collier. De gros efforts je ne sais pas du tout, mais il a de l'énergie à revendre ce petit chien ! Je me renseigne dès que je peux qur ce point. Non je ne pense pas qu'il y ai des opérations à prévoir, mais il a un traitement quotidien à prendre dont je ne connais pas le montant Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 674250
Il n'est pas encore castré, mais je pense que cela sera fait Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 419668
Vous savez, ce chien a connu si peu de choses que le simple fait d'être aimé lui suffirait. Je demande quand même au refuge mais à mon avis il n'y a aucun soucis !
Par contre, j'ai appris l'autre fois que son éspérance de vie est estimée à 2 ans ... C'est à dire encore un peu plus d'un an Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 582837
MAIS une salariée à un chat qui est aussi très malade et dont l'éspérance de vie était aussi dite de 2 ans et à ce jour il en a 5 et se porte bien. Alors jespère que Poncho aura la chance de vivre aussi longtemps. Comme je le disais l'autre fois, son temps est compté et le voir passer ces journées en box, sa m'arrache le coeur Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 582837
Il a été diffusé en Allemagne aussi, mais pas de piste Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 478406
Si vous avez d'autres questions, je suis là pour vous répondre :)
Par contre, pouvez vous vous déplacer jusqu'au refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 12:11

Trop bien qu'on s'intéresse à lui Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 464183 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 21:09

Oui, c'est sûr qu'une fois en famille et aimé, son espérance de vie risque de s'allonger! Un bon moral fait souvent des miracles... Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 682388
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 21:38

Oui Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 395461
Je me suis renseignée, Poncho peut partir en appart et le véto n'a rien dit de spécial par rapport aux efforts. C'est un jeune chien qui doit vivre pleinement sa vie, sans biensur faire 3h de canicross Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 3516371670
Mais il peut sans soucis jouer et faire le foufou, il faut qu'il profite car ce temps sera peut être bien court Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 582837
Pour le montant du traitement, je n'ai pas eu le temps mais je me renseigne au plus vite. Sinon, monsieur Poncho a un tout beau harnais que je lui ai acheté cette semaine. Je le lui ai mis aujourd'hui, il est encore plus beau sur lui je trouve Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 556267 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois 682388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianco magnifique epagneul breton de 2 ans adorable !
» Cheap adorable et magnifique petit épagneul papillon
» Filou magnifique et adorable cocker tricolore de 7 mois
» Gibbs husky de 4 mois super adorable et magnifique - Forbach
» Pablo magnifique boxer bringé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: