Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois

Aller en bas 
+20
stef31733
lounamaxou
Sindye Fox
marielle
coline54
noémie54
ninon
esiocnarf
M0rgane
COLLIN
Margotron
Olivia
Oro-Sama
Liby
chapodpaille
Irae
Nat
carrie
titite_54
alibaba57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COLLIN




Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : LONGUYON
Date d'inscription : 18/12/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 2:33

Connaitriez-vous le nom de sa pathologie ?
Une chose est sure, le chien de ma mère est devenu cardiaque vers l'age de 9 ans et grace à un traitement, un suivi correct et une bonne hygiène de vie, il vient de nous quitter à l'age de 16 ans.
Depuis peu, j'ai également mon chat de 12 ans, sorti du refuge dans lequel il a passé sa vie, à l'age de 9 ans qui est cardiaque (une hypertrophie de l'oreillette) ça ne l'empeche pas de vivre et de continuer à apprendre la vie à ses "petites soeurs".
Perso, je suis d'accord avec vous pour dire que l'environnement fait des miracles : un panier moelleux, de bonnes ballades et beaucoup de calins.
C'est ça beaucoup de calins, énormément de calins....
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 18:51

Ben aujourd'hui une salariée m'a dit que c'est un souffle au coeur qu'il a Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 582837
Pour le traitement, il faut compter une trentaine d'euros par mois Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 419668
Il a 2 médicaments différents à prendre chaque jour.
Merci pour ton témoignage COLLIN, sa rassure vraiment Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 682388
Oui il suffit que le chien se sente épanouit et sa santé suivra Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 395461
Par contre, Poncho n'avais plus son harnais aujourd'hui. J'ai demandé où il était passé, et en fait ce matin les salariés ont retrouvé le harnais en miettes, Poncho l'a complètement détruit Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 21:18

Désolée pour la mauvaise qualité des photos mais le fait que Poncho bougeait tout le temps et que le temps était mauvais en est pour beaucoup Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 674250
Enin, tout sa pour vous montrer son harnais, avant qu'il ne soit détruit à jamais Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 948162

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Dsc03851

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Dsc03852

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Dsc03853
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 22:05

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 948162 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 948162 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 948162 Donc pas de harnais pour Poncho!
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 16:38

Poncho OK Chiens mâles et femelles, mais SURTOUT PAS DE HARNAIS Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 948162
Il est beau, c'est dommage qu'il l'ai détruit Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 674250
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 14:25

Son premier Noël, il le passe au refuge et non dans une famille aimante :Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 775677

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Img_0331

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Img_0332

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Img_0333

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Img_0334

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Img_0410

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Img_0411

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 18:59


Alors Margotron ? Rassurée sur ces témoignages et renseignements divers ?
Perso, j'ai eu aussi un berger des Pyrénées qui m'a fait un malaise au cours d'une promenage, vite fait mon mari l'a porté jusqu'à la voiture et direction vétérinaire. Et là, on nous annonce que Melchior a un problème cardiaque à surveiller avec médicament à vie. Cela lui est arrivé à 5 ans et nous l'avons eu jusqu'à ses 12 ans (mort d'autre chose mais ce n'est pas son petit coeur qui lui a fait des tours).

Il est vrai que Poncho est beau de par sa particularité de robe et quel regard. :tex:


Dernière édition par Liby le Dim 25 Déc 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 19:45

Merci aussi pour ton témoignage Liby Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 395461
Je n'ai pas de nouvelles de Margotron pour le moment Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
COLLIN




Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : LONGUYON
Date d'inscription : 18/12/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 9:47

Un souffle au coeur! De toute façon c'est à voir avec les médicaments, un bon suivi, une alimentation et une activité physique adaptées à son problème cardiaque. Perso, pour le teckel de ma mère, je faisais attention aux fortes chaleurs, en hiver il avait un manteau, ne souriez pas c'était important et pas de jeux violents du style la balle pendant des heures en courant comme un fou...tout cela lui a permis d'avoir une vie bien remplie et le jour où la vétérinaire est venue afin de l'aider à rejoindre son grand frère, elle a du lui réinjecter ... pour arreter son coeur tant celui-ci était accroché.
Le physique est une chose mais le mental fait des miracles. Après malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait. Ce qui compte alors c'est la manière dont on utilise le temps qui nous est imparti. Certains ont une vie longue mais malheureusement vide d'amour et de caresses, alors si le petit loup ne peut avoir la première partie offrons lui au moins la seconde. Quelqu'un ne pourrait-il lui donner cela pour la nouvelle année. Un petit panier moelleux, une petite gamelle et surtout une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 13:25

Le chien de ma g-m à 17 ans et il a un souffle au coeur ... Et il va bien ! Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 570602

(Il est d'ailleurs connu ici c'est Beto )
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 20:32

je découvre Poncho.... et.. si je n'avais pas déjà 3 chiens... je crois que j'aurais craqué!!!!! Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 395461 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 556267

Le refuge accepte t il les FA?????
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 21:18

Oui, plus vite il sera au chaud et mieux il se sentira !
Mais une FA proche du refuge Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 674250
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 21:59

Citation :
Mais une FA proche du refuge


Dommage! Comme Françoise je le trouve trop mimi !
Il faudrait vraiment qu'il trouve sa famille au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 22:49

C'est vrai qu'il est adorable, si loulou n'avait pas pris mon coeur, ca aurait été lui! J'espere qu'il trouvera vite une famille, sa maladie freine certainement les adoptions mais au vu des temoignages, ça donne bon espoir!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 11:48

Je suis très contente que Loulou soit enfin chez toi, mais triste car sa aurait pu Poncho Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 582837
Jespère tellement qu'il fera vite craquer quelqu'un Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 13:57

Jespère que Poncho a bien supporté les feux d'artifice d'hier Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 674250
Poncho hier, heureux de se ballader malgré le mauvais temps !

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Dsc04014

Poncho et Gibbs Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 829813



Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 19:41

une sacrée pêche les loulous!!!! Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 645939
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 19:41

Normalement Poncho est réservé Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 832920 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 832920 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 832920 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 832920 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 832920 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 19:44

C'est génial ca sera confirmé quand?
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 19:46

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 80849 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 556954
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 19:48

Je ne sais pas, la salariée m'a envoyé un sms entre midi pour me dire qu'hier un homme était très intéressé et l'a normalement réservé. Je l'ai appelé et elle m'a dit qu'il doit revenir cette semaine mais elle ne sait pas quel jour donc pour le moment toujours à l'adoption je ne veux pas qu'il perde une chance au cas où il n'est pas réservé !
Elle m'enverra surement un sms s'il part avant samedi car ce n'est que ce jour là que je peux aller au refuge. Jespère vraiment qu'il va partir, il le mérite tellement mon petit Poncho mais je suis triste de ne pas pouvoir le revoir s'il part avant samedi. Mais l'essentiel c'est qu'il parte, je croise vraiment les doigts je l'aime tellement fort Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 2176505670


Dernière édition par alibaba57 le Mer 4 Jan 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 19:49

Moi aussi je croise très fort les doigts pour lui Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 1491509794 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 1491509794 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
COLLIN




Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : LONGUYON
Date d'inscription : 18/12/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 3:28

Ce serait vraiment super pour le titi. Je croise les doigts et mes zamours les patounes
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 10:22

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 1491509794 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 1491509794 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 20:58

Il devait partir aujourd'hui, mais le monsieur n'est pas venu Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 582837 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 582837 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 582837 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 582837 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianco magnifique epagneul breton de 2 ans adorable !
» Cheap adorable et magnifique petit épagneul papillon
» Filou magnifique et adorable cocker tricolore de 7 mois
» Gibbs husky de 4 mois super adorable et magnifique - Forbach
» Pablo magnifique boxer bringé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: