Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois

Aller en bas 
+20
stef31733
lounamaxou
Sindye Fox
marielle
coline54
noémie54
ninon
esiocnarf
M0rgane
COLLIN
Margotron
Olivia
Oro-Sama
Liby
chapodpaille
Irae
Nat
carrie
titite_54
alibaba57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:00

ohhh y en a marre!!!! Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 494499
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 10:05

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 952747 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 952747 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 14:09

Croisons les doigts pour aujourd'hui... peut être que la personne viendra.... Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: poncho   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 21:11

Oh il est magnifique..... J'espère qu'il va vite trouver une famille , il le merite tres fort. Et meme si il a une maladie, cela n'empeche pas de l'adopter, bien au contraire, et dans une famille il sera mieux que dans le refuge ... --Passage supprimé par la modération--
En ce qui me concerne, j'ai adopté Charly, 9 ans , du refuge du Mordant, il s'entend tres bien avec mon Emyr, super.... mais quand je vois ce petit , cela me fend le coeur...

Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: poncho   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 21:16

je croise les doigts pour lui....

Allez une bonne âme pour ce petit amour ....

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 395461 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 1491509794 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 1491509794 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 22:37

Marielle, merci de respecter les règles du forum qui stipulent:
Citation :
Par la même occasion, merci de ne pas juger des personnes se séparant de leur animal ou ramenant un animal adopté. Nous ne connaissons rien de la vie de ces personnes, nous ne pouvons donc pas nous permettre de juger.


J'ai corrigé ton message.


Dernière édition par Nat le Mar 10 Jan 2012 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 12:40

Je suis allée au refuge hier, jespèrait que le monsieur viendrait mais personne n'est venu Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 582837 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 582837
Poncho et moi avons alors fait une longue ballade, il a fait le foufou comme toujours Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 395461
En fin d'aprem, je suis retournée le voir dans son box pour lui dire aurevoir, au cas où il partirait avant samedi prochain. J'avoue que c'est très très dur de me dire que peut être hier était la dernière fois que je le voyais, mais je serais tellement heureuse qu'il soit enfin adopté Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 582837
J'ai fait des photos et des vidéos hier, j'essayerais de les poster dans la journée Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 15:11

Il est magnifique j'avais craqué pour lui aussi.. mais malheureusement je n'ai clairement pas les moyens de pouvoir payer les frais de véto tout les mois.. J'espere qu'il trouvera vite une famille ! & qu'il ne restera pas longtemps au refuge ! Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 20:25

Poncho Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 395461 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 395461 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 395461

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Dsc04029

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Dsc04030

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Dsc04031

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Dsc04032

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Dsc04033

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Dsc04034

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Dsc04035

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Dsc04036

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Dsc04037

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Dsc04038

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Dsc04039

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Dsc04040

Et des vidéos Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 556267

Bon je sais que c'est pas bien de le laisser mordre la laisse mais pour une fois qu'il pouvait vraiment d'amuser Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 682388



Il est tout gentil et écoute bien Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 187383



Et dans son box Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 3516371670

Revenir en haut Aller en bas
lounamaxou




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : morsbach
Date d'inscription : 29/08/2010

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 23:04

rooooo mais la bouille Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 395461 trop beau se loulou,je te tire mon chapeau sacres courage de repartir sans l'embarquer avec sa doit etre un creve coeur chaque jour pour toi olalala je pourrais pas Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 582837 mais heureusement des personnes comme toi existe et je lui souhaite une famille Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 8:54

Oui c'est très dur, surtout qu'il passe ses jours au refuge alors qu'il devrait profiter de la vie 2 fois plus qu'un autre ...
Vivement demain que j'aille le voir Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 18:17

Je suis allée voir Poncho cette aprem, et j'ai aussi vu le monsieur et sa femme. Le monsieur le promenait et m'a dit qu'il pensait le prendre et en fin d'aprem un salarié m'a dit que Poncho part demain !
Je suis vraiment contente qu'il parte et ne passe plus ses journée dans un box mais les aurevoirs ont été tellement dur, longtemps que sa ne m'était pas arrivé (depuis Bianca la border collie). Il a été formidable, comme toujours. Très doux, très très gourmand et super joueur Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 395461
Les larmes sont dur à retenir ce soir, mais son bonheur passe avant tout. Et le monsieur a dit qu'il passera le montrer au refuge, jespère qu'il tiendra sa parole Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 832920
J'ai même pas envi d'aller en cours demain, juste pour le voir partir mais c'est impossible Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 18:38

J'avais envoyé un message pour Poncho au refuge, et ont m'a dit que oui, un monsieur était interessé :D. Je suis heureuse pour lui s'il est adopté! Shocked Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 20:49

Ponchitounet a été adopté Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 464183 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 464183 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 464183 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 464183
Que de larmes, même si elles sont de joie Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 775677
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 21:04

Felicitation à lui !! Nyaah', c'est trop bien pour lui !
Enfin la vie de famille Shocked Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 464183

Ca doit quand même te faire mal au coeur Alibaba57.. vu comment tu y étais très attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 21:43

Il va enfin vivre! Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 2855404962 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 2855404962

Une petite pensée pour toi Alibaba! Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 21:02

Oui, "enfin" c'est bien le mot qui convient !
Merci Sindye Fox et merci Nat Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
stef31733




Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 18/03/2011

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:34

sper pour le tit bout chou Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 21:18

Aujourd'hui en allant au refuge, je vais dire salut à une salarié et elle me passe son portable en me disant "tiens j'ai un message pour toi". J'écoute son répondeur, et hier soir, une femme l'a appelé et lui a laissé un message. C'était la nouvelle maîtresse de Poncho Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 395461
Elle appelait pour dire que Poncho va très bien, qu'il s'adapte bien à sa nouvelle famille, qu'il court tout le temps et joue beaucoup avec leur 2 autres chiennes et qu'ils lui on acheté un collier avec son prénom dessus. Et surtout, elle a répété plusieurs fois qu'ils sont très heureux d'avoir ce petit chien et qu'ils sont très content de lui Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 556267
Et pour finir, Poncho a un nouveau prénom ! Je n'ai pas trop compris ce que c'était mais sa ressemlait à Frifou ou Froufi, quelque chose comme sa Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 21:55

C'est génial! Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 165235 Tu dois être soulagée, Alibaba! Ton petit protégé a enfin une bonne famille et une vraie vie!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 22:17

c'est génial d'avoir de bonnes nouvelles de nos protégés

je suis bien contente aussi pour Poncho que je trouvais particulièrement craquant

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 20:54

Sa oui, sa fait vraiment du bien ! Et de savoir qu'il a 2 copines pour jouer, il doit être au paradis, il aime tellement les autres chiens Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 9:57

C'est vraiment de bonnes nouvelles ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
goomy46

goomy46


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2011

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 11:31

une super nouvelle pour lui ... un si magnifique toutou ne pouvait que trouver une bonne famille
plein de bonheur à Poncho et à sa nouvelle famille !!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 21:04

Quelle surprise aujourd'hui en voyant Poncho en visite au refuge Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 556267 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 556267
Son maître est très content de lui, il a dit que Poncho est très calme à l'intérieur et que dehors il s'amuse tout le temps ! Il s'entend avec tous les chiens, les chats et les enfants Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 395461
Parfait ce petit Poncho Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 395461 Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 395461
Et en fait son nouveau nom, c'est Fuffi Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 829813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois   Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poncho magnifique et adorable x épagneul bringé - 9 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianco magnifique epagneul breton de 2 ans adorable !
» Cheap adorable et magnifique petit épagneul papillon
» Filou magnifique et adorable cocker tricolore de 7 mois
» Gibbs husky de 4 mois super adorable et magnifique - Forbach
» Pablo magnifique boxer bringé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: