Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012

Aller en bas 
+41
titite_54
lilylechat
claudistef
mafille
david
Karine
sébasti1
Ingrid55
Sindye Fox
miaukyje
A&A
Armonia
karinette54
nelow
faustine et cie
jennycool81
lucileetromain
vermo
noémie54
carrie
Luthee
licorne54
Béabuf
M@R!N€
Syraka
zess57
nini
Liby
marielle
Sylvie
vicky54
Fripon
didine
celia
Nat
coline54
Anne-ddf
claudia
Grateuze
Marsu79
sophie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 14:14

Super idée pour le photographe!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 8:58

3 ères affiches déposées hier : Médor et Cie et Dr Kientz à Vandoeuvre + mairie de St Max
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 10:26

c'est cool Sylvie ! moi j'ai déposé à la boulangerie du village d'à côté (et oui j'habite un si petit village qu'on a même pas un commerce sur place !) + camion qui passe
à un cabinet médical + kébab + inter + pharmacie + fleuristes sur neuves maison
sur mes voitures
salle du personnel à auchan laxou
club canin à messein
boulangerie et autre commerce à pulligny
mairie de mon village + 3 ou 4 autres mairies du coin
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 11:24

Noémie, je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 11:58

je souhaite aussi diffuser les affiches dans mon secteur.
Quelqu'un est-il prochainement sur Nancy centre?
Au pire, j'irai jusqu'au Mordant si il en reste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 18:03

tu m'a devancé sylvie pour l'affiche chez medor ^^ en y passant hier vers 17h j'ai vu qu'elle y était :)
pour moi pr l'instant : mjc lorraine à vandoeuvre, et la maaf de vandoeuvre également
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 16:34

A ce jour, j'ai bien reçu toutes les autorisations de la mairie de Toul pour "la vente au déballage" et "l'autorisation d'une buvette 2ème catégorie" pour notre petite fête, heum Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 377597 notre GRANDE fête Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 464183
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 19:21

Shocked ça progresse !
la diffusion des affiches avance petit à petit, j'ai transmis deux affiches pour mettre chez un véto à messein + vézelise, faut que j'en reprenne demain car je n'en ai plus à la maison et j'ai plusieurs endroits à mettre encore

commencez vous à en voir de votre côté ???

qui peut aider à diffuser par chez lui ?????
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 20:13

Je m'occupe du Toulois : Toul, gondreville, Velaine en Haye, Villey St Etienne, Dommartin les Toul Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 419668
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 20:19

Rocky xbasset sur ce forum m'a contactée pour déposer des affiches sur Frouard, Liverdun, Pompey. Je vais faire le nécessaire pour lui en déposer ce WE à Amance où il viendra les chercher. Moi je continuerai ma distri semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 21:47

J'ai déposé les boites de conserve aujourd'hui j'éspère que ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 13:32

Sophie, Vézelise les vétos sont déjà fait, ainsi que pharmacie, tabac et opticien (sa vitrine donne sur une rue passante).

Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 13:46

super Marine

petit résumé alors pour la diffusion des affiches
- évênement créé sur facebook ok https://www.facebook.com/events/175742142545696/
- Vézelise ok
- Neuves-Maisons ok
- Thélod (mairie + abris de bus) ok
- Xeuilley (boulangerie + camion) ok
- Parey st Césaire mairie ok
- St Max mairie ok
- Pulligny ok
- bicqueley ok (boulangerie)
- Frouard, Liverdun et Pompey : Rockyxbasset s'en occupe
- Toul, gondreville, Velaine en Haye, Villey St Etienne, Dommartin les Toul : Claudia s'en occupe
- Messein (véto + club canin) ok
- salle du personnel à auchan Laxou et clinique st andré ok
- Laxou : licorne54 s'en occupe
- médor et cie, mjc, maaf, véto sur vandoeuvre : ok
- 2 restos à nancy
- Ochey ok

des personnes ont pris des affiches mais je ne sais pas du tout où elles vont les mettre donc si vous en voyez quelque part, dites le moi !

pour les boîtes pour le chamboultout c'est bon j'ai le nombre, merci !
je cherche maintenant un système pour protéger la ou les personnes qui vont manipuler ces boîtes sans risquer de se couper (comme moi en nettoyant une boîte, je ne me suis pas loupée !!!)
le scotch ne tient pas, mon homme m'a proposé de mettre une sorte de joint avec un pistolet à colle, à voir sauf si vous avez d'autres idées ???? rapide et costaud ????

idée à concevoir : nous allons attacher des peluches à des ficelles cachées derrière un carton et tous les fils passeraient par un trou, l'enfant tire une ficelle et gagne la peluche reliée par ce fil
une idée pour ne pas que tous les fils s'emmêlent ? j'ai du fil d'électricien (donc souple et rigide à la fois) pensez vous que ça serait mieux niveau emmêlage ?
les cannes à pêche pour les parties de pêche à la ligne sont prêtes, ainsi que les coquillages à pêcher
un jeu d'adresse est stocké à la maison, il devrait plaire (il rencontre toujours un vif succès auprès des enfants de tout âge)

un concours de dessin pour les enfants sera organisé, à finaliser


Dernière édition par sophie le Lun 2 Avr 2012 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 13:58

S'il y a des plus petits format, je peux profiter des promenades avec les chiens pour mettre dans les boîtes aux lettre de Tantonville.

Il faut aussi que j'en amène une au Chabraque à Vézelise, c'est une écurie de propriétaire mais elle fait aussi élevage chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 14:26

Sophie, je t'amène les affiches pour jeudi soir grand max !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 15:17

super merci à toi (tiens moi au courant de l'heure, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 18:30

Affiches déposées ce jour au centre commercial les 2 Rives à Nancy ( Leclerc zone Stanislas Meurthe ) et chez le Dr Cunat, véto à Nancy également. Quelqu'un a-t-il fait les 2 animaleries de la porte Verte à Essey ? Si non, je vais tâcher d'y passer demain
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 20:13

je réceptionne normalement les 300 autres affiches demain dans la journée (merci à M@rine et son papa !) et je les livre samedi sans faute au refuge du mordant
il faut aussi distribuer dans la meuse, si des gens habitent par là !!!!

le chamboultout est prêt ! la sécurité est assurée Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 846493

la commande des boissons sera faite semaine prochaine, si vous voulez participer financièrement à l'achat des boissons, merci d'envoyer vos dons soit au refuge en précisant l'objet du don soit chez moi (détail en mp)

si vous avez des lots à donner merci de les déposer également au refuge (ou à la maison) la date approche, il faut qu'on ait le temps de lister et d'étiqueter les lots

si vous pouvez prêter des barnums ou tonnelles, merci de vous manifester ici ou par mp Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 546892

y a t il des personnes qui peuvent plastifier des affiches (format A4 pour afficher les tarifs des différents stands)
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 8:35

Alors en ce qui me concerne, je viens au refuge samedi après midi donc je prends des affiches et je peux m'occuper d'un peu de la meuse surtout commercy mais je pourrai pas faire toute la meuse seule. Donc si y a des meusiens qui veulent m'aider à s'y atteler, je peux prendre des affiches et vous les transmettre si ça vous arrange. Par contre, il faut me le dire d'ici samedi!!!!! Peut etre ouvrir un poste pour ça non??

Ensuite, pour les tonnelles, j'en avais deja amené une l'année dernière mais y a un truc cassé donc je vais voir avec mon cher et tendre s'il peut me la rafistoler. Après je vais aller en acheter une autre qui se déplie plus facilement donc je la prête sans problème le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 10:17

merci à toi Célia, j'espère que les meusiens si peu soient ils sur ce forum répondront positivement

pour ta tonnelle, merci (le modèle "parapluie" qui se déplie et se replie rapidement est super, quel gain de temps ! mais en général pas imperméable donc si tu as une bâche de la même dimension pense à l'apporter au cas où mais j'espère qu'on aura pas besoin de l'option anti pluie !!!!)

par contre pour la diffusion, nous n'avons que des affiches format A4, peut être effectivement prévoir format A5 pour l'année prochaine, ça permettrait de joindre avec le bulletin de mars-avril et de mettre dans certains cas dans les boites aux lettres mais tout dépendra aussi du tarif

à demain au refuge !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 13:54

les affiches sont à la maison ! direction le refuge demain ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 11:51

les affiches sont bien arrivées au refuge du mordant, c'est le moment de diffuser au maximum (affiches, facebook, mails, bouche à oreille .....) même si vos amis ou contacts n'aiment pas plus que ça les animaux, ils peuvent avoir dans leur entourage à leur tour des gens qui seraient intéressés par cette fête, donc bombardez tout le monde !!!!

je rappelle la réunion de ce samedi 14 avril à 16h pour finaliser les différents posts

si vous avez des lots à donner, c'est le moment de les faire parvenir chez moi ou au refuge, c'est la dernière ligne droite ! pensez aux pharmacies, opticiens, bureaux de tabac, toiletteurs, et autres magasins en tout genre .......

Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 14:00

j'ai de nouveau quelques lots à te donner, je les déposerai samedi Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 459435
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: lots    Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 16:08

Sophie,

As tu recupéré tous les lots que j'ai laissé au Mordant?

j'ai oublié de t'en parler quand je suis venue
il y a un carton et un sac



Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 18:32

merci vicky54 !

oui oui Marielle le Gérant m'a bien donné tes lots, merci à toi, je finis de les étiqueter samedi car je n'ai plus d'étiquettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012   Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge du Mordant fête des 4 pattes 1er mai 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» fête des 4 pattes du Refuge du Mordant 1er mai 2015
» Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant
» 1er mai 2013 - fête des 4 pattes au refuge du Mordant
» Fête des quatres pattes . Refuge du Mordant . 1er mai .
» HAKIRA X Shar Pei née en 2012 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Manifestations animalières et écologiques-
Sauter vers: