Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Repose en paix ma Buffy

Aller en bas 
+12
Grateuze
lilylechat
coline54
sophie
Nat
TaiGa
karinette54
carrie
Armonia
Ingrid55
credat
Béabuf
16 participants
AuteurMessage
Béabuf

Béabuf


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 56
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 21/01/2010

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 21:08

Le 10 août 2007, tu étais à l'adoption et de suite en te voyant, j'ai su que c'était toi que j'avais dans ma tête depuis mes 12 ans et j'en avais 39.
Le 13 août 2007, je suis allée te voir et de suite tu t'es mise à mes pieds sur le dos et je t'ai dis "tu viens chez moi à Nancy" et tu as remué ta queue.
Tu avais 7 ans 1/2 et en aucun cas ton âge n'a été une intérrogation car c'était TOI.
Ma Buffy, ma Dondon, ma Mémére, ma Douce, tous ces p'tits surnoms que je te donnais et que tu comprenais.
On a vécu tant de moments merveilleux ensemble.
On a traversé la France de long en large et en travers pour nos rencontres entre passionnés de basset hound où tu as joué avec pleins de copain. On est même allée toutes les 2 en Belgiques où on a en vain trouvé un hôtel qui t'accepte.
On a fait ensemble plein de beaux voyages et de belles rencontres que je n'aurais jamais fait si tu n 'étais pas rentrée dans ma vie ma Buffy.
Ce 31 janvier, tu es partie rejoindre le paradis des toutous.
Tu me manques ma Buffy.
Tout me manque : ton regard, tes grosses patounes sur mes pieds, tes chouinements pour des papouilles, tes poils partous dans la maison, ton odeur tout me manque ma Buffy.
Tu manques à ton Frère Farfelu que tu as acceuillie dans la plus grande douceur le 1er octobre dernier et tous les 2 et bien on est perdu sans toi.
Mon Coeur, repose en paix.
Ta maman et ton frérot.
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 21:13

Ton message me fait pleurer. Je ne pourrai pas dire grand chose qui te réconforte car ta douleur est immense mais nous pensons bien à toi, et à ta puce qui nous regarde j'en suis sure.
Tiens bon .
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid55




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/01/2012

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 21:15

De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 21:26

Quelle triste nouvelle... Repose en paix ma Buffy 478406
Béa, je suis de tout cœur avec toi en ces moments si difficiles et je t'envoie toute ma tendresse
Mémère Buffy a eu la chance de te rencontrer et de vivre des moments de bonheur partagé qu'elle emporte avec elle au paradis des toutous...
Je pense très fort à toi et à ton ti'Farfelu, je suis sûre que la belle veillera toujours sur vous...
Repose en paix ma Buffy 2861276161 Repose en paix ma Buffy 2861276161 Repose en paix ma Buffy 2861276161
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 21:27

Je suis bien désolée pour ta Buffy ...
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 21:47

Moi aussi Beabuf.
Je pense à toi et à son frérot Farfelu que j'ai rencontré à la Saint Nicolas.

Je souhaite que la pensée de ces bons moments avec Buffy et de la douce retraite que tu lui as donnée allège ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 22:06

Oh... Repose en paix ma Buffy 478406 Repose en paix ma Buffy 478406 Repose en paix ma Buffy 478406
Je ne connaissais pas Buffy mais je suis vraiment triste pour toi car quand tu parlais d'elle sur le forum, on pouvait ressentir tout l'amour que tu lui portes à travers tes mots. Aucun mot ne pourra combler ta peine ni le vide que laisse Buffy, je te souhaite beaucoup de courage...seul le temps apaisera un peu ta douleur... Repose en paix ma Buffy 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 22:35

De tout coeur avec toi Béabuf Repose en paix ma Buffy 478406
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 23:05

pourquoi ne sont ils pas éternels comme l'amour qu'on leur porte ? de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 23:14

De tout coeur avec toi Béa.... pas d'autres mots Repose en paix ma Buffy 478406
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 9:06

OH NON j'ai tellement de peine pour toi je savais par tes derniers messages qu'elle n'allait pas fort mais cette disparition m'attriste car je vous avais rencontrées Buffy et toi à la tombola de Velaine et bien sur à l'adoption de Farfelu et la façon dont tu parlais de Buffy montrait à quel point tu l'aimais;je te souhaite donc plein de courage avec Farfelu Repose en paix ma Buffy 832920
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 9:14

Courage Béa, je ne me doutais pas que Buffy allait partir si vite... Elle a du attendre que a relève soit assurée, elle a certainement attendu que Farfelu puisse te consoler de cette lourde peine...
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 9:16

reposes en paix petite chérie... et pleins de gros bisous à toi béabuf...
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 9:34

mince alors...
Je suis tellement désolée pour toi béabuf, je me souviens encore de toi quand tu parlais de buffy à la collecte de nancy... Elle est partie pleine d'amour et je pense qu'il ne faut retenir que ça ainsi que les bons moments passés ensemble..
j'ai beaucoup de peine...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 20:38

Quand j'ai vu le titre de ton post, sa m'a tout de suite mis les larmes aux yeux. Je suis vraiment désolée pour toi, tu l'aimais tellement Repose en paix ma Buffy 478406 Repose en paix ma Buffy 478406 Repose en paix ma Buffy 478406
Courage, je pense fort à toi Repose en paix ma Buffy 478406
Revenir en haut Aller en bas
Béabuf

Béabuf


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 56
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 21/01/2010

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 12:37

Je ne sais comment vous remercier pour vos gentils mots qui me vont droit au coeur et que j'ai lu à haute voix pour que Buffy les entendent.
Que c'est difficile la vie sans toi ma Mémére d'Amour.

Repose en paix ma Buffy 44f83d11
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 15:49

Depuis notre rencontre lors de la collecte a Auchan Lobau, je redoutais de lire un tel message, mais tu m'avais dis qu'il ne lui restait que quelques jours, tu avais hélas raison.
Que te dire que j'ai les larmes aux yeux d'apprendre une telle nouvelle, que tu t'y attendais, que tu as fais connaître à cet être une merveilleuse vie, dont tu garderas des tas de souvenirs... oui je pourrai te dire celà et bien d'autres choses encore, mais je sais... que rien ne peut te consoler,seul le temps peut apaiser ta souffrance. Malgré tout, sâches que je pense à toi et que je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose en paix ma Buffy Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix ma Buffy   Repose en paix ma Buffy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose en paix ma Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repose toi bien mademoiselle Shiva
» Loulou adopté à Amance samedi 17 mai
» Roxane n'est plus
» Tigrus est monté au ciel :'( Repose en paix mon beau :'(
» Buffy très gentil petit croisé pinsher de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: