Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54

Aller en bas 
+25
COCORINNE
Nelou
Anethra
licorne54
alaryn
Nat
COCOPEPERE
prune
Armonia
Nao
Liby
Sathayn
Lincha & Enzo
geraldinek57
Lovise
Dididon
isa57
borneo
TaiGa
Karine
Nayati
coline54
titite_54
Leeloup57
Claribole88
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 22:08

Ah ben c'est sympa car je ne voulais pas acheter une nouvelle imprimante juste pour ça. J'avais quand meme trouvé une imprimante pour le faire mais il faut que j'achète le tonner qui est un peu cher... Bon, alors, on attends les 10 000 ? Il faut donc quer je renvoie un mail au site pour dire que finalement; on continue, eh ben comme ça il me prendront pas trop pour une fin folle, moi qui viens de leur demander de s'arrêter... SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 20378
Mais c'est pas grave! J'ai l'habitude! Pas de problème. Mais pendant ce temps, ce serai bien de savoir à qui l'adressé en mail. Le CG doit bien avoir un secrétariat avec une adresse mail quand meme! Il faut l'envoyer d'abord par mail puis lui apporter sous forme papier, c'est encore mieux.
Le seul soucis c'est cette fameuse table ronde qu'ils veulent organiser. Ca serait quand? IL y a une date?
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 22:35

La seule adresse valable trouvée est

Adresse : 48 rue du Sergent Blandan, 54035 NANCY Cedex
Tél : 03 83 94 54 54
Fax : 03 83 94 54 00
Courriel : dircom@cg54.fr

ou alors envoyer la pétition directement à Mathieu Klein (vice président du conseil général) puisque c'est lui qui sera présent à la table ronde

http://mathieuklein.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 23:22

OK merci Licorne54. Il y a une date butoir pour lui envoyer? (Date de la table ronde?)
Revenir en haut Aller en bas
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 22:47

Puisqu'on vise les 10000 j'ai partagé sur fb!
On en est à 9105 signatures!
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 23:24

Oui, ça n'augmente plus super vite... normal après un certain temps, mais ça va être dur les 10 000... On attend!
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Saint- Max
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 12:32

Oui ! ça devient dure !!
Des gens m'ont dit avoir signé plusieurs fois en + ....je leur ai dis de ne pas le faire... SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 796448
mais je sais pas combien l'ont fait.....Et pour la date butoir , quelqu’un sait ?? SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 702564
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 12:34

prune a écrit:
Oui ! ça devient dure !!
Des gens m'ont dit avoir signé plusieurs fois en + ....je leur ai dis de ne pas le faire... SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 796448
mais je sais pas combien l'ont fait.....Et pour la date butoir , quelqu’un sait ?? SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 702564
Vous êtes sûrs qu'il faut 10 000 signatures? On est plusieurs à diffuser un peu partout mais les gens ne vont pas signer deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 12:37

Pas de date pour l'instant, j'ai envoyé un mail au site de la pétition pour expliquer qu'on ne cloturait pas encore. On va attendre une à 2 semaines, en espérant atteindre les 10 000, en tout cas on va s'en approcher. De toute façon même si la date est dépassée, on peut continuer à signer tant que je n'ai pas enregistré et imprimé le fichier de signatures, c'est encore bon. Dès qu'il y a des nouvelles pour une rencontre avec le CG, on se dépêchera.
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Saint- Max
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 12:56

oui d'accord très bien ! Shocked
et pour ceux qui signent 2 fois ???

Je voulais aussi ajouter que pour les 10 000 signatures c'est simplement quelqu’un qui m'a écrit sur la page
de la fondation B . Bardot
( car je partage la pétition plusieurs x par jour sur la page )

Cette personne m'a dit qu' il avait déjà fait des pétitions et que pour être entendu , il fallait au moins 10 000 signatures ....
moi je ne sais pas ...mais c'est vrai que ça me parait bien mais il ne faut surtout pas que les gens signent 2 x , ça fausserait tout non ? SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 702564

De plus je commence à faiblir car j'ai envoyé le lien à beaucoup de sympathisants pour les animaux en MP et arrive bientot pour ma part en bout de courses de mes contact....9 120 signatures !!!

Avis aux anges du partage... SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 395461

Il nous faudrait de nouvelles sources pour arriver
à 10 000 signatures...
Si quelqu'un a des idées merci de le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 13:36

Je vais essayer une méthode plus "large" avis attention on va voir si ça fonctionne
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 15:03

Bien sûr, il faut prévenir les gens qu'il ne faut pas signer 2 fois. Ce qui compte c'est leur nom, pas leur mail! (avec 2 mail je dois signer qu'une fois!) J'espère qu'il n'y en a pas trop qui ont fait cela, ça fausse les compte. Bon, on ne regardera pas tout à la loupe, mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Saint- Max
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 17:19

Pour ma part ,
j'ai rappeler qu'il ne fallait signer qu'une fois pour le bon déroulement de la pétition mais je ne peux pas faire plus ...
c'est pourtant logique qu'il ne faut le faire qu'une seule fois !!!

Les gens de la page de le Fondation Brigitte Bardot partagent et ils signent , ils me le dise à chaque signature mais ce sont les rares qui font augmenter le nombre de signatures quand je diffuse chez eux ... cela va t' il suffire ?
9 125 .....
Une idée lumineuse pour avoir d'autres sources ou partager le liens ? SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 965880
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 20:57

ça augmente 9134 !!!
allez moi j'ai confiance, je contacte tous les gens que je peux... SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 586390
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 15:35

Je viens de l'envoyer à tous mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 20:53

J'ai renvoyé un message aux webmasters de "mesopinions.com" pour leur expliquer le re-changement de date et aussi que nous aimerions atteindre les 10 000 signatures. Voici leur réponse :

Bonjour,

Merci pour votre message. Nous avons effectué votre modification de date de clôture de pétition.
Nous reparlerons de votre combat dans notre newsletter de jeudi pour vous aider à atteindre les 10.000 signatures.

Bonne journée,
Géraldine
mesopinions.com

Merci à eux, actuellement, ça ne bouge presque plus... SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 865659
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 20:59

J'ai aussi essayé de savoir si le nombre de signature influait vraiment la prise en compte de la pétition. Je n'y ai pas passé des heures mais pour l'instant j'ai trouvé ça sur un site du parlement Européen. (Je sais ce n'est pas le Conseil Général, mais si c'est bon pour le parlement Européen, pourquoi ça n'irait pas pour le CG?)

"Aucun nombre de signatures minimum n’est
imposé pour déposer une pétition devant le Parlement.
Une seule personne peut en être signataire. Cependant,
un grand nombre de signatures ou une forte
représentativité des acteurs concernés donnera un poids
plus important à cette pétition lors de son examen."
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Saint- Max
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 23:39

Shocked super ! pour la newsletter de jeudi !!!
oui ! merci à eux ! SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 1491509794 9 165
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Saint- Max
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 21:08

9201 SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 15:50

9666 signatures
on va y arriver encore un petit effort et ce sera les 10 000 signatures, moi j'y crois et diffuse encore à d'autres e-mails
SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 570602 SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 1586431641
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 18:37

Oui, nous avons eu un petit coup de pouce grâce à la parution de la pétition sur la newsletter du site mesopinions Mais il ne reste plus beaucoup de temps, il va falloir l'envoyer au CG avant la fin du mois. (Cloture la semaine prochaine donc pour avoir le temps de l'envoyer)
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Saint- Max
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 19:43

9 682 on y croit quand même !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:09

Pour ce qui est de l'impression un de mes amis s'en charge et comme il travaille au Conseil Général, il peut sans doute le remettre en mains propres, en allant travailler ...enfin vous voyez mais on peut aussi l'envoyer ou je peux le déposer, je ne suis pas loin ... De toute façon, il y sera à temps...
Mais qui sait quand a lieu cette table ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 23:33

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 802524
licorne54 a écrit:
Pour ce qui est de l'impression un de mes amis s'en charge et comme il travaille au Conseil Général, il peut sans doute le remettre en mains propres, en allant travailler ...enfin vous voyez mais on peut aussi l'envoyer ou je peux le déposer, je ne suis pas loin ... De toute façon, il y sera à temps...
Mais qui sait quand a lieu cette table ronde ?
Ce serait peut-être mieux de l'envoyer en recommandé avec accusé de réception, ce serait dommage que ce soit égaré par le CG. Enfin, c'est juste une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 23:40

Très bonne suggestion je suis d'accord, il faut l'envoyer en recommandé... reste à présent à savoir à quelle personne
Revenir en haut Aller en bas
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 9:16

Pétition signée et diffusée à mes contacts!
Chat'micalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54   SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS SLPA : pétition au Conseil Général 54
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chiens vus à vandoeuvre avenue du général leclerc
» Basil, mâle tigré arrivé avec 35 chats, environ 7 ans, refuge SLPA d'Amance
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin d'un conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: