Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 de l'aide pour mon beau sam

Aller en bas 
+2
Marsu79
loup
6 participants
AuteurMessage
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 22:08

bonsoir!

mon pauvre bébé depuis ce midi environs a mal a la patte, au début rien de grave il boité un peut mais sans plus mais là depuis ce soir il peine a marcher et ne pose plus la patte par terre

j'ai essayé de le mettre dans la baignoire et de lui faire "un bain de pieds" avec du savon de marseille mais ça n'a rien changé

des conseil avant d'aller chez le véto .... ça peut passer tout seul ou bien un "remède" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 22:16

As-tu pu regarder si le coussinet n'est pas ne serait-ce qu'un peu déchiré?? Ou si une petite chose aurait pu s'enfoncer dans le coussinet ou entre les coussinets??
Sais-tu ce qu'il a fait juste avant de commencer à boiter??
Est-ce plus la partie coussinets ou plus haut sur la patte que tu penses déceler la douleur??
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 22:29

bin avant de commencer a boiter je l'avais baladé le matin, donc je pense a une épine,

jai regardé et y-a rien sous son cousiné il est bien pas de griffe ni de déchirure ....

patte avant gauche, coussiné en haut lorsqu'on touche ça lui fait super mal et il gueule (deja que c'est pas un grand courageux mais là dès qu'il a mal il le fait savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 22:35

Alors si tu as tout bien inspecté comme je le pense, je suis navrée mais je n'ai pas vraiment d'autre idée à te proposer de l'aide pour mon beau sam 702564
Pour ma chienne Dipsie, ses soucis de boiterie ont été dus à une toute petite déchirure du coussinet et depuis elle n'a pas eu de souci de boiterie...

Je ne sais pas comment est ton véto mais tu peux peut-être essayer de lui demander consel par téléphone demain matin avant de te déplacer à son cabinet, il pourra éventuellement te renseigner de façon plus approfondie.

Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 22:46

oue pasque bon là au chomage avec moins de 900 euros par mois et le véto qui coute bien cher ..... là je suis pas fans quoi

mais bon je verrais demain comment mon gros ira, et si vraiment ya besoin bin il ira chez le véto ... jvais pas le laisser souffrir
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 23:16

bon et si c'est ce que je pense, a savoir une épine dans la patte ça peut sortir tout seul ? en général le véto fait quoi ? creme ? opération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 8:29

les causes peuvent être variables : ça arrive de temps en temps à mes chiennes, parfois on retrouve un tout petit caillou coincé, parfois c'est quand l'une d'elle a de la terre entre les coussinets et quand ça sèche ça tire, parfois on a réussi à trouvé une épine de ronce (ce sont des chiennes tout terrain et elles adorent courir là où il ne faudrait pas), mais à chaque fois on a réussi à trouver la cause car elle se léchait entre les coussinets et nous montrait exactement l'endroit qui la faisait souffrir
s'il ne pose toujours pas la patte le mieux c'est d'aller tout de même chez le véto car en fonction de la cause ça peut évoluer négativement et s'infecter ou autre.
on est tous d'accord pour dire qu'une visite chez le véto coute de l'argent, surtout dans ta situation de chomage, mais si ça empire tu devras y aller et ça risque de te couter encore plus cher
parfois il existe des astuces ou soins maison mais là je n'en connais pas car de plus tu ne connais pas la cause de sa boiterie
tiens nous au courant de son état de santé, le pauvre douillet, mais peut être a t il vraiment très mal, j'ai une chochotte aussi à la maison ! pas facile de faire la différence parfois !
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 8:57

j ai eu un cas simialaire j ai regarder bien comme il faut pour voir si ce n etais pas une epine ou coupure et apres visite chez le veto en faite elle c etais cassee le doigt !!!
donc si tu voie rien et qu il a toujours mal ce matin tu vas devoir passer par la case veto et oui je te comprend que la facture veto quand on est au chomage c est loin d etre drole !

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 12:46

bon dabords merci a ceux qui se sont "inquietté" pour mon beau sam

donc j'ai etais chez le véto ce matin et paf plus de 100 euros dans les fesses (j'adore!)

enfin bref, donc le gros a la patte gonflé a cause d'une griffe araché et il a une irritation entre les coussinets,

donc médoc, et bain de pattes 3 fois par jour avec de la bétadine, et la véto lui a fait une piqure je vous raconte pas le m*rdier pour maintenir le gros on a fait des acrobassie pasqu'il est tellement froussard dès qu'il a mal qu'il grognait comme un dingue donc la pauvre véto n'était pas trop rassuré mais bon cava ça c'est bien passé,


10 jours de traitement, et si ça ne va toujours pas mieux ça sera opération pour retirer la griffe

Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 12:50

ben le pauve gros !! bon vaut mieuix ca qu un doigt casse


Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 12:58

J'espère que ton véto te permet de régler en plusieurs fois. Il ne faut surtout pas hésiter à demander l'échelonnement. C'est toujours 100 euros mais ça fait un peu moins mal de le couper en 3. Bon rétablissement à ton toutou. Ils sont toujours très fragile des patounes les gros poilus!
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 12:58

oui c'est sur ça pôurrait etre pire, mais c'est vraiment "trop drole" de le voir comme ça, hier soir avant de me coucher jai passé 30mn assise a coté de lui par terre dans le salon en train de le chouchouter

bin c'est qu'il le croyait !

il fermait les yeux et prenait un air de pauvre combattant boiteux revenant de la guerre .... jte jure ... de l'aide pour mon beau sam 1217382709

par contre a peine sortis du cabiné du véto il a vue une fifi là le gros n'avait plus mal hin, il se serait étranglé juste pour jouer avec la fifi .... de l'aide pour mon beau sam 3128605645
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 13:21

Bon eh ben cette visite chez le véto aussi onéreuse soit-elle malheureusement n'aura pas été vaine quand même...
Tu as maintenant de quoi soigner le loustic et une "origine" à sa douleur.

Plus qu'à espérer que le traitement suffira de l'aide pour mon beau sam 1491509794

Et rassure-toi ils sont tous comme ton Sam : ils ont très très mal de l'aide pour mon beau sam 1217382709 pour se faire plaindre et chouchouter mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit d'aller faire le zouave avec un ou une copine de l'aide pour mon beau sam 45249

Et comme Claribole88, il faut pas hésiter à y aller un peu au culot avec les vétos pour échelonner, pas tous sont ok mais souvent ils sont quand même assez compréhensifs
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 13:25

reste plus qu'à le soigner et le dorlotter
caresses au beau Sam
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 13:47

bon mon père la sortis là le gros commence deja a faire des petites foulé, je lui est sortie son gros nounours qui as quasiment aussi gros que mon beau sam, il faisait le fous avec son nounours, a croire qu'il faisait du cinéma hier

mais non je pense que la piqure qu'il a eut dans les fesses lui fait du bien, et lui calme sa douleur,

bon au moins j'ai rien a me reprocher mon gros est dorloté comme il se doit et tant pis si ça coute cher, quand on aime son chien on regarde pas a la dépense (meme si je m'en serais bien passé de l'aide pour mon beau sam 948162 )


là jvais me faire une ptite clope et jvais m'occuper de lui faire un bain de pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 19:50



Au moins te voilà rassurée, tu sais d'où provenait son boîtement et le fait d'être allée chez le véto (nous sommes tous d'accord pour dire que ce n'est pas donné), à présent tu sais pourquoi et quoi faire pour le voir retrouver sa bonne humeur et sa joie de vivre, car tant que l'on ne sait pas ce qu'ils ont et qu'ont les voient malheureux et malades, nous sommes malheureux et malades avec eux.

Bon rétablissement (mais je vois que c'est bien parti) au beau Sam.
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 20:03

oui bin là il a bien il a voulu bouffer un chien se matin

et hier il a eut peur d'un pauvre mec en chaise roulante ! ahahahah

il s'est mit a grogner et a aboyer avec sa grosse voie c'était tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Contenu sponsorisé





de l'aide pour mon beau sam Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour mon beau sam   de l'aide pour mon beau sam Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide pour mon beau sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant
» pétitions pour le statut d'animal de compagnie pour les lévriers en europe
» Magnetiseur pour animaux contre don pour Panier Percé
» Matériel pour chien à vendre pour aider une association
» le plus beau des fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Soins-
Sauter vers: