Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titweedy




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Custines
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 02/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Empty
MessageSujet: Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois   Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 21:16

Bonjour à tous,
Un petit message au cas où ...
Ce matin un gros minet gris, à longs poils et collier vert (sans médaille) s'est jeté sous les roues de ma voiture à Custines, en face du garage Ren ...
Je me suis évidemment arrêtée. Il était mal en point, au milieu de la route, yeux ouverts, du sang autour de la gueule. Il ne se levait pas, ne ralait mm pas lorsque je l'ai touché.
Aucune maison éclairées aux alentours et une route super passante.
J'ai dc transporté la chat à la clinique vétérinaire du bout de la rue : fermée à 6h30 !
Les urgences vétérinaires (répondeur) m'ont renvoyé vers la clinique vétérinaire de Brabois qui était de garde. Le vétérinaire m'a demandé de lui déposé le chat (tjr amorphe).
Je suis donc monté à Brabois, le chat dans mon coffre.
En arrivant, j'ai entendu le chat bouger un peu et miauler une fois. Il semblait avoir un peu récupérer.
Le soucis, c'est que lorsque le vétérinaire a voulu le prendre dans le coffre, le chat a eu peur et s'est sauvé dans le lotissement, en boitant. Pffffff !!!
Du coup, je suis super dégoutée là !!
Travaillant jusqu'à 20h, je n'ai pas eu le temps de rappeler le vétérinaire pour savoir s'il l'avait retrouvé et ce qu'il en était. Je verrai tt ca demain et passerai également voir le vétérinaire de Custines.
En conclusion,
- si la description de ce chat vous parle, tenez moi au courant ainsi que ses maîtres qui doivent etre bien inquiets
- si vous etes sur le plateau de Brabois, un pauvre doudou tout perdu, surement en mauvais état, doit roder dans les rues .... ouvrez l'oeil ....
Merci d'avance .....

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Empty
MessageSujet: Re: Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois   Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 18:24

C'est trop bête ça... Vous avez eu des nouvelles du véto ? A-t-il été retrouvé ce pauvre minou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Empty
MessageSujet: Re: Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois   Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 18:50


Pauvre bête, c'est la poisse...

Quelqu'un sait où se trouve le véto à Brabois ?
A Vandoeuvre, je ne vois que celui du vélodrome...

On est plusieurs à travailler sur Brabois, je suis prête à aller faire un tour et à prévenir les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Empty
MessageSujet: Re: Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois   Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 19:25

Le véto ce doit être le Dr Frey, non ?
Revenir en haut Aller en bas
titweedy




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Custines
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 02/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Empty
MessageSujet: Re: Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois   Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 20:48

Bonsoir à tous,
merci pour vos réponses. Je rentre du travail à l'instant et tout comme hier, je n'ai pas eu une minute de libre. Je vais donc gérer tout ca demain.
Je suis tout de mm repassée dans le quartier avant de rentrer mais pas de minou à l'horizon Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois 478406
Le vétérinaire de Brabois se trouve dans le petit lotissement juste à coté du mini centre commercial, tout proche du parking de l’hôpital d'enfants. C'est vers le fond de ce parking que minou a pris la fuite.
C'est super si certaines d'entre vous peuvent passer y faire un tour.
Je vous donne des nouvelles demain au plus vite.
N’hésitez pas à diffuser ce message ou à me donner des idees ...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bully

Bully


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 65
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Empty
MessageSujet: Re: Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois   Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 8:43

Ça va être dur pour le récupérer ce minou qui est dèlocalisè, il doit être paumè sans repère .
La faim va p'etre le faire aller vers des maisons, je pense qu'il serait bon dans un 1er temps de faire des affichettes avec sa description, et de les mettre dans les boîtes aux lettres des allentour de l'endroit ou il s'est sauvè, avec où le n° du veto (de Brabois) et le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Bully

Bully


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 65
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Empty
MessageSujet: Re: Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois   Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 14:53

Citation :
un gros minet gris, à longs poils et collier vert (sans médaille) s'est jeté sous les roues de ma voiture à Custines, en face du garage Ren ...

Peut etre aussi se renseigner au allentours de l'endroit ou il s'est fait renversé, ses maîtres le reconnaitrons certainement et pourrons peut etre aller à Brabois pour essayer de le récupérer. Il a bien un nom ce mimou, ça aiderai certainement pour le retrouver, en plus il est blessé, si il a saigné a la gueule, c'est pas bon signe. Le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
Bully

Bully


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 65
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Empty
MessageSujet: Re: Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois   Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 12:59

Des nouvelles du minou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Empty
MessageSujet: Re: Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois   Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglisse chat noir d'un an perdu à Custines...
» Chat percute par une voiture
» Vanille, chienne perdue entre Bouxières et Custines
» Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp !
» Question sur comportement chats: Sami (6 mois) saute sur Flora (3 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: