Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp ! Empty
MessageSujet: Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp !   Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp ! Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010 - 8:35

Emmy a maintenant 6 mois et est grande comme un épagneul / labrador avec de grosses patounes et la douceur d'un éléphant , bref un bourrin !
Elle est très sociable,je dirais même trop ! Elle fait la fête à tout le monde mais surtout, saute sur les gens ! ça hurle de partout, tout le monde s'en mèle et la chienne est larguée, tout comme moi ; perso, je lui dis STOP ET ASSIS pour qu'elle se calme mais juste avant, elle a quand même sauté sur moi pour manifester son affection.
Mes heures de boulot ne sont pas compatibles avec les heures d'éducation à la SPA de Sarrebourg, je ne peux y aller que pendant les vacances; vos conseils, vos expériences me seront bien utiles avant de frôler l'accident diplomatique avec mes amis. Milles mercis par avance,
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp ! Empty
MessageSujet: Re: Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp !   Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp ! Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010 - 10:27

Dalia faisait ça aussi à son arrivée et elle est très haute sur patte (et ses pattes ne sont pas souvent propres !!!) donc à chaque fois qu'elle le faisait : un non ferme, on mettait notre jambe relevée devant nous et on la couchait, maintenant ce n'est que du bonheur !
sinon si tu peux être à deux, l'un s'absente, l'autre tient en laisse la puce (enfin l'éléphant !!!) le premier rentre dans la pièce, le chien saute et le teneur de laisse donne un coup sec sur la laisse avec un non ferme et le visiteur caresse le chien lorsqu'il est assis sage. Voilà mon conseil, il vaut ce qu'il vaut !
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp ! Empty
MessageSujet: Re: Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp !   Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp ! Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010 - 13:49

Merci bien, je vais tester !
ça va me faire faire du sport si je dois lever les gambettes moi aussi, je vais avoir des abdos d'enfer !!!!!!
Je passe la consigne à ma tribu, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp ! Empty
MessageSujet: Re: Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp !   Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp ! Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 16:15

Alors, Emy s'est un peu calmée Géraldine ?
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp ! Empty
MessageSujet: Re: Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp !   Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp ! Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 11:34

ça va mieux et j'ai des abdos d'enfer ! lol ! je vais l'emmener cette semaine à l'éducation car ça colle avec mes heures. Mais elle reste très bourrin... :gno:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp ! Empty
MessageSujet: Re: Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp !   Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmy saute constamment sur les gens.. Help svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gens
» Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois
» Question sur comportement chats: Sami (6 mois) saute sur Flora (3 ans)
» Ayrton amstaff castré noir et blanc 4 ans, aime les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Comportement et éducation-
Sauter vers: