Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les chats et le linge propre, une histoire d'amour

Aller en bas 
+2
Nat
popomme
6 participants
AuteurMessage
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Les chats et le linge propre, une histoire d'amour   Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 18:30

Votre chat aime-t-il aussi dormir dans le panier à linge ?
La mienne a découvert ça récemment et elle arrive toujours à trouver le panier, peut importe où il est ! Pas de bol en ce moment elle perd ses poils ...

Alors savez-vous pourquoi les chats sont-ils autant accro à ce tas de linge qui attend d'être plié ou de passer par la case fer à repasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les chats et le linge propre, une histoire d'amour   Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 21:01

Pourquoi, je ne sais pas, mais j'en ai un qui adore se mettre sur le linge propre que je suis en train de plier et j'en ai une autre qui préfère sauter sur le linge encore chaud que je viens juste de repasser!!! Les chats et le linge propre, une histoire d'amour 948162 Les chats et le linge propre, une histoire d'amour 948162 Les chats et le linge propre, une histoire d'amour 948162 Alors, les poils, on en a tous pris notre parti et j'achète des rouleaux d'adhésif pour les plus maniaques... Les chats et le linge propre, une histoire d'amour 463829
Revenir en haut Aller en bas
Temis




Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 20/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les chats et le linge propre, une histoire d'amour   Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 7:19

moi je pense que c'est l'odeur prenante du linge bien frais qui attire les chats, comme nous quand nous nous glissons dans un lit dont les draps viennent d'etre changés mmmmmm que c'est agréable !

autre point de vue : ils savent combien ça nous fait rager d'avoir à oter leurs poils apres Les chats et le linge propre, une histoire d'amour 689148
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les chats et le linge propre, une histoire d'amour   Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 10:51

La pile de linge doit être aussi bien confortable pour se caler et faire une bonne sieste ! Les chats et le linge propre, une histoire d'amour 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les chats et le linge propre, une histoire d'amour   Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 11:21


Ah ben ici c'est l'inverse ! Gessie adoooooooore se vautrer dans les tas de linge SALE ! Beurk ! Mais c'est systématique !
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les chats et le linge propre, une histoire d'amour   Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 12:10

Lilou adore ce panier à linge... vide. Elle y passe beaucoup de temps.

J'ai en effet retrouvé une fois ou l'autre les chattes sur le linge fraîchement repassé, mais je crois que le must, pour les deux, c'est de m'aider à faire le lit : Les chats et le linge propre, une histoire d'amour 796448 elles se fourrent sous le drap, sous la couette, et arrachent à plaisir tout ce que je m'efforce de lisser Les chats et le linge propre, une histoire d'amour 826872 Les chats et le linge propre, une histoire d'amour 826872

Idem quand je m'efforce de plier un drap propre Les chats et le linge propre, une histoire d'amour 845557
Revenir en haut Aller en bas
Anne-ddf

Anne-ddf


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Bayonne
Emploi : audioprothésiste
Date d'inscription : 07/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les chats et le linge propre, une histoire d'amour   Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 12:26



ahah oui ca aussi elle nous le fait quand on plie les draps elle saute dedans ! Comme les gosses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les chats et le linge propre, une histoire d'amour   Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 13:52

Holly se fiche totalement du linge lorsqu'il n'est pas dans le panier mais par contre quand le dessus de lit sort de la machine elle y passe tout son temps et oublie vite que d'habitude elle dort sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les chats et le linge propre, une histoire d'amour   Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 18:40

Ma Pipoune adoooorait que je change les draps !

surtout le drap housse... elle attendait d'un air indifféremment que j'ai déjà mis en place 3 coins et avant que j'ai le temps de mettre le dernier elle fonçait tout à coup sous le drap ! et bonjour la galère pour la faire sortir de là !

je lui ai même fait le coup une fois de mettre quand même le dernier coin, et bien ça ne l'a pas perturbée du tout ! elle naviguait sous le drap, je voyais la forme de son corps se mouvoir là-dessous ! Les chats et le linge propre, une histoire d'amour 45249

de même, si elle parvenait à se glisser dans une des armoires, elle avait un art du rangement des vêtements et linge de maison qui n'appartenait qu'à elle ! Les chats et le linge propre, une histoire d'amour 689148

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les chats et le linge propre, une histoire d'amour   Les chats et le linge propre, une histoire d'amour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats et le linge propre, une histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendre propre son chien
» Calypso lapine bélier de 4 ans footballeuse et très propre
» votre propre produit pour dégivrer votre pare brise
» Tonner, croisé malinois, 9 ans
» Histoire de baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Le comportement félin-
Sauter vers: