Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57

Aller en bas 
+6
Nat
nadybool
mapi
carrie
Liby
cleo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 10:47

ils ont tous le poil mi-long, dificile de les prendre en photo, ils sont actifs les loulous, je vais faire ce que je peux.
je suis pas sur face book, alors diffusion ok.
co-voiturage ok.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 11:00

Oki merci miss,

j'explore toutes les pistes pour ces noirauds Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 556267

je diffuse en masse sur FB sous peu ;) je cherche des solutions, ils me fendent le coeur, moi qui adore les noirs en prime :/
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 12:04



Ah oui ! en fait je me suis encore mélanger les crayons dans les prénoms, ce sont les chat de Cléo qui avaient une situation similaire. Mais bon ils ont tous besoin de famille alors.... si diffusion sur facebook (que je n'ai pas) permet de les placer c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 13:08

Normalement une personne devrait contacter Cleo sur Rescue pour le petit aveugle d'un oeil minimum Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 3516371670

J'espère que ca va aboutir Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 556267 Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 13:11

sur rescue, c'est cleopatre 1 mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 13:13

cleo a écrit:
sur rescue, c'est cleopatre 1 mon pseudo.

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 3516371670 oui j'ai transmis le lien du sos directement a la personne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 11:38

le petit qui n'a rien a un adoptant, il part sur strasbourg.
celui à l'oeil crevé est réservé et partira dés que son adoptante pourra venir le récupérer.
Reste le noiraud avec l'ulcère encore en traitement, un peu peureux mais devrait vite s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 11:57

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 165235 Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 165235 Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 165235 Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 165235

Je n'ai pas de mots pour dire a quel point je suis heureuse et soulagée pour les pépéres Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 2176505670 reste plus cas trouver une place pour le dernier mais comme c'est parti, on va bien y arriver hein ^^

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 556267 Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 14:28

Génial, tout s'est débloqué d'un seul coup Shocked
Allez, bonne chance au ptit dernier !
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 15:50

Nouvelles des chatons qui ont rejoint ma troupe, ils s'éclatent comme des fous, normal après une quarantaine de 15 jours, ils faut qu'ils s'expriment.
la tricolore
Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 100_6910

celui sans solution
Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 100_6911

celui à l'oeil crevé
Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 100_6913

Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 22:22

Ils sont magnifiques les pauv' ti pères Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 0:12

Pauvres petits bouts, un coup de chance que tu aies pu en placer trois sur 4 ! Mapi, j'en connais un qui va être super heureux d'avoir une nouvelle copine ! Faites lui plein de carresses de ma part (j'ai toujours été sa plus grande fan). Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 8:24

yes, lui ferai un bisous de ta part !
on attend la puce qui s'appellera probablement Mali (pas encore définitif)
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 12:45

visite contrôle véto jeudi après midi;

Encore une petite siamoise récupérée hier, maigreur extrême, j'ai du mal à l'alimenter, les 2 yeux sont atteints;
Impossible pour elle de les ouvrir, même en lui nettoyant avec compresse et sérum physiologique, on commence le même traitement que les autres;
Je ne sais pas si elle va retrouver la vue....

Nous avons été averti trop tard, les gens s'en foutent...
j'espère que c'est la dernière, qu'il n'y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 14:16



C'est pas croyable que les gens soient aussi insensibles, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 14:34

Tiens nous au courant pour la petite siam et le petit noir sans solution. Nous te les diffuserons (il y en a tellement, hélas.....).
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 20:43

ok et merci nougat, toujours personne pour le dernier noir, la siam fait 600g, elle est dans un sale état, que la peau et les os, je la nourris au bibi et ad, toutes les 2 ou 3 heures, gouttes, pommade, antibio, anti-inflammatoire, si elle s'en sort se sera un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
COCOTTE




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Cirey sur vezouze
Date d'inscription : 19/04/2012

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 10:47

Bravo pour tout ce que vous faites. J'espère que vous arriverez à placer ceux qui restent dans de bonnes familles.
Je ne peux malheureusement pas vous aider car j'en suis à 12 chats (tous des rescapés) + 3 chatons de 2 mois à placer mais je suis de tout coeur avec vous, continuez ce que vous faites, c'est super ce que vous faites !
BRAVO Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 14:02

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 100_6914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 14:16

Cléo, je t'ai envoyé un MP pour adopter cette puce siam


Dernière édition par sarali le Mar 17 Juil 2012 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 14:42

On dirait une petite soeur de Samantha ! elle est magnifique Cleo, je cherche une solution pour elle et pour le dernier noir. Je leur fais immédiatement un post de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 15:03

Voici le lien sur notre page FB


https://www.facebook.com/pages/Rescue-cats/245982485493549

Sur le forum

http://rescue-cats.forumactif.com/t1396-grosse-urgence-pour-cette-crevette-en-moselle-57-pres-d-amneville

Je fais de suite le post du petit noir qui reste à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 16:21

sarlali, cette petite demande beaucoup de présence, elle est maintenu au chaud, nettoyage et traitements des yeux plusieurs fois par jour, il faut la mettre dans la litière (d'ailleurs elle a fait sa première crotte)......
Il faut être disponible pour elle.
Accepteriez vous d'être couverte par une assoc?
Pour l'instant ma véto ne l'a pas vu (je la soigne suite à ce qu'elle m'a dit par tél) le rendez vous est pris pour jeudi.
Je suis située près d'Amnéville.

Nougat, en effet, elle ressemble à Samantha, d'ailleurs je n'arrive plus à suivre son post sur sos siamois sans toit, je crois qu'il faut que je m'inscris.
Merci pour la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 18:41

Le forum SOS siamois sans toit est fermé, elles ont ouvert un nouveau forum SOS siamois. L'association n'existe plus, elle a connu moins de trois mois d'existence, mais elle est actuellement une "association de fait". Donc plus de loi de 1908 pour elle (les premiers statuts ont été déposés à Saverne en octobre 2011, et la radiation a eu lieu en décembre de la même année), et pas encore de loi de 1901. Ceci n'empêche nullement l'ancienne dirigeante d'appeler des dons, des cotisations (en toute illégalité) et d'envoyer des chats pour adoptions en Suisse à des tarifs prohibitifs.

Je te tel ce soir Cleo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 18:56

cleo a écrit:
sarlali, cette petite demande beaucoup de présence, elle est maintenu au chaud, nettoyage et traitements des yeux plusieurs fois par jour, il faut la mettre dans la litière (d'ailleurs elle a fait sa première crotte)......
Il faut être disponible pour elle.
Accepteriez vous d'être couverte par une assoc?
Pour l'instant ma véto ne l'a pas vu (je la soigne suite à ce qu'elle m'a dit par tél) le rendez vous est pris pour jeudi.
Je suis située près d'Amnéville.

Nougat, en effet, elle ressemble à Samantha, d'ailleurs je n'arrive plus à suivre son post sur sos siamois sans toit, je crois qu'il faut que je m'inscris.
Merci pour la diffusion.


Je suis dispo H24 vu que j'ai arrété de travailler il y a 3 ans. Je suis donc chez moi en permanence. Je suis équipée aussi en bouillottes, lait maternisé, biberons, paniers, couvertures...puisque je fais des sauvetages à titre perso , chatons et ratons principalement. Les deux chatons qui sont actuellement chez moi ont été adoptés, l'une via l'école du chat, l'autre, je l'ai récupérée avec se fratrie sur un tas de bois . La mère avait disparu de la circulation et les bébés de 3 semaines environ ( poids entre 350 et 420 gr)étaient affamés. Je les ai biberonnés et maternés jusqu'au sevrage, puis les ai placés . Zoé est restée Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 395461 .
Une couverture associative, oui pourquoi pas, même si, jusqu'à présent, j'ai géré les soins véto et le reste moi même. Je peux sans souci le refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)
» 4 chatons noirs à reserver - association FBI
» Icare et Ilico, chatons noirs né en mai 2013
» Chatons noirs et blanc ASCA . Adoptés
» Icare et Ipsylone, chatons noirs Moineville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: