Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57

Aller en bas 
+6
Nat
nadybool
mapi
carrie
Liby
cleo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 21:42

Donc plus besoin de nous pour Samedi?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 22:11

non, plus besoin pour samedi, je te remercie quand même de m'avoir aidé.
Le chaton est seulement en fa, mais je suis contente qu'il soit avec sa soeur car ils sont très liés tous les 2, beaucoup plus qu'avec le troisième, qui lui, ne pense qu'à embêter mes adultes, il se prend des roustes mais y retourne à chaque fois, têtu le minou.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 0:21

ok bah j'annule tout alors...
reste cas esperer qu'il trouve un doux foyer
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 7:51

Voilà, ils sont tous les deux chez nous, ça a craché hier soir ; ça ne fait pas rire mes gros !. Les chiens s'en foutent et eux n'en n'ont pas peur.
Nous avons eu beaucoup de mal pour aller de chez nous à chez cléo et pareil au retour : il y a plein de travaux, de déviation sans suite, etc.. mais bon voilà, on y est arrivés. Pour le moment les chats (Mali et p'tit noir) sont dans la chambre en bas, avec jouets, bouffe - pâté et croquettes - et flotte. Je les mettrai avec nous pour les soirées car Minuit ouvre les portes et j'ai trop peur qu'ils sortent dehors. En plus, avec les travaux dans le village, il y a beaucoup de circulation dans la rue : donc pas dehors !.
Je remercie Cléo pour le travail qu'elle et son mari font pour les chats, heureusement qu'il existe des gens comme eux (et vous tous) pour compenser tous les c.nnards qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 9:53

merci pour les nouvelles mapi, caresses aux canailles, j'ai mp nougat, je n'ai pas encore de nouvelles mais te tiens au courant
Le chaton à l'oeil crevé devait partir aujourd’hui mais son adoptante à eu un petit accident et ne peux pas venir le chercher, on recherche donc un co-voit pour paris.
Alors si vous connaissez, auxerre, sens paris ..... merci.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 21:33

Coucou les filles, je fais du trappage nocturne entre 1 h et 4 h 30 toutes les nuits, du lundi au mercredi..... Donc ces jours là, pas la peine de me parler, je fonctionne au radar ! j'ai mes 4 SDF qu'il faut stériliser, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus malins que moi, et ils me tiennent en échec !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 11:28

J'espère que ça à payé, tu as attrapé quelque chose, un hérisson peut être??
Repose toi, sinon comment tu vas assumer ta petite famille, hein....
Les petits chez mapi font une rechute de corysa, j'ai les pattes coupées là, tu penses que le stress du voyage et le changement de maison peut y être pour quelque chose, je sais que mapi va bien s'en occuper, si j'avais su j'aurais retardé leur départ.
Je vais surveillé le dernier de près.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 13:39

Le petit hérisson vient toutes les nuits manger avec mes chats, il faudra que je le déplace quand le site sera en construction, donc avant l'automne car ces petites bêtes cherchent des endroits pour hiverner tranquilles. Je peux le trapper à la main, il est gentil, il s'est très vite habitué à ma présence, il ne se met même plus en boule quand je lui touche la tête....... Je ne peux pas le délocaliser maintenant car je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille, et je ne connais pas leurs périodes de gestation.

Encore trois fois de suite le même chat trappé cette nuit ! je deviens folle, il ne veut même plus sortir de la trappe une fois qu'il y est ! et mes sdf, qui sont autour de moi et se frottent dans mes jambes d'un air de dire "t'en as un maintenant, donne nous nos gamelles qu'on en finisse" ! On peut dire qu'ils m'auront empêchée de dormir, ces loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 10:30


Je viens mettre quelques nouvelles qui ne sont pas très bonnes

Le petit noir parti avec la tricolore est revenu hier, grosse température, vomissements abattement, l'autre chez moi depuis le 2 juillet, qui devait partir demain est hospitalisé depuis hier, même symptômes, il est moins bien qu'hier alors que se devrait être le contraire vu les soins donnés par la véto.
PS ce matin et radio.On va contrôler aussi le typus, manquerait plus que ça.
Ces pauvres loulous ont des problèmes depuis leur arrivée, je suis complètement découragée, je soigne, je nourris à la seringue, je suis toujours chez le véto.
La trico qui allait bien à redéclaré son corysa chez son adoptante.
Mapi, j'emmène p'tit noir à la clinique pour hospitalisation aujourd'hui, il à les mêmes symptômes que le mien, alors qu'ils ont été séparé .
j'espère que c'est juste une grosse gastro.

Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 10:59

J'emmène MALI ce soir chez le véto, elle pèse 900 gr mais mon compagnon dit qu'elle pesait 850 gr (et pas 750 comme je croyais) le véto va lui changer les antibio et regarder dans sa bouche -Nougat m'a parlé de calicivirose - et je vais lui parler du typhus aussi. Mali est toujours pareille, elle a passé 2 h 00 hier dans mon cou à patounner une écharpe en soie (sinon, elle me mords la peau du cou et elle fait mal avec ses petites dents pointues !. elle a reniflé le thon, a dû en manger 2 miettes et c'est tout. Donc seringue toutes les 2 h 00 avec FOR.OL, dernière à minuit et demi - ensuite 3 h 00 et 6 h 30 - elle n'a pas de diarrhée, elle regarde dehors par la fenêtre mais ne mange pas. Elle doit avoir un peu de température. Je la ferais hospitaliser si il faut et si mon véto peut le faire (il est tout seul pour faire le boulot de 4 personnes)
Des nouvelles plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 11:23

Je pense que tu aurais remarqué un typhus, de même que pour la petite trico..... Les formes de coryza sont hyper virulentes, et le calici est une vraie saleté (j'en ai deux, Cleo aussi connait bien cette vacherie).

La particularité du calici sur les chatons, c'est de sortir comme un coryza ordinaire, eternuements, yeux/nez qui coule température etc, de se résorber dans les premiers jours de traitement antibio, et de récidiver sous une forme extrêmement virulente ! c'est pour ça que j'ai pensé à cette forme de coryza, je l'ai déjà vue, elle est impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 11:32

J'espère que tu as raison nougat, je connais pas le calicivirus sous forme de vomissements et fièvre.Et je préférerais ça au thypus, mon mari ne croit pas trop au thypus mais moi, ca me fait flipper car je connais trop bien.
chez moi, le calici c'est (éternuements nez qui coule ou bouché, yeux qui coulent.. la gingivite stomatite).
des nouvelles dés que j'ai ma véto au tél pour résultats de la prise de sang.

Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 12:49

Le calici chez le chaton, ça descend très vite dans la gorge, bien plus que sur les gencives. Si ça remonte et que ça s'installe dans les gencives, c'est gérable ! mais si ça reste dans le fond de la gorge, c'est bien plus difficile. Et le calici provoque des stomatites récidivantes chez les chatons également, d'où les nausées. Surveille bien leurs selles.......
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 13:45

Nougat, tu as raison dans ton diagnostique, c'est pas le typhus, et ma véto m'a confirmé que la calicivirose pouvait avoir des formes digestives.
le chaton est entrain de chuter, 36,4 de température, si ce soir ca va pas mieux il sera endormi...
je dépose l'autre entre 15 et 16h
Revenir en haut Aller en bas
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 14:24

Oh, merde, pauvre piot
bon courage à toi, tu as fait tout ce qu'il fallait mais la vie n'est pas toujours reconnaissante
je serre les .... pour Mali, André vient de m'appeler, pas de changement mais hormis le fait qu'elle ne mange pas, elle bidouille ses petites affaires
elle est si petite
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 15:19

Quelle saloperie de maladie ! Dire que si les abrutis qui laissent reproduire leurs chat voulaient bien se fouler de 40 euro par an, ces chatons seraient immunisés et indemnes ! j'en suis malade et écoeurée !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 17:15

Je reviens de chez le véto, elle garde le pt'it noir qui était chez toi mapi, faut réhydrater, y compris cette nuit.
j'ai vu celui déjà en hospi, pas bien du tout complètement amorphe, ne tient même plus sa tête droite, on fait tout se qu'on peut mais si ce soir pas mieux on ne s'acharne pas.
j'espère que ça va aller pour p'it noir.
la ps montre un taux élevé, je sais plus quoi, qui prouve la présence d'un virus, j'ai pas eu le temps de la demander, la véto m'a pris entre 2, beaucoup de monde aujourd'hui.
Je là voulais pour toi mapi pour ton véto...
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 17:33

Il faut y croire Cleo..... Il y a des miracles parfois ! on ne sait pas comment ça marche, mais des fois, ils s'en sortent !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 17:38

je vais voir avec mon véto si il veut appeler la tienne, ça peut faire gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 17:48

mapi, ma véto a du monde aujourd'hui et beaucoup de retard... mais tu peux tenter, je pense pas qu'elle va t'en dire plus, on ne sait pas quel virus, gros doute sur le calicivirus (qui a des formes digestives), pas le typhus car les globules blancs n'ont pas chuté.
Elle doit me rappeler dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 18:18

De toute façon, faire le test calici en labo, ça demande plusieurs jours, donc dans le cas des chatons, ça ne servira pas à grand chose. On le pratique sur des adultes, avant la mise en place de protocoles de soins...... Je l'ai fait faire à Moumousse et à Noisette !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
mapi




Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Moselle
Emploi : Economiste de la construction
Date d'inscription : 20/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: cani séniors

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 21:58

Je reviens de chez le véto, il a changé les anti bio, mali n'a rien aux poumons, par contre les narines et la gorge sont complétement pris donc du coup elle n'a pas envie de manger . elle est sur mon dos entrain de patouner en tossant mon écharpe. Nous devons donc continuer à lui donner à manger 7 fois par jour les gouttes dans les yeux, le nez et les antibio et anti inflammatoire + les inhalations mais la pauvre a du mal à respirer et le ventre qui gargouille et qui glougloute elle se bat bien et mon véto a bon espoir. Il faudrait que les nouveaux anti bio fassent effet dans les 3 à 4 jours, après ... voilà pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 11:58

le premier petit noir s'est endormi hier...à jamais, mapi celui qui était chez toi ne va pas bien, 36 aussi de température, ma véto fait tout se qu'elle peut et me tiens au courant.
Elle m'a dit que tu l'avais appelé hier et m'a demandé des nouvelles de mali.
Attention si elle se met à vomir.
Çà été très vite pour les 2 petits noirs, 2 à 3 jours, je ne sais plus quoi penser.
A part pour le thypus c'est la première fois que je vois ça.
Mon mari et moi sommes anéantis
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 12:58

Pourvu qu'ils tiennent le coup tous les deux. Il faut qu'ils se battent les pauvres petits bouts..... Courage Cleo, je sais que tu as fait tout ce que tu as pu, c'est décourageant, mais tu as autant lutté qu'eux ! On ne les sauve pas tous malheureusement.............
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 13:28



Courage Cléo, tu leur as donné un peu de bonheur avant qu'ils ne soient malades et ça c'est très important.

Reposez en paix petits coeurs et veillez sur vos parents d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57   Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, chatons noirs, aveugles d'un oeil, à adopter en urgence - 57
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chatons noirs de 2 mois (1 mâle poil mi-long et 1 femelle)
» 4 chatons noirs à reserver - association FBI
» Icare et Ilico, chatons noirs né en mai 2013
» Chatons noirs et blanc ASCA . Adoptés
» Icare et Ipsylone, chatons noirs Moineville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: