Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant

Aller en bas 
+9
Sylvie
marielle
minette
sophie
Luthee
Laurab
vermo
mapi
Marsu79
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 12:46

Photos de 2 nouveaux bracelets : Mitsi-taupe et Pepper-violet sont en ligne page 1.....
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 21:26

petite expo cet après-midi au refuge pendant ma petite viree à l'hopital... et en consolation, Antoine m'a appris que 5 bracelets ont été vendus... Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 464183 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 464183 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 464183 soit 35€ de plus pour les protégés du refuge
je mettrai à jour les dispo demain matin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: bracelets   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 13:40

coucou Marsu,

peux tu me faire les bracelets suivants:
* mitsi violet fonce, pepper violet, pepper jaune, mitsi taupe (2) , rose (1ere photo)

jaurais besoin de deux bracelets tres vite, nimporte quelle couleur, celui que tu as de disponible et me l'envoyer a mon adresse , cest pour une amie qui part bientot . tu me diras le tarif total av les frais de port, je tenvoie le reglement aussito .



tiens moi au courant

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: bracelets   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 13:43

je t'en ai pris un samedi quand je suis venue

et qand je suis rentree , cetait la course, toutes les copines en veulent un , voir deux!!! youpiiiii


donc là Marsu, je vais ten prendre pas mal

l

Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 14:23

marielle a écrit:
coucou Marsu,

peux tu me faire les bracelets suivants:
* mitsi violet fonce, pepper violet, pepper jaune, mitsi taupe (2) , rose (1ere photo)

jaurais besoin de deux bracelets tres vite, nimporte quelle couleur, celui que tu as de disponible et me l'envoyer a mon adresse , cest pour une amie qui part bientot . tu me diras le tarif total av les frais de port, je tenvoie le reglement aussito .
tiens moi au courant
merci bien

Coucou marielle, je suis ravie que les bracelets aient des admiratrices par chez toi!!!!
par contre il va m'être impossible d'en refaire dans les semaines qui arrivent : je me suis fracturé le poignet droit samedi après midi au cours d'une promenade au refuge... j'espère que je pourrai retrouver 1 peu d'autonomie de mes doigts après mon rdv avec le chirurgien ortho la semaine prochaine mais rien n'est moins sûr car de toute façon j'aurai au mieux 1 plâtre type manchette en résine sinon ça risque d'être opération avec broche...

les seuls que je peux proposer pour le moment sont ceux marqués "dispos" au début du post...désolée...
redis-moi s'il y en a qui peuvent convenir dans cette liste malheureusement réduite pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: bracelets   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 18:09

Antoine m'avait bien dit qu'une dame etait partie aux urgences , mais je ne savais pas que cetait toi Marsu!!

j'espère que cela va sarranger, en attendant tu dois deguster, j'imagine.... je te souhaite un bon rétablissement

ok pour les bracelets, je prend ceux qui sont dispo, voici la liste.

est ce que une personne pourrait me la faire parvenir Marsu à mon adresse ?

tu me diras le total avec les frais de port , si tu as une personne qui s'en occupe .

sinon tu me les mets de cote et quand jirai au refuge , je les prendrai, à toi de voir Marsu. Je veux te menager ...

* mitsi taupe... 1 bracelet
* mitsi vert ....... 1 bracelet
* mitsi bleu pétrole.... 1 bracelet
* phoebe bleu clair..... 1 bracelet
* modele pick and mix n° 2 .... 1 bracelet
* emilia flowers............... 1 bracelet

au total 6 bracelets à 7€ = 42€

dis moi si cest ok

merci Marsu
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 18:53

coucou marielle,
eh oui c'est moi qui ai fait mon "intéressante" samedi après-midi...

pour les bracelets c'est ok je t'ai mis les 6 que tu m'as listés de côté. par contre tu ne me parles plus du modèle pepper-jaune que tu voulais au début, est-ce normal??

sinon, pour l'envoi, je te propose que tu me donnes ton adresse postale en MP et je me chargerai de l'envoi dès que tu m'auras fait parvenir ton règlement qui s'élève à 6*7€ = 42€ + 2 € de frais de port soit 44 € au total.
dis moi si cette solution te convient et en attendant, merci pour les protégés du Mordant Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 16:09

J'ai mis en page 1 les 2 photos qui me restaient des bracelets : 1 qui est dispo et l'autre qui pourra faire l'objet de "réservation" lors de mon prochain approvisionnement de tissus, dès que je pourrai me resservir de ma main droite... (eh oui, j'ai malheureusement besoin de mes 2 mains pour fabriquer les bracelets Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 463829 )
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: bracelets   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 12:53

coucou marsu,

si tu peux les deposer au Mordant, ce serait super

merci bien

je viendrai les chercher sem prochaine .



bon retablissement

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 13:55

Marielle, je vais chez marsu demain pour préparer l'expo vente de dimanche à jarville chez caval'affaires, puis je fais un aller retour au refuge samedi après midi pour une adoption pour des copains donc je te déposerai au refuge ta commande
je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 19:13

sophie a écrit:
Marielle, je vais chez marsu demain pour préparer l'expo vente de dimanche à jarville chez caval'affaires, puis je fais un aller retour au refuge samedi après midi pour une adoption pour des copains donc je te déposerai au refuge ta commande
je te mp

J'aurais pas pu proposer mieux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 22:23

Modèle Fairford vert et rose finalement acquis par minette à la palce du Mitsi rouge/rose initial...
Et du coup modèle Mitsi rouge-rose vendu à la journée Portes Ouvertes de Caval'Affaires ce jour ... Shocked
Plus que 4 bracelets dispos pour le moment, jusqu'à ma rééducation... Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 377597 : Mitsi vert ; Capel moutarde et 2 exemplaires Pepper "jaune"
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 22:10

Ce soir j'ai un début de "bonne nouvelle" pour certaines peut-être.... Je retrouve un peu plus d'autonomie de mes doigts de la main droite chaque jour...et du coup, pour ne pas trop perdre en fonte musculaire je reprends tout doucement la fabrique de bracelets Liberty-façon macramé.... Shocked
Donc, dans les 2 semaines à venir et en fonction de mon poignet bien sûr (convalescence oblige...), j'essaierai de tout faire pour qu'il y ait tout plein de bracelets à voir, regarder, admirer ... et acheter avec plein de couleurs le dimanche 7 octobre, à l'occasion des portes ouvertes du Refuge du Mordant!!!!!!

Et ensuite je vous ferai partager les modèles encore dispos sur ce post bien évidemment Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 377597
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 19:07

Bon eh bien au vu de la météo de ces 2 derniers jours je me suis "motivée" à faire quelques bracelets pour pouvoir occuper un peu mes journées... Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 582837
Et j'avoue avoir été assez productive !!! Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 570602 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 570602 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 570602 (vous direz "merci" à la pluie...)

Alors je vous mettrai les photos des nouveaux bracelets disponibles (certains déjà présentés avant mais aussi de nouveaux coloris très mignons aussi, enfin c'est mon avis...) demain dans la matinée !!!! Patience, vous serez récompensées !!!!... Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 22:42

Attention!!!!!!!!!!!! En page 1 les photos de tous les bracelets dispos !!!!!!!!!!!!! A vos commandes pour les intéressées !!!! Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 463829 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 463829 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 463829

Après une telle productivité en fabrication, prise de photos et mise en ligne eh ben Marsu elle va aller Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 1885568662

Bonne nuit Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 8:55

je surveillais ce post activement pour les photos enfin les voilà !!!!

moi moi moi je voudrais un mitsi taupe !!!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 8:56

et rajoute moi un mitsi vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 9:44

Bracelets Mitsi Taupe et Vert réservés => Sophie !!!
Merci M'dame Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 10:30

Ces bracelets ne sont d'ores et déjà plus disponibles car ils étaient une "commande spéciale" mais je voulais vous les présenter quand même et remercier très chaleureusement leur acheteuse Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 245410 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 2371081705 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 245410 qui devrait recevoir ses bracelets d'ici quelques jours... Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 80849
Noir-étoiles "argent":
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Noir-a14
Noir-pois blancs :
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Noir_p11
Noir-petites étoiles :
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Noir-a15
Turquoise : la photo ne rend pas justice à la réalité de la jolie couleur turquoise de ce bracelet
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Turquo12
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 22:55

Bon alors je ne me réjouis pas trop vite mais je "travaille" mon chéri pour qu'il me fasse le taxi demain pour aller au Refuge du Mordant....

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 1491509794 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 1491509794 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 1491509794 pour qu'il soit pas malade d'ici là (à cette heure ci c'est pas le top, on verra demain) et qu'il craque devant mon désarroi d'être encore et toujours bloquée à la maison à cause de ce malheureux poignet cassé (j'vous jure...)

Et si oui, alors les bracelets seront visibles tout à votre guise demain après-mdi au refuge...

PS : Sophie si tu viens demain tu auras les tiens... Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 18:19

Mini expo cet après-midi au refuge du Mordant et bilan : 9 bracelets vendus, soit 63€ au profit des protégés du refuge!!!

Un grand Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 2371081705 à Laurab, Mounet, Sophie et Sylvie pour leurs achats, ainsi qu'à mon chéri qui m'a fait le taxi pour que je puisse profiter de cette belle après-midi pendant laquelle j'ai aussi pu promener mon chouchou Kaiser grâce à Sophie...
J'ai aussi pu récupérer mon grand pochon brodé chiens et il est tout simplement magnifique je l'adore!!!!!!!!!!!!! (merci pupucepat!!!)

Et en plus dans la voiture pour le chemin du retour m'attendaient des petits cadeaux de mon chéri pour occuper la fin de ma convalescence qui commence à se faire longue : le dernier CD de Pink et 2 BD du.....Marsupilami évidemment!!!! Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 689148 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 689148 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 689148

Bref une après-midi tout simplement heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 20:26

peux tu me mettre de côté le betsi gris et le kayoko (violet) pour l'instant merci je récupère dimanche prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 21:13

Ce sera fait de suite madame,merci... Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 245410 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 9:25

Très beaux tes bracelets... pas exclu que je craque à nouveau dimanche prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 10:03

Sylvie a écrit:
Très beaux tes bracelets... pas exclu que je craque à nouveau dimanche prochain !!!

Merci pour les compliments Sylvie... Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 377597
Et je n'ai qu'une seule chose à ajouter... Craque!!!!!!!!!!!!!!! et j'espère que d'autres personnes craqueront également!!!....

Quand j'ai commencé à proposer ces bracelets mi-juillet je ne savais pas si cette idée pourrait fonctionner...Vos compliments sur ces-mêmes bracelets et les 1ères ventes m'ont confortée à continuer à en réaliser et à proposer de nouvelles couleurs.
Alors puisque ce matin je fais des petites "mises à jour" des différents listings de créations artisanales pour "préparer" les portes ouvertes, j'ai fait un petit bilan de ces ventes de bracelets...

Et voici la plus belle des récompenses que ces bracelets que j'adore confectionner m'offrent : grâce aux 2 dernières réservations de Sophie, un total de 50 bracelets a été vendu au profit intégral du Refuge du Mordant, soit 350€ (voir presque 360€ car il y a eu quelques arrondis supérieurs pour certaines ventes...) pour améliorer le quotidien de ses pensionnaires !!!!!!!!!!!!!

Alors je profite de ce bilan pour adresser à toutes les acheteuses de ce forum ou d'ailleurs un immense et très sincère Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 2371081705

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente de bracelets en perle de verre au profit du Mordant
» B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant
» B.O et bracelets au profit d'Amance
» Bracelets "shamballa" au profit d'Amance
» Portes Clés au profit du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: