Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant

Aller en bas 
+9
Sylvie
marielle
minette
sophie
Luthee
Laurab
vermo
mapi
Marsu79
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 10:57

c'est normal, elle a retrouvé sa môman, j'adooooooooooooooore cette photo. 
Merci à phinette pour la pub faite.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 21:09

Ca y est les bracelets réservés par les collègues de Phinette ont été tressés...Les soirées ont donc été bien occupées cette semaine...Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 570602

Voici les photos des "nouveaux" modèles réalisés pour l'occasion (non dispos en ce moment du coup mais ça peut donner des idées...), en + des quelques autres (Mitsi taupe, vert, bleu ; Kayoko jaune ; Emilia's flower rose et vert clair
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Sam_2427
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Sam_2429
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Sam_2430
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Sam_2431
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Sam_2432
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Sam_2433

Et les voici tous, dans leurs petits sachets, étiquetés pour pouvoir mieux les retrouver....
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 948162
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Sam_2434
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte86




Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Ludres
Emploi : juriste
Date d'inscription : 29/05/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 21:14

Les deux bracelets sont supers!!!Merci et à bientôt pour de nouvelles commandes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 19:26



Coucou Marsu,

Peux-tu me mettre de côté le bracelet page 6 l'avant dernier, le premier et s'il en existe en blanc et noir j'en veux bien un et peux-tu en faire un : bleu-blanc-rouge.

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 21:14

et si tu pouvais me déposer le reste de tes bracelets avant vendredi marsu ça serait super je fais une expo vente au camping !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 21:45

Liby : pour les bracelets de la page 6 qui te plaisent ils ne sont pas dispos car ils avaient été créés pour 1commande spéciale. Je ne peux pas dire quand ils pourront de nouveau être dispo car je n'ai actuellement plus de stock de cordons ni de fermoirs...
Pour l'eventail des couleurs "possibles" si tu me donnes ton mail perso par MP je peux t'envoyer le "catalogue" des coloris qu'il est possible de commander.
Si tu trouves des coloris qui te plaisent je pourrai te les tresser sans souci mais il y aura par contre du delai... ( le temps de pouvoir financièrement commander le matériel nécessaire et ensuite de tresser les bracelets...)

Il faut aussi que je remette a jour le post suite aux dernières ventes.

Sophie : pas de souci pour te déposer les bracelets de toute façon il faut que je passe chez toi te déposer des oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 15:23

pour ta mise à jour Marsu : un bracelet turquoise vendu samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Phinette

Phinette


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Villey-St-Etienne / Châlons-en- Champagne
Emploi : Urbaniste Architecte
Date d'inscription : 23/01/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 17:07

Je confirme le carton qui fait suite à notre vente "catalogue" ; sans oublier les efforts de Marsu pour nous tresser tout plein de jolis bracelets !!
Merci aussi à mes copines du boulot... les créations sont donc parties dans le 51 Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 464183 
Et du coup, les sous récoltés vont payer l'étude de sol indispensable à la mise aux normes du refuge en matière d'assainissement Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 147102 
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 22:18

Phinette a écrit:

Et du coup, les sous récoltés vont payer l'étude de sol indispensable à la mise aux normes du refuge en matière d'assainissement Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 147102 

Moi aussi je remercie sincèrement tes collègues pour leurs commandes!!!! Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 2855404962 

Et du coup même si la surprise de la somme qui a pu être récoltée était pas trop 1surprise car je connais encore assez mes tables de multiplication c'était assez facile.
Par contre que tu m'annonce a quoi cet argent (auquel tu as grandement contribué en bonne commerciale Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 464183 ) va pouvoir être utile me touche particulièrement...
En 2 mots mon papa travaillait pour une mairie et a largement contribué a la mise au norme de l'assainissement d'1 intercommunalité. C'était un peu son "bébé" son cheval de bataille et je l'ai vu heureux de prenne en charge ce dossier et le mener a bout...ou presque... car il nous a quitté peu avant la mise en place finale de ce projet Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 478406 

Bref ce soir je te dis merci Phinette pour cette précision émouvante pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 20:25

Bonjour,

Je serais intéressé par un bracelet facon liberty. Est ce que celui ci "Modèle Pick and Mix bleu et orange : 1 bracelet dispo" visible en page 1 est toujours dispo ? Si oui je suis preneuse !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 15:01

Bonjour Zaphy
Il faut que je vois avec Sophie qui a encore les bracelets chez elle suite à 1 expo.
Je pourrai te confirmer la disponibilité du bracelet que tu souhaites samedi prochain au plus tard. Ça ira??
Merci de ton intérêt pour mes bracelets en tout cas Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 245410 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 15:20

Pas de soucis, je ne suis pas à quelques jours près !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2013 - 17:47

zaphy le bracelet que tu voulais est bien chez moi, il t'attend, tiens moi au courant par mp pour la transaction

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 22:40

Bracelets bien récupérés il ya qq jours deja maintenant. Ils sont super. Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte86




Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Ludres
Emploi : juriste
Date d'inscription : 29/05/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 13:04

Bonjour!!le modèle misti rose rouge est-il encore disponible?A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 15:47

Voui Voui Voui Louloutte86 !!!!!!! Shocked 

Je te le dépose à l'accueil du refuge courant de la semaine prochaine (jeudi probablement...)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 14:42

pour ta mise à jour : vente du capel corail à caval affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant   Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets en Liberty-façon macramé au profit du Mordant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» vente de bracelets en perle de verre au profit du Mordant
» B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant
» B.O et bracelets au profit d'Amance
» Bracelets "shamballa" au profit d'Amance
» Portes Clés au profit du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: