Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont

Aller en bas 
+14
alaryn
Grateuze
Martine57
Sathayn
Maryjo57
joy54
SekaiWa
Claribole88
sephora54
carrie
Nat
titite_54
alibaba57
nadybool
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 11:52

C'est sûr qu'avec tout ce que tu fais pour eux, tu es d'autant plus préoccupée de leur futur, c'est pas évident! Il faut que la bonne personne croise leur chemin, le problème c'est qu'on ne sait jamais quand ça va arriver...
En tout cas, c'est vrai qu'il sont magnifiques, ils ont un poil très brillant! Et Fifille réussit même à grimper tout en haut de l'arbre à chat avec sa collerette! Et ils ont l'air tout à fait remis de leur opération!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 12:05

Oui elle y grimpe et y descends sans problèmes, ils se sont bien remis ^^
Quelques jours avant noël elle pourra enfin être libérée de sa collerette, j'ai hâte fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 377597
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 12:40

Fifille ne supportant plus sa collerette et ses croutes étant tombées, nous avons décider de lui retirer cette "camisole" (comme j'appelle cela) et tout va pour le mieux, toujours aussi câline, aussi curieuse (un peu plus qu'avent d'ailleurs, elle va a des endroit qu'elle n'allait pas avent fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 3516371670 ) une vrai machine a Ronron fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 395461 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 395461

Loulou va aussi très bien, très câlins également fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 395461

Grâce a une certaine personne qui m'a envoyer un chèque me disant "a utiliser pour le Noël de tes FA" ils auront pleins de cadeaux (enfin plein... si j'avais pu, j'aurais tout pris en fait LOL)

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1510

Toujours personne de sérieux pour eux (a pars une personne qui voulait les faire vivre en exterieur, pas de demande pour eux fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 582837 ) pourtant ils ont des qualités que beaucoup de monde recherchent (ok chiens/chat/lapin; propres; câlins; pas sauvage etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 10:31

Fifille et Loulou passeront leur noël dans une maison qui n'est pas la leur, entourés de gens qui les aimes mais qui ne sont pas leur famille, sans aucune piste pour eux... fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 582837
leur nouvel an serra sans doute pareil... fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 582837

Ils méritent tant de trouver un toit une fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 11:18

C'est vrai que c'est incroyable que ces 2 petites merveilles n'ont encore fait craquer personne! Moi, je n'aurai pas ma Java, j'aurai déjà craqué, sincèrement! Mais 3 à la maison, je ne peux pas. Pas assez de place, et puis il faut que je pense aux frais de garde quand je m'en vais, les frais véto... raisonnablement, je ne peux pas. Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les 2! Mes 2 couleurs favorites du moment : Bleu et Noir! C'est un crève-coeur à chaque fois que je viens sur ce post.
Allez, une bonne famille pour ces 2 tout jeunes chats, très mignons et visiblement plein de qualités! fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 13:15

J'avoue que j'ai du mal aussi a savoir qu'ils ont toujours pas de famille définitive... Ils sont tellement craquant et calins... Pour les avoir vu en vrai, je peux vous dire que ce sont des boules d'amour en puissance
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 11:05

plein de monde est intéressé par Loulou, mais Fifille, elle n’attire personne...

Je sais bien que cette chatte n'a rien pour plaire a des gens "hors PA" mais pourtant c'est une boule d'amour...

Mon mari me conseil de les faire adopter séparément et j'avoue que je suis un peu perdue :/ Je sais que si Loulou part tout seul, il pourra s'en remettre mais que Fifille ne trouvera personne... Au pire je pourrais essayer de faire craquer mon homme pour la garder elle, mais l'idéale serait qu'ils soit adoptés tout les deux fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 582837

Vous savez les filles, beaucoup de monde ne jugent que selon l'aspect physique, alors imaginez les face a des chatons avec de tels problèmes aux yeux...

Ils ont eu leurs cadeaux... ont déjà compris comment démonter le circuit fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 689148 mais l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 21:05

Pourrais-tu remettre une photo de Fifille, juste pour se rendre compte? Après tout, la petite Tequila, avec un seul oeil a été adoptée, alors sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 21:14

Cela fait plusieurs semaines que je ne suis pas bien (maux de tête quotidiens et souvent trop puissant pour que je ne puisse faire quoi que ce soit...) mais les petits amours sont là pour remonter un peu le moral fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 395461 J'aimerais tant qu'ils aient une vrai famille!!!

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1610
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1611


Ils ont aimer leurs cadeaux de noël, même si les petites balles sont déjà cachées aux 4 coins de l'appartement LOL

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1612
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1613
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1614
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1615
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1616

Petite pause tendresse:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1617
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1618
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1619
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 21:21

Claribole88 a écrit:
Pourrais-tu remettre une photo de Fifille, juste pour se rendre compte? Après tout, la petite Tequila, avec un seul oeil a été adoptée, alors sait-on jamais?

LOL voilà c'est fait :p
j'étais entrain de mettre les photos quand tu en as demander ^^
Mais bon, je sais qu'un chat noir sans problème est déjà difficile a placer en général, alors avec ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 22:56

Eh bien! Quelle rapidité dans la réponse! fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 948162
ils sont vraiment beaux, un beau poil brillant tous les 2. C'est vrai que les yeux de Fifille sont bien touchés. Mais ce n'est pas si important que cela les yeux pour un chat. Il suffira simplement qu'elle reste bien en intérieur si elle voit mal. L'essentiel, c'est l'amour qu'ils nous donnent. Elle a l'air très caline.
C'est difficile car ils ont l'air de s'aimer tellement tous les 2 que les séparer serait un crève coeur. Après, pourquoi priver Louloup d'un foyer à cause de sa soeur? C'est un choix ardu. Il faudrait evidemment être sur de les caser tous les 2.
Question bête: Sont-ils potentiellement contagieux pour d'autres chats? (Herpès...) ou plus du tout?
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 12:53

Claribole88 a écrit:
Eh bien! Quelle rapidité dans la réponse! fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 948162
ils sont vraiment beaux, un beau poil brillant tous les 2. C'est vrai que les yeux de Fifille sont bien touchés. Mais ce n'est pas si important que cela les yeux pour un chat. Il suffira simplement qu'elle reste bien en intérieur si elle voit mal. L'essentiel, c'est l'amour qu'ils nous donnent. Elle a l'air très caline.
C'est difficile car ils ont l'air de s'aimer tellement tous les 2 que les séparer serait un crève coeur. Après, pourquoi priver Louloup d'un foyer à cause de sa soeur? C'est un choix ardu. Il faudrait evidemment être sur de les caser tous les 2.
Question bête: Sont-ils potentiellement contagieux pour d'autres chats? (Herpès...) ou plus du tout?

L'hérpes, on peut atténuer la maladie mais pas la guérir, donc les chatons ne sont pas contagieux tant qu'ils ne sont pas en crise (atchoum/yeux rouge etc) par contre si une crise se déclare, là ls le seront tout de même. Cela dit, il est possible de protéger les chats "saints" en les vaccinant contre le coryza.

Loulou fait plus de crises que Fifille (elle m'en a fait une fois en 5mois que je l'ai, lui c'est plus régulier...) jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 15:39

Merci pour les réponses, je viens moi aussi de me renseigner. Donc, il peut y avoir effectivement une poussée de la maladie lors de stress, un peu comme chez nous avec l'herpés quoi!
Effectivement on peut vacciner un chat, le rappel se fait alors tous les ans et peut être fait en meme temps que celui du typhus. Il sera vacciné contre herpès et coriza... bon à savoir!
Mais du coup; pourquoi n'est-il pas possible de vacciner ceux qui portent déjà le virus? histoire de les rendre plus resistants, ca ne se fait pas?
Et alors si on vaccine un chat que l'on croyait sain mais qui est porteur... Bon, je pose beaucoup de questions bêtes. Mais je me dis que plus on comprendra ce qu'est la maladie de tes petits protégés, plus on se dira que finalement, ce n'est pas grand chose. Comme beaucoup de personnes sur le site on déjà des chats, c'est bien de savoir que l'on peut quand meme adopter Loulou et fifille.
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 15:48

Bon, je viens me répondre toute seule à mes questions bêtes... fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 463829

Le vaccin peut être fait sur un chat atteint de coryza chronique ou d'herpès. (J'ai pas bien compris mais les virus se ressemblent ou il y a les 2 dans le vaccin???)
Cela ne le guérira pas! MAIS la maladie sera beaucoup moins virulente. Sur le forum où j'ai été, une personne disait que depuis le vaccin, sa chatte n'avait eu aucune crise en 2 ans. C'est plutot rassurant.


Dernière édition par Claribole88 le Jeu 27 Déc 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 18:42

l’herpès vent du coryza a ce que l'on m'a expliquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 17:12

Pour un passage a la nouvelle année, vous avez droit a de nouvelles photos des petits amours...
Eux, pour le moment n'ont encore fait craquer personne hélas... Des petits cœurs qui mériteraient pourtant une vrai famille pour la vie...

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1628
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1620
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1621
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1622
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1623
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1624
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1625
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1626
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1627
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1710
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Dscn1711

Sue les 2 premières photos, Fifille est assise bien sagement entrain de regarder mon homme monter son cadeau de noël fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 395461
sur les suivantes, Fifille et Loulou s'amusent avec leurs cadeaux de noël fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 682388
Et sur les 5 dernière, Ils jouent (enfin Fifille surtout!) avec le panier de fruit qui m'a était offert a Noël fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 556267

J'en ai également profiter pour changer le titre de ce poste, vu que Riri est bel et bien dans sa famille a lui depuis un petit bout de temps déjà fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 377597
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 17:35

Super fun le cadeau de Noël de tes protégés! Et elle est ultra mignonne Fifille sur la dernière photo! Elle prend vraiment la pose!
Bon réveillon! Les miens auront une petite boîte spéciale ce soir... pour les changer des croquettes. Ben, oui, on les aime! fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 377597
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 10:06

Très jolies photos des 2 petits coeurs! Que 2013 soit LEUR année et qu'il trouve une famille pour les accueillir tous les 2 ENSEMBLES!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 11:15

Merci pour eux fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 395461

Oh oui que 2013 soit leur année et qu'ils trouvent un doux foyer ensemble, ca serait trop bien fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 556267
Pour leur cadeau, je ne pensais pas qu'ils y joueraient autant, mais franchement ils adorent! ils y jouent en solo en duo ou même avec moi LOL Mon chien mal aimerait bien aussi mais n'y arrive pas fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 377597
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 20:57

Le 9 une personne vient les voir...
Ne criez pas victoire trop tôt fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 377597
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 21:09

Je ne dis rien, juste : fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 1491509794 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 1491509794 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 1491509794 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 1491509794 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 1491509794


Dernière édition par Claribole88 le Jeu 3 Jan 2013 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 13:50

Idem! fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 15:18



Je me joins à vous fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 1491509794 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 1491509794 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 1491509794 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 17:15

Merci pour eux fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 18:38

C'est avec une immense joie mélangée a une immense peine que je reviens sur ce forum ce soir pour vous dire que Fifille et Loulou ont trouver une douce famille ENSEMBLE...

5 mois passés avec eux deux et sincèrement, j'aurais bien passer le restant de leur vie également... hélas pas possible pour nous... Ils auront la chance de continuer leur petite vie a deux chez une personne qui s'en fiche qu'ils aient des yeux "pas comme les autres"...

Pour le moment ils sont encore chez moi, la semaine prochaine je les amène chez le vétérinaire a Metz encore une fois et après je vais voir pour trouver a lui les ramener avec leurs petites affaires fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maryline 4ans - Ecole du chat de Valmont
» Oréo , jeune chat d'environ 8 mois - école du chat de valmont
» Miranda - 2 ANS - école du chat de valmont
» L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté
» 3 chatons de 3 mois - Ecole du chat de Valmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: