Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont

Aller en bas 
+14
alaryn
Grateuze
Martine57
Sathayn
Maryjo57
joy54
SekaiWa
Claribole88
sephora54
carrie
Nat
titite_54
alibaba57
nadybool
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 18:59

C'est sur que c'est un moment difficile, en meme temps quelle bonne nouvelle : ce que tout le monde espérait, quelqu'un qui se fiche de leurs yeux et qui les accepte tous les deux! J'espère que cette personne te donnera régulièrement des nouvelles, surtout au début. C'est plus agréable de savoir s'ils vont bien et s'adaptent dans leur nouveau foyer...
En tout cas; bravo de les avoirs soignés et donné cette chance de vivre pleinement leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 19:02

Ne me dis pas bravo, je crois que nous tous sur ce forum on fait la même choses pour les petits malheureux quand on le peut ;)

Normalement j'aurais des nouvelles également, j'irais voir leur acclimatation chez leur nouveau "chez eux" mais il va falloir du temps et qu'ils "m'oublient" un peu avent fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 377597 car moi toute façon je les oublierais pas fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 377597

Ca fait du bien de les savoir adoptés ensemble en tout cas fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 19:49

Evidemment, au bout de 6 mois et vu tout ce que tu as traversé avec eux, ça doit être difficile mais quel soulagement qu'ils soient adoptés ensembles! Comme quoi, il faut toujours y croire!
J'espère qu'on aura des nouvelles de ces 2 amours! fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 682388
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 20:01

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 3128605645 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 165235 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 2371081705 c'est la meilleure nouvelle de ma journée...!!! fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 20:12



Grâce à toi, ces deux petits coeurs ont trouvé une famille aimante sans être séparés. Et oui, je suis sûre qu'ils ne sont pas partis n'importe où..... tu les aimais trop et tu ne voulais pas les savoir malheureux. merci
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 20:51

comment aurais-je pu ne pas les aimer fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 377597 2 cœurs sur pattes ces petiots fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 682388

Merci a vous toutes de m'avoir soutenu durant les doutes et les faiblesses que j'ai eu... Je vais encore profiter d'eux un peu et je les déposeraient chez leurs adoptante, en espérant que tout se passe bien et qu'ils soit heureux là bas...

Et une fois qu'ils seront chez eux.... je vais réfléchir si je continue ou pas... Et si oui, sous quel asso fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 463829
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 21:33

Voilà une super nouvelle! Ils te doivent une fière chandelle, ces petits coeurs! fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 508889
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 9:55

Grand départ pour eux deux...

C'est le ventre noué (qui commence a se nouer :x) que je vous annonces que je m'en vais faire leur baluchon et les amener dans leur nouvelles maison fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 395461

je leur souhaite tout le bonheur possible dans leur nouvelle famille et j’espère que tout se passera a merveille pour eux deux fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 395461 vont me manquer mes petits amours fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 556267

Merci a vous tous pour votre aide, que ce soit financier pour eux, ou soutien pour moi qui ai faillit flancher a quelques reprises, je vous dit un immense merci!!! fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 395461 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 11:33

C'est toi qui as fait le plus pour ces 2 amours, merci à toi de t'être occupés d'eux!
Une belle histoire qui se termine bien et qui va continuer..... Bonne route aux 2 loulous! fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 15:58

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 377597

Ca y est on peut les déplacer dans la bonne rubrique :)
Je mettrais des photos dès que ma boule au ventre se sera un peu dissipée fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 377597

Ils ont en tout cas l'air de bien se plaire dans leur nouveau chez eux fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 18:34

Très bonne nouvelle pour les deux petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 22:43

Bravo à toi, Nadybool pour tout ce que tu as fait pour ces 2 petits. Et en fin de compte le résultat est là : 2 minous sauvés, guéris et placés "ensemble" c'est-y pas beau???
Alors courage, les premières photos dissiperont certainement la boule que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 23:14

bah les photos je les avais déjà vues ^^ mais la boule était dû au vide de l’appartement sans eux, mon chien male qui pleurnichait n'a rien améliorer fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 377597

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 48610210
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 14999910
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 55545710
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 73510510

Après un long moment de découvertes et de jeux dans tout l'appartement, ils se sont endormis comme deux masses:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 53707810

(nous étions avec quand les 3 premières photos ont été prises, d'ailleurs sur une, on voit même mon pied... qu'il est beau >< MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 9:05

Très sympas les photos! Je trouve qu'ils ont l'air très à l'aise pour une 1ère journée!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 10:48

je suis ravie pour les deux minous

c'est une bien jolie aventure et bataille que tu as livrée là

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 14921

Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 11:29

Eh bien, belles photos. Comparé à la mienne qui était resté 3 jours complets sous le lit... C'est vrai qu'ils sont plutot décontractés. Peut-être parce qu'ils sont deux et ensembles?
Une grosse papouille à ton chien Nadybool, c'est vrai que cela doit faire bien vide. Il faut vraiment breaucoup d'abnégation pour faire FA, meme avec un si beau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 15:38

Ils ont toujours été aussi zen de ce coté là, mais il est vrai que le fait de découvrir le nouvel environnement a 2 doit simplifier les choses, ils ne sont pas timide pour un sous et sont très demandeurs de câlins, Fifille (rebaptisée Onyx) a élu domicile sur les genoux de sa maman hier soir alors que Loulou (rebaptisé Topaze) attendait son tour avec patience lol

Même quand du monde venait a la maison, ils venaient dire bonjour et grimpaient régulièrement sur les genoux des gens fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 395461

Mon homme ne désire plus que je renouvelle l’expérience, mais j'avoue que je vais continuer a le travailler au corps pour pouvoir continuer a faire des sauvetages, car même si cela fait mal quand ils s'en vont, d'un coté ca fait un bien fou de les savoir enfin heureux... fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 377597

Pour l'instant je vais faire les quelques modifications dans notre appartement et dès que c'est fini, je penses que si une asso a besoin, je pourrais a nouveau donner un coup de main ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Félicitations!   fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 21:42

Coucou Nady!

Quel bonheur de retrouver tes 2 protégés dans cette rubrique! Félicitations à toi et à la nouvelle maîtresse de Onyx et Topaze qui ont bien grandit!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 22:56

Merci :)

Un soulagement de les savoir heureux chez EUX, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 15:37

Je n'ai pas beaucoup de temps pour donner des nouvelles,

je prends 5 minutes pour vous poster 3 photos de ces petits cœurs chez eux

Sur la 1ere, Loulou qui découvre les miroirs LOL:
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 32104410
Sur la 2éme Fifille qui succombe aux calins de sa mama d'adoption:
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 27090010

et une photo des deux amours ensemble:
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 53555910

Ils ont enfin tout pour être heureux, même si c'est a moi qu'ils manquent terriblement pour le moment...
Ils ont un appartement plus grand que le mien où ils peuvent courir et faire les fou comme bon leur semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 15:52

j'adore toput particulièrement la 1ère photo!! j'ai bien rit en la voyant!!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 17:50



Un vrai guerrier le Loulou face à l'adversaire, quel bonheur qu'ils n'aient pas été séparés. Merci à toi d'avoir pris le temps de leur trouver leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 18:26

Quelle joie de les voir si bien sur ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Maryline 4ans - Ecole du chat de Valmont
» Oréo , jeune chat d'environ 8 mois - école du chat de valmont
» Miranda - 2 ANS - école du chat de valmont
» L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté
» 3 chatons de 3 mois - Ecole du chat de Valmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: