Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont

Aller en bas 
+14
alaryn
Grateuze
Martine57
Sathayn
Maryjo57
joy54
SekaiWa
Claribole88
sephora54
carrie
Nat
titite_54
alibaba57
nadybool
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 17:10

Martine57 a écrit:
Coucou Nady
Tu verras j'ai le même bleu que toi...dis voir tu les reprends le jour même? si tu veux tu peux rester chez moi ce jour là cela ne me dérangera pas...en attendant de les récupèrés...a ton service n'hésite pas c'est de bon coeur...

Merci Martine, mais on doit aller chercher le frangin de mes 2 FA pour le montrer le soir au vétérinaire, donc ca ne sera pas possible :/ mais merci de ta proposition fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461
Mais oui normalement je les récupère le jour même :) je crois que j'aurais pas réussi a dormir si ils avaient dû passer la nuit là bas fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 377597
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 11:35

Voici une banière faire par Luthee pour les petits trésors fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Baniar10


Code:
[URL=http://sacl.1fr1.net/t15531-riri-fifille-et-louloup-bientot-6mois-ecole-du-chat-valmont][IMG]http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/56/74/baniar10.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 12:21

Nady a dit
Mais oui normalement je les récupère le jour même :) je crois que j'aurais pas réussi a dormir si ils avaient dû passer la nuit là bas fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 377597 [/quote]

Je te comprends très bien on se tient au courant pour l'heure ou tu viens ...peux tu me dire comment cela va se passer pour les croquettes pour Faustine? en mp si tu veux...
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 23:35

N'hésitez pas a diffuser leur affiche ainsi qu'a mettre leur bannière en signature (le lien que j'ai mis conduit directement quand on clique sur la bannière a ce poste fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 3516371670 )

voici quelques photos de ces 2 loustics pris ce soir:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1413
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1414
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1510
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1415
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1416

Et mes 2 préférées:
Sur celle ci, on dirait que Loulou se prends un coup monumentale fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 948162
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1417

Et sur celle ci, on peut voir leur douceur a tous les deux, un attachement si beau fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1418
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
alaryn

alaryn


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vandoeuvre
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 19:40

Super la bannière, je l'ai rajoutée en signature ! Et les photos sont vraiment marrantes :)
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 18:22

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 66558510

Je pensais avoir mis cette photo sur le forum fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 377597
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 22:07

Magnifique photo! fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 23:34

Photos d'aujourd'hui...

Alors Loulou ne se contente plus de vouloir jouer avec le curseur de la souris... Cette après midi il voulait attraper mon personnage dans un jeu fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 948162
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1511
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1512

Loulou avec Murphy:
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1513

Petite sortie en boite pour Fifille sous l'oeil de son frangin fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 948162 :
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1514

Fifille Loulou Ettttt Murphy fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 682388 :
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1515

C'était leurs premières neiges aujourd'hui... Ils n'ont même pas regarder par la fenêtre les chatounets fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 948162 J’espère au moins que mardi il n'y aura ni neige, ni pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 6:34

Magnifiques photos Nady...!!!
Normalement pas de neige demain Nady si la métèo ne se trompe pas...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 20:26

Martine57 a écrit:
Magnifiques photos Nady...!!!
Normalement pas de neige demain Nady si la métèo ne se trompe pas...!!!

merci :)

Pour la neige du coup je ne sais plus quoi penser, ici il pleut... Si ca gèle par dessus ca sera une vrai cata fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 920501
Fifille et Loulou n'ont plus a manger... Demain, ils iront dire bonjour a leur "non ami" (oui comment peut on être ami avec un humain qui vous fait des choses comme cela :x) et ressortiront allégé de leurs "trucs reproducteur" et espérons d'une bonne partie de leurs problèmes aux yeux...

Ils ne comprennent pas pourquoi ils n'ont plus a manger, mes chiens non plus fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 582837 et même si je leurs dit, bah ils me comprennent pas fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 582837 me sens méchante du coup... Et ca me stress....


Bouhhhh méchante maman comment oses tu faire ca a tes chiens-chiens........ fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 582837 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 582837 Bref, je suis hyper stressée, la nuit passé j'ai déjà presque rien dormi, je crois qu'aujourd'hui ca va être pareil >< Voir pire... fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 582837 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 582837

loulou et Fifille sont sur le clic-clac, mademoiselle dort et monsieur fait sa toilette fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461 Et maman elle stress MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 20:57

Oui c'est vraiment dur de devoir les priver avant une opération surtout car nous on sait que c'est pour leur bien, mais eux se demandent pourquoi on fait ça!
Chez moi, tout est en train de dégeler, espérons que ça continue!
Je penserai très fort à vous demain en attendant des nouvelles rassurantes des 2 loulous.
Courage à vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 6:03

Je suis levée depuis cinq heure du mat...et la première de mes penséeres est pour toi et tes ptits amours...
Je sais Nady c'est dur ...allez Nady tout va bien se passer ...y a pas de raison... fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 23:10

Je ne suis pas passer aujourd'hui fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 377597

Les chatons ont été déposés au vétérinaire donc a 10H (enfin 9 vu qu'on était trop tôt MDR) j'étais très stressée, mais je crois que les amours n'ont pas compris de suite ce qu'ils leur arrivaient :x
Donc ils sont identifiés, castré/stérilisé ET opéré des yeux...
J'ai pour 2mois1/2 encore de traitement fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 582837 j'ai l'impression que ca ne s’arrêtera jamais, pauvres chéris :/
On est aller les chercher pour 18H (du coup on étaient encore en avance :x) une fois rentrés, ils se sont échapper de leur boites de transports (limite j'avais l'impression qu'ils criaient "liberté!!!!!) Fifille est aller se cacher dans ma salle de bain (du coup je l'ai mise dans un dodo que je leur avais préparer) et loulou est aller "dans sa boite en plastique" dans la cuisine... Là ils dorment, on leur a mis une collerette a tous les deux pour éviter tout soucis (Fifille cherchais déjà a se lécher :/ )

les opés se sont donc passées sans accroc, j’espère que la convalescence se passera au mieux...

Pour un temps je ne les embêterais pas avec l’appareil photo (le flash ne leur serait pas agréable après l'opération) je vais les laisser récupérer comme il faut avent de refaire de nouvelles photos fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 3516371670

Voilà pour les news fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Aureline

Aureline


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Brin sur seille
Emploi : équipière polyvalente en restauration rapide
Date d'inscription : 27/11/2012

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 3:18

super je leurs souhaite un bon rétablissement et qu'il guerissent rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
joy54

joy54


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 59
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 6:27


Mes pensées vous accompagnent et calins aux pts courageux ..
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 7:45

Tu vois Nady ça c'est bien passé ...tu as raison ne les embête pas avec les photos...tu nous tiendras au courant de leur évolution et donc tu vas devoir les gardés encore deux mois cela va être dur de t'en séparés après coup tu vois pourquoi j'ai pleins de chats bien sur je les aime c'est une passion depuis toute petite ...mais quand je suis obligée de les gardés si longtemps je ne peux plus m'en séparé...résultat à la clé 18 chats là je suis au complet et c'est beaucoup de travail...je dépanne en plus des amis qui vont en vacance j'en ai deux a garder pour Noêl...
Câlins aux minous et aux toutous Nady et on se verra un de ces jours qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 12:04

Très contente qu'ils soient rentrés chez toi. Ils doivent récupérer un peu les pauvres loulous c'est bien normal. Gros calins à eux et courage à toi pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 12:42

Les amours ont dormis dans le dodo que je leur ai mis a disposition a coté de mon lit, ils n'ont pas bouger de la nuit fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 3516371670 Fifille ce matin avait les yeux collés et a paniquer (en plus la collerette n'aide en rien ><) je suis vite descendu chez le véto de ma ville pour prendre un "médicament magique" (enfin c pas un médicament, c'est un truc pour leur nettoyer les yeux ;) ) j'ai pù entrapercevoir ses petits yeux tout fatigués (donc en fait j'ai pas beaucoup vu quoi :x) le résultat n'est pas ce que j'attendais, c'est sur je ne devais pas m'attendre a de miracles, mais pour le moment on va dire que je suis déçue, je pensais que la 3eme paupière serait moindre, mais en fait elle n'a pas bouger... En fait le vétérinaire a enlever une partie du voile qu'elle (et lui) avait devant les yeux, donc elle devrait mieux voir (pour le moment c'est pas le cas, les suites de l’opération n'aident en rien, vivement qu'elle n'en subisse plus les conséquences... Je ne pourrais pas dire dans quel état sont réellement leurs yeux tant qu'ils sont rougis par l'opération :x )

loulou reprends ses habitudes, il a manger et a bu s'est laisser soigner comme un grand (bon le pauvre il a pas compris que c’était 4 fois par jours LOL) et est même venu me chercher des câlins et a ronroner de plaisir fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461
Fifille elle, je l'ai déposer devant la gamelle (elle avait les yeux coller :/ ) et elle a bu un peu, là elle a accepter les soins (peut être trop endormie pour les refuser?) et continue d dormir... Elle a droit a une collerette vu que le premier truc qu'elle veut faire quand elle ne l'a pas c'est......retirer les fils de la stérilisation fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 952747

Il est vrai Martine que cela va être très douloureux de les laisser partir par la suite fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 582837 mais niveau financier ca n'irait pas pour nous de les garder fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 582837

Cette après midi je retelephone au vétérinaire de Metz, il veut voir les petits cœurs dans 6 semaines pour voir l'évolution, donc je vais devoir reprendre rendez-vous... Heureusement que des gens super gentilles se proposent de m'aider en nous conduisant chez le vétérinaire a chaque fois fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 377597

Ca me fait trop bizarre Loulou sans coucougnettes fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 582837 fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 582837 Même si je suis pour la stérilisation et la castration, je m'étais habituée a ces bijoux de familles fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 463829 (oui prenez moi pour une folle fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 948162 )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 18:50

Ne t'affolle pas Nady ...la troisième paupière c'est un peu normal car il faut attendre tu verras ...cela va se remettre petit à petit je ne pense pas que le véto ai mal fait mais il aurait pu penser a te dire pour les yeux collés ... je vais te donner en mp un truc que tu devrais avoir chez toi pour les yeux ...que tu soit pas obligée de courir chez le véto ...
Soit patiente Nady ça va aller...caresses aux minous de ma part... fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 19:43



J'adore ce forum, car lorsque qu'une personne commence à s'angoisser pour tel ou tel problème, il y en a toujours une pour lui donner des conseils ou bien lui remonter le moral.

Patience et courage pour la suite fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
ssica




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/06/2009

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 21:18

Si il y a des autres chats dans la famille, même si ils ne seront pas forcément à leur contact, il faudra les faire vacciner ?

Leur maladie a t elle des conséquences à long terme ? je veux dire, hormis leur "handicap", devront ils subir à nouveau des opérations ???
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 6:38

Liby a écrit:


J'adore ce forum, car lorsque qu'une personne commence à s'angoisser pour tel ou tel problème, il y en a toujours une pour lui donner des conseils ou bien lui remonter le moral.

Patience et courage pour la suite fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 78278
Merci Liby...c'est un peu normal pour moi j'ai l'habitude car j'aime les animaux donc j'aide quand je peux... mais je cautionne pas certaine pratique , j'en connais, mais je sais comme dit Joy en silence aussi...et je mets en mp...et je ne ment jamais pour ce qui est des chats ou autres animaux...
J'adore les chats ... J'en ai 18 et une chienne de 18 ans en janvier...
Câlins à toute ta fratrie Nady...et au plaisir de te voir la prochaine fois ...ce n'est que partie remise.... fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 10:09

Martine57 a écrit:
Ne t'affolle pas Nady ...la troisième paupière c'est un peu normal car il faut attendre tu verras ...cela va se remettre petit à petit je ne pense pas que le véto ai mal fait mais il aurait pu penser a te dire pour les yeux collés ... je vais te donner en mp un truc que tu devrais avoir chez toi pour les yeux ...que tu soit pas obligée de courir chez le véto ...
Soit patiente Nady ça va aller...caresses aux minous de ma part... fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461

Merci pour le MP Martine fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461
et merci de me soutenir pour ces chatons, car j'avoue que j'ai eu pas mal peur pour eux depuis le départ où ils sont arrivés chez moi... Je n'avais jamais vu de mes yeux des chatons aussi atteins par cette cochonnerie, j'en avais déjà vu (j'en avais moi même un il y a des années) et ca me faisais une grosse boule au ventre fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 377597

Liby a écrit:


J'adore ce forum, car lorsque qu'une personne commence à s'angoisser pour tel ou tel problème, il y en a toujours une pour lui donner des conseils ou bien lui remonter le moral.

Patience et courage pour la suite fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461

Oui moi également fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461 un super Forum, je dirais presque familiale fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461

ssica a écrit:
Si il y a des autres chats dans la famille, même si ils ne seront pas forcément à leur contact, il faudra les faire vacciner ?

Leur maladie a t elle des conséquences à long terme ? je veux dire, hormis leur "handicap", devront ils subir à nouveau des opérations ???

Comment ferais tu pour ne pas mettre des chats de la même famille en contact l'un avec l'autre? (c'est une question hein, car j'avoue que je ne comprends pas trop la question fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 377597 ) Mais vu que l’herpès est du au Coryza, les chats de la famille devront être vaccinés contre le coryza (vu que l’herpès ne se guérit pas, il se soigne seulement donc peut revenir)

Les conséquences pour le long termes, ils auront peut être plus de "chance" de devenir aveugle en vieillissant mais rien n'est sur, ils peuvent très bien rester comme ils sont aujourd'hui jusqu'à la fin de leur vie, j'ai eu une chatte avec cette maladie, elle nous a fait une crise quand elle était petite et plus aucune jusqu'à ce qu'elle ferme ses jolis yeux, donc rien ne peut être garantie, il y aura peut être des soins a leur faire de temps en temps (comme a tout chat en fait) niveau opération, normalement c'est fini, il faudra déjà voir l'évolution des yeux après celle ci de toute façon fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 377597

es tu intéressée par eux? car si oui, j'ai cru voir que tu es de Moselle, si tu le veux, tu peux venir les rencontrer cela sera peut être plus simple pour parler des craintes que l'on peut avoir en les voyant et en connaissant leur histoire fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 377597

Et oui Martine, ce n'est que partie remise, j'ai rendez-vous pour contrôle le 16 janvier, mais je n'aurais non plus le temps de venir te faire un petit coucou fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 377597 puis avec les chatons dans la voiture cela n'aurait pas été pratique fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 377597
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 11:20

Sinon j'ai oublier de vous donner les nouvelles d'eux fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 377597

Loulou bah lui ca roule comme on dit, il a retrouver ses bonnes vieilles habitudes d'avant, ca doit pas trop le déranger d'avoir été allégé de quelques grammes fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 377597 et même son oeil ne le dérange pas...

Fifille, elle s'est réveillée hier soir... Sa première action? Marcher jusqu'à sa litière pour y faire pipi fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461 c'est une petite merveille cette chatte fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 556267
elle a manger, bu, fait pipi, caca... Elle a pas arrêter de marcher LOL et quand elle a stopper, c'était pour venir me chercher des câlins fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461
Elle a repris du poil de la bête ma petite princesse fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461 là, quand je me suis co a internet, elle s'est mises assise devant moi et m'a regarder me faisant comprendre qu'elle voulait regagner sa place habituelle... c'est a dire sur mes genoux fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 395461

Prises de médocs sans souci pour le moment fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 10:48

Quelques petites photos faites de Fifille et Loulou fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 556267

Aménagement d'un petit coin dodo au pied de mon lit, où ils ont passer toute la première nuit a dormir sans se réveiller LOL Loulou aime bien, Fifille elle, preferts être dans les bras, sur les genoux bref, c'est une glue LOL (mais elle y dodotte aussi de temps a autre ;) ) :

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1516

Le reste des photos pour vous montrer que malgrès le changement rien ne change vraiment:

fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1517
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1518
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1519
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1520
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1521
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1522
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1523
fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Dscn1524

Alors pour les nouvelles,
effectivement, on ne voit pas grand grand changement (on en vois quand même un, mais pas aussi important que je l'aurais voulu...) a l’œil nu... Mais malgré une collerette bien encombrante (dont certains chats n'arrivent jamais a s'habituer...) Fifille arrive a éviter des choses qu'elle se serais prises sans sa collerette, elle ne fixe plus les lumières comme elle le faisait et se déplace mieux...
J'aurais beaucoup aimer que leurs yeux soit revenus a la normal, hélas au jour d'aujourd'hui je crois que ca ne sera jamais possible...

Toujours pas de personne sérieusement intéressées pour leur adoption certains propositions douteuses (certains voulaient les adopter non stérilisés/castré, d'autres voulaient faire stériliser la femelle mais pas le mal et en fin.... Une personne voulait les adopter et les faire vivre dehors ><) je crains que peu de monde ne craque sur ces 2 amours qui pourtant sont des chatons exceptionnelles... Et malgré leurs yeux, je les trouves d'une beauté qu'aucun autre n'égale... Si seulement je pouvais les garder, mais hélas ce n'est pas possible fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 582837 je voudrais tant qu'ils soit enfin bien une fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont    fifille loulou - Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maryline 4ans - Ecole du chat de Valmont
» Oréo , jeune chat d'environ 8 mois - école du chat de valmont
» Miranda - 2 ANS - école du chat de valmont
» L'Ecole du chat de Valmont en grande difficulté
» 3 chatons de 3 mois - Ecole du chat de Valmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: