Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 hommage a ma choupette

Aller en bas 
+3
titite_54
Nat
choupette54
7 participants
AuteurMessage
choupette54




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

hommage a ma choupette  Empty
MessageSujet: hommage a ma choupette    hommage a ma choupette  Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 22:14

voila ca yest ma jolie choupette surnommée cali ou calichou est morte samedi 28 juillet .Il a fallut que je l emmene au véto , mais résultat et je m en doutais l euthanasie . Elle avait 19 ans aurait eu 20 ans en septembre . De parler d elle ma jolie fifille chatte noire et blanche ,capricieuse et qui avait manger mon poisson rouge et mon tit piaf , mais je pouvais pas lui en vouloir . Et oui de parler de ma CHOUPETTE j en pleure encore 19 ans d une vie cest pas rien . Et la chipie volait des quelle sentait la nourriture et sautait aussi sur la table pour voler dans les assiette . Mais cétais ma CHOUPETTE .......... ma cali d amour . Au dernier moment de sa vie j ai réussit a lui donner un peu de thon , elle adorait ca et du crabe et de la viande hachée et oui rien nétait assez bon ni beau pour ma cali . Des que j ouvrais le frigo elle miaulait , le matin elle me réveillait et deviner ben elle réclamait a manger . Maintenant sans elle la maison est triste car mème si il reste PRINCESSE chatte de 9 ans , MADEMOISELLE DAISY 10 ans , TEE BOBBY mon york et enfin ROSY mon bichon ma mèmère etait super . Elle était tellement expressive toujours en mouvement , a montrer quelle était la . ENFIN VOILA TOUT CA POUR DIRE QUE QUAND ON LES AIMES ON LES AIMES . Javais dit a ma CHOUPETTE quelle iraais surement au paradis des chats remplies de boites de thon et j espère de tout mon coeur quelle y est arriver . jembrasse ma choupette , calichou de tout mon coeur bisous je taime ma belle choupette je t oublieraie pas maman isa je taime bisous a mon chat que j ai aimer hommage a ma choupette  2176505670 hommage a ma choupette  2176505670 hommage a ma choupette  1638475255
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

hommage a ma choupette  Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma choupette    hommage a ma choupette  Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 22:31

De tout coeur avec toi en ces tristes moments... hommage a ma choupette  478406
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

hommage a ma choupette  Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma choupette    hommage a ma choupette  Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 22:35

en effet, on ne peut oublier une compagne de tant d'années

oui, on les aime ces compagnons de tous les jours, avec leurs habitudes, bonnes ou mauvaises, et ils ne peuvent que nous manquer

je te souhaite beaucoup de courage pour affronter le vide qu'elle laisse

hommage a ma choupette  478406
Revenir en haut Aller en bas
jennycool81

jennycool81


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : 54710 ludres
Emploi : employé
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

hommage a ma choupette  Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma choupette    hommage a ma choupette  Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 22:40

bel hommage , de tout coeur avec vous , je sais ce que c'est de perdre son chat , on les aime tellement fort , courage , je pense fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

hommage a ma choupette  Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma choupette    hommage a ma choupette  Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 22:46

Beaucoup de courage à toi Choupette54, ta belle veille sur toi depuis le paradis des minous.
Plein de tendres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
choupette54




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

hommage a ma choupette  Empty
MessageSujet: pour choupette   hommage a ma choupette  Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 23:02

jennycool81 a écrit:
bel hommage , de tout coeur avec vous , je sais ce que c'est de perdre son chat , on les aime tellement fort , courage , je pense fort a v
ous
vraiment merci beaucoup et ca fait vraiment du bien de sentir la gentillesse de vos messages et de moins se sentir seul dans ces moments la car ya des fois des gens qui comprennes pas toujours notre chagrins surtout quand ses des animaux merci encore
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

hommage a ma choupette  Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma choupette    hommage a ma choupette  Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 23:09

De tout coeur avec toi, presque 20 années passées ensemble, je te souhaite beaucoup de courage pour arriver à surmonter cette douleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

hommage a ma choupette  Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma choupette    hommage a ma choupette  Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 23:34

20 ans ensemble c'est une belle partie de vie, ta Choupette veille sur toi de là haut
bon courage...
reposes en paix Choupette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage a ma choupette  Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma choupette    hommage a ma choupette  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a ma choupette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à une petite battante
» hommage à shirley
» Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)
» Hommage à nos amis disparus ...
» "noir désir" maintenant Filou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: