Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)

Aller en bas 
+17
judy
Nelou
alibaba57
Zouzou
Nat
cheyenne
MORGANE
titite_54
Douni
Anne
isabelle
pocco
nini
lilylechat
sophie
Manly
scherzo
21 participants
AuteurMessage
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 15:43

Bonjour à tous,

Après des mois de travail, me heurtant à des problèmes informatiques insolubles, j'ai enfin réussi à mettre en ligne un petit hommage à nos compagnons.

Ce n'est pas parfait, notamment pour la netteté des images, je m'en excuse par avance.
Je n'ai pas pu le réactualiser, mais je ferai un prochain film avec nos petites étoiles qui ont rejoint le paradis dernièrement.

Merci à Morgane qui a trouvé la musique qui convenait parfaitement.

http://fr.youtube.com/watch?v=lhbHpTamnVI
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 16:02

bravo pour la video
tres emouvant, jen ai les larmes aux yeux, merci pour eux :lignecoeur:
On ne les oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 17:17

pensées pour eux
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 18:12

Un sublime hommage et beaucoup de larmes déjà devant la première image de Bdost et tous les autres bien sur avec beaucoup de jeunes malheureusement😢
Ce sont vraiment des anges👼
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 19:42

Merci scherzo pour cette magnifique vidéo.
Comme là dit lily beaucoup de larmes en voyant les loulous que l'on a aimés et qui sont parti rejoindre les anges 👼
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 19:46

C EST SUPERBE !!!! Pas d autres mots
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 19:56

C'est tellement triste !!!
La musique "Alleluia" est la musique sur laquelle nous avons accompagné mon neveu de 26 ans au paradis des petits anges (il y a quelques mois)...
Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout ... c'est trop dur
MERCI pour cet hommage, on ne les oubliera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 19:59

superbe et très émouvant. Merci pour eux.

C'est insupportable de ne pas pouvoir tous les sauver. La petite consolation, c'est qu'ils ne sont pas oubliés et restent dans notre coeur.

C'est encore plus difficile quand on se dit qu'on aurait dû voir et réagir vite ; une pensée particulière pour Cachou, le petit noiraud, si tendre et "souriant".
Pensée aussi pour la petite Bergamote, partie récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 20:07

beaucoup sont partir trop jeune
Même sens les connaître ont les aimes énormément
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 22:53

le départ de Bdost est le premier que j'ai eu à affronter et m'a bouleversée, celui de Celtic m'a brisé le coeur, on ne peut pas rester indifférent à leur triste destin à tous...

revoir Happy m'est encore douloureux, mais aussi Missie, Wizz, et notre douce Magouille, et tant d'autres...

c'est sans aucun pour cela que j'ai fini par réussir à affronter toutes mes angoisses pour essayer de sauver ma petite "Bambie" Nuage

je reste convaincue que même si nous sommes impuissants à les sauver tous, chaque moment passé avec chacun d'eux, chien comme chat, ou rongeur, est un moment d'amour qu'on leur a offert,
c'est dans cet esprit que je réussis à affronter le malaise incontournable que l'on ressent à chaque fois que l'on met les pieds dans un refuge

leur donner un peu de temps et d'attention, quel que soit leur destin, c'est aussi donner toute son importance à leur existence et par là-même leur permettre une certaine dignité,
rien n'est pire que l'indifférence

c'est dur, c'est très dur, de les revoir ainsi, mais j'espère que cela me donnera la force encore longtemps de donner de mon temps et surtout de mon affection aux nombreux autres qui attendent encore tant de la vie...

...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Ven 16 Jan 2009 - 22:54

M E R C I pour eux, merci pour nous, c'est tres dur et je pense que personne n'en sort sans etre en larmes mais c'est un hommage magnifique, on ne les a pas oublié, on ne les oubliera jamais et de les voir si vrais, si vivants sur ces photos a vivre des moments plus ou moins beaux c'est encore plus douloureux de se dire qu'ils nous ont quittés, de se dire qu'il y a qqs années , mois, jours ils étaient encore avec nous.J'ai vu ma petite moka en photo, pas facile , elle était si belle ma puce.....
Je me sens si triste et si vide apres cette vidéo , c'est si dur de ne rien avoir pu faire pour eux.Ton hommage est magnifique scherzo :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Je pense si fort a eux, tous me touchent, j'ai une pensée particuliere pour magouille, mars, pépita, rasta, happy, salto, celtic, bdost,nesquick, nuts, ils ont tous manqués de chance et ca c'est rageant, aujourd'hui encore leur décés reste amer pour tous ceux qui les ont cotoyés ou aimés.
Reposez en paix petits anges, on ne vous oubliera jamais , ni vous ni ceux qui attendent toujours, on s'accroche pour que de moins en mois il y ai de déces comme les votres, pour que de plus en plus on trouve des familles a vos compagnons d'infortune.

" Ne me secouez pas je suis pleine de larmes....."'
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 11:48

😢
MERCI Scherzo pour ce fabuleux hommage à nos si chers compagnons poilus, qui m'a donné aussi les larmes aux yeux, et là en écrivant mes larmes coulent encore.
Ça fait mal de les revoir en photo car on se rappelle la douleur ressentie à leur perte, on se rend compte de nouveau que ces petits êtres aimés ne sont plus à nos côtés, qu'ils nous manquent terriblement 😢
Mais quel bonheur de revoir leur petite frimousse, de se rappeler des bons moments passés avec eux car c'est ça le plus important (et j'ai mis du temps à le comprendre pour ma part, mon chagrin était long), se souvenir et ne jamais oublier le bonheur qu'ils nous ont donné et que nous leur avons donné. Et ce bel hommage vidéo entretient ce souvenir, c'est pourquoi je le garderai toujours. MERCI
Koumfou, toute ta petite famille t'envoie des milliards de câlins et bisous, on t'aime mon ptit foufou
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 18:59

Magnifique travail Scherzo! Je n'en ai pas connu beaucoup mais ce qui me choque le plus c'est que la moitié d'entre eux étaient si jeunes! Merci pour cet hommage qui nous a tous ébranlés et renforcés dans notre combat...même s'il rest un peu d'amertume au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 19:38

Je n'ai pas de mots...
:furetpleure: :furetpleure: :furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 23:16

Magnifique vidéo ...
Même si sa m'a fait un gros coup au coeur en re-voyant les photos de Mamba et Serval 😢
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 23:53

Un magnifique hommage pour eux :lignecoeur:
Très beau mais que c'est triste, ils sont partis après n'avoir connu pour certains que la misère. 😢 Ils seront à jamais dans le coeur de ceux qui leur ont apporté affection et soins au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009 - 10:01

Quel Magninique Hommage pour tous ses pauvres animaux qui n'ont pas eu la chance de finir leurs jours dans une famille chaleureuse.
Je suis choquée de voir que beaucoup d'entres eux étaient encore si jeunes 😢 😢
On ne peut pas retenir ses larmes 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009 - 11:19

:furetpleure: :furetpleure: Magnifique, comme beaucoup j'en ai les larmes aux yeux !

Merci pour ce bel hommage à tout nos petits disparus, je ne peux m'empêcher d'avoir une grosse pensé pour tout ceux qui ne sont pas sur cette vidéo,je pense à cooper, et je pense à tout les chats des refuges qui nous quittent l'anonymat ...


Merci schezo pour ce sublime hommage qui fait qu'on ne les oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009 - 12:34

Superbe cette vidéo! Je ne peux que redire ce qui a déjà été dit par beaucoup j'ai regardé cette vidéo avec les larmes aux yeux! 😢 😢 😢 😢
On n'oubliera jamais ces petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009 - 12:42

Ouahou... ça m'a fait une boule au ventre de voir toutes ces anges disparus... c'est un très belle hommage que vous avez rendus à nos petits disparus !! La musique est très bien choisi c'est une de mes préférées d'ailleurs...
Merci à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
adélie

adélie


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/01/2009

Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009 - 17:47

Que dire de plus, c'est un magnifique hommage fait là pour tous ces loulous,qui malheureusement on eu une vie bien difficile mais qui ont connu l'amour et l'affection de gens dévoués se souciant de leurs causes et de leurs devenirs!!!!

Superbe vivéos sur fond du grand Jeff Bukley qui lui aussi et mort trés jeune!!!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)   Hommage à nos petits anges disparus (vidéo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à nos petits anges disparus (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à nos amis disparus ...
» 2 petits manteaux pour petits chiens
» hommage a ma choupette
» Mon ange Oline a rejoint les anges
» Cherche FA pour chiot / Les anges de l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: