Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 URGENCE POUR 3 chatons!!!!

Aller en bas 
+3
Nao
sephora54
nanny542
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 12:56

nanny542 a écrit:
Merci de votre aide en
Tout cas!!
De ce que je sais c'est un accident elle s'était enfui de chez mon amie et est revenue plusieurs jours après mais elle était enceinte la louloutte!! Mon amie devait la faire stériliser en plus!! C'est toujours comme ça!!!

Dans ce cas je comprends ^^
C'est vrai qu'on ne prévois pas toujours leurs sorties malheureusement...
Bon courage pour leur trouver une famille, je diffuserai les photos.
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nanny   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 13:32

Nanny,

J'ai une demie piste, j'ai une amie dans l'Ain (ou je sais c'est loin) qui se propose de les accueillir temporairement pour les sauver si on ne trouver personne mais je sais qu'elle n'a pas les moyens de nourrir les 3 au biberons et je ne sais pas si elle voudra non plus, c'est un boulot monstre et elle a déjà 4 enfants un chat et 1 chien.

Donc, elle me demande des précisions sur le sexe des 3 (elle pourrait en garder 1 éventuellement) et leur age. Elle pense chercher une famille pour les 2 autres ensuite, en grios faire office de FA mais je ne sais pas comments ça marche!

Peux-tu appeler ton amie pour avoir des renseignements car cette info fait défaut pour les adoptants.

La deuxième difficulté serait de les acheminer jusque là bas sachant que je ne sais pas si je pourrais compte tenu de mon travail, je suis Cadre commercial export et je pars souvent en déplacement à l'étranger week ends compris, mais bon si on ne trouve pas de solution je veux bien essayer.

J'ai besoin de lui donner plus d'infos!

Merci

Séphora
Revenir en haut Aller en bas
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 14:56

sephora54 a écrit:
Nanny,

As tu des nouvelles de mimicannelle pour le ptit gris?


Bonjour Sephora , la propriétaire des chatons vient juste d'appeler car on lui avait laissé un message vocal ,mais malheuresement ma mère n'est pas là mais lorsqu'elle rentrera elle là rapellera car le chaton m'interresse beaucoup URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 1296283955 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 395461 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 395461 même si j'aimerais avoir d'autre photo d'elle (le chaton) URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 122316045 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 122316045 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 852449965


Ps : j'ai 11 ans pour ceux qui se le demander
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mimicannelle   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 16:30

Coucou mimicannelle,

J'espère qu'elle rappellera vite! Tu pourras dire à ta maman que ce serait un très très beau geste de prendre ce petit chaton, on serait sûr qu'au moins il vivra.

Comme tu as pu le lire nous avons beaucoup de mal à leur trouver une famille malgré nos efforts.

Je sais que la propriétaire des chatons n'a pas internet donc nous avons récupéré des photos via des mms et c'est donc pour ça qu'il n'y a pas plus de photos.

Mais le mieux est peut être d'aller le voir en vrai?

Il y a une semaine, je suis allée cherchée une petite nenette de 6 semaines que je n'avais que sur photos dans une SPA et je ne regrette absolument pas!

Tiens nous courant mimicannelle!
Revenir en haut Aller en bas
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Donc   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 17:48

Daccord , mais il n'y a donc aucun moyen de voir d'autre photo ??


Merci mimicannelle
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mimicannelle   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 17:56

coucou,

Comme ta maman doit appeler la dame, et comme les premières photos ont été envoyé par mms, peut-être pourriez vous lui demander d'envoyer de nouvelles photos sur le portable de ta maman ou le tien si tu en as un?

A mon avis c'est la meilleure solution, comme elle n'a pas internet.

En tout cas moi aussi j'ai une préférence pour le petit gris, il a l'ai d'avoir une très belle robe.

Revenir en haut Aller en bas
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 18:07

Ok je lui dirais j'attend quelle rentre .

Oui je pense aussi qu'elle a une trés belle robe et je pense quelle a bien grandit depuis se temps car les chatons sa pousse comme des champignons URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 948162 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 948162 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 948162

J'ai deja pensé a un prénom pour cette puce : Kitkat ? qu'en pense tu ? URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 1862210440

Et je me dis que j'ai fais une bonne action en sauvent cette puce URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 682388 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 556267 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 395461 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 395461 mets pour les deux autres sa me fait mal au coeur vraiment ! URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 582837 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 582837

mimicannelle
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 18:51

Qui contacter au juste? J'ai une FA qui se propose pour eux sous couvert d'asso dans le 57, si un co-voit est envisageable ca serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 19:04

nadybool a écrit:
Qui contacter au juste? J'ai une FA qui se propose pour eux sous couvert d'asso dans le 57, si un co-voit est envisageable ca serait cool...

Tu dois envoyer un MP pour demander le numéros de tel de son amie et ensuite tu appelles au numéro donné URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 3516371670 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 3516371670

Ouf tu sauves les deux derniers merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 19:07

mimicannelle a écrit:
nadybool a écrit:
Qui contacter au juste? J'ai une FA qui se propose pour eux sous couvert d'asso dans le 57, si un co-voit est envisageable ca serait cool...

Tu dois envoyer un MP pour demander le numéros de tel de son amie et ensuite tu appelles au numéro donné URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 3516371670 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 3516371670

Ouf tu sauves les deux derniers merci ;D

Merci :) donc toi tu prends le 3éme c'est bien ca?

Ouff ca fait au moins une bonne nouvelle ^^

Mais sephora54 tu te proposais (si c'est bien toi URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 377597 ) pour faire le covoiturage pour les sauver, tu penses que tu pourrais les conduire sur Creutzwald?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nanny542

nanny542


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : nancy
Emploi : 2 chiens TETSUO et JUNIOR, 1 chat et des reptiles!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 19:41

sephora54 a écrit:
Nanny,

J'ai une demie piste, j'ai une amie dans l'Ain (ou je sais c'est loin) qui se propose de les accueillir temporairement pour les sauver si on ne trouver personne mais je sais qu'elle n'a pas les moyens de nourrir les 3 au biberons et je ne sais pas si elle voudra non plus, c'est un boulot monstre et elle a déjà 4 enfants un chat et 1 chien.

Donc, elle me demande des précisions sur le sexe des 3 (elle pourrait en garder 1 éventuellement) et leur age. Elle pense chercher une famille pour les 2 autres ensuite, en grios faire office de FA mais je ne sais pas comments ça marche!

Peux-tu appeler ton amie pour avoir des renseignements car cette info fait défaut pour les adoptants.

La deuxième difficulté serait de les acheminer jusque là bas sachant que je ne sais pas si je pourrais compte tenu de mon travail, je suis Cadre commercial export et je pars souvent en déplacement à l'étranger week ends compris, mais bon si on ne trouve pas de solution je veux bien essayer.

J'ai besoin de lui donner plus d'infos!

Merci

Séphora




alors les chats ont 2 mois je crois donc ils sont sevrés, ces sont toutes des femelles
après pour le co voiturage moi de mon coté je peux rien faire je n'ai pas le permis :-((((

je viens d'avoir mon amie au telephone elle attend que la maman de mimicanelle la rappelle pour savoir pour le petit gris si elle le prend ou pas
pour les autres nadybool m'a dit qu'il y aurait peut etre une famille dans le 57

c'est un soulagement de savoir que peut etre ca yé une solution est trouvé pour ces petits loups!!! URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 1586431641

je remercie vraiment tout le monde pour leur aide en tout cas sans ca les pauvres loulous auraient surement eu un tout autre destin....
Revenir en haut Aller en bas
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 20:07

Saillé !!! La petite grise est à moi !!!! URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 682388 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 682388 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 682388 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 682388 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 556267 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 556267 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 556267 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 556267 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 395461 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 395461 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 395461 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 464183 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 464183

Ma mére à rapellée et elle a dit que on ira la chercher demain à 14h URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 464183 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 464183 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 80849 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 80849

Elle va s'appelait Kitkat URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 395461 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 395461

J'ai ressue une photo d'elle et je la trouve MAGNIFIQUE.Je suis heureuse pour les autre petites bouilles Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: youpi!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 20:27

oh là la que de bonnes nouvelles!!!!

mimicannelle!!! :fête: c'est trop cool! tu nous envois la photo!!! suis curieuse.
et oui tu peux le dire tu as sauver la vie de ta petite puce. Pour le nom, pourquoi pas, il faut qu'il te plaise ou peut être que tu lui trouveras un nom en la voyant. C'est ce que nous avons fait, nous avons attendu une journée et nous avons tiré au sort car chacun avait sa préférence à la maison. Comme c'est l'année des H, nous c'est Hellie, mais j'aimais bien Hindy aussi. Je te souhaiite une belle vie avec ta poupinette!! tu nous enverras des photos? En tout cas je te fais d'énorme bisous et je n'oublie pas ta maman au passage!

Nadybool, pas de problème, j'habite près de Pont à Mousson et je suis bien allée à forbach dimanche chercher ma puce alors je peux bien faire ce même chemin dimanche pour sauver 2 autres petites puces!! Il faudra que tu m'envois l'adresse de la FA (j'ai un GPS)


Nadybool, je t'envois mon numéro en MP. Nanny52 a déjà mon numéro. Ou alors il faut qu'elle m'envoi le numéro de la dame qui a les chatons pour que je la contacte à moins que Nanny ou la propriétaire puisse me les monter jusque Pont à mousson (j'avoue que ça m'arrangerait aussi, ça me ferai gagner 1h).

Nanny doit être soulagée!!



Revenir en haut Aller en bas
nanny542

nanny542


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : nancy
Emploi : 2 chiens TETSUO et JUNIOR, 1 chat et des reptiles!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 20:29

Quelle super nouvelle!!! Je suis super contente!!! Merci merci!!! URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 20:40

[quote="sephora54"]oh là la que de bonnes nouvelles!!!!

mimicannelle!!! :fête: c'est trop cool! tu nous envois la photo!!! suis curieuse.
et oui tu peux le dire tu as sauver la vie de ta petite puce. Pour le nom, pourquoi pas, il faut qu'il te plaise ou peut être que tu lui trouveras un nom en la voyant. C'est ce que nous avons fait, nous avons attendu une journée et nous avons tiré au sort car chacun avait sa préférence à la maison. Comme c'est l'année des H, nous c'est Hellie, mais j'aimais bien Hindy aussi. Je te souhaiite une belle vie avec ta poupinette!! tu nous enverras des photos? En tout cas je te fais d'énorme bisous et je n'oublie pas ta maman au passage!

Nadybool, pas de problème, j'habite près de Pont à Mousson et je suis bien allée à forbach dimanche chercher ma puce alors je peux bien faire ce même chemin dimanche pour sauver 2 autres petites puces!! Il faudra que tu m'envois l'adresse de la FA (j'ai un GPS)


Nadybool, je t'envois mon numéro en MP. Nanny52 a déjà mon numéro. Ou alors il faut qu'elle m'envoi le numéro de la dame qui a les chatons pour que je la contacte à moins que Nanny ou la propriétaire puisse me les monter jusque Pont à mousson (j'avoue que ça m'arrangerait aussi, ça me ferai gagner 1h).

Nanny doit être soulagée!!

Oui oui ne vous inquiété pas je vous envois la photo dans 2 minutes , daccord tu as raison je vais attendre que ma puce soit devant moi URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 395461 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 3516371670

Merci moi aussi je te fais de grooos bisous URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 2176505670 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 313188


Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 20:41

sephora54 a écrit:

Nadybool, pas de problème, j'habite près de Pont à Mousson et je suis bien allée à forbach dimanche chercher ma puce alors je peux bien faire ce même chemin dimanche pour sauver 2 autres petites puces!! Il faudra que tu m'envois l'adresse de la FA (j'ai un GPS)


Nadybool, je t'envois mon numéro en MP. Nanny52 a déjà mon numéro. Ou alors il faut qu'elle m'envoi le numéro de la dame qui a les chatons pour que je la contacte à moins que Nanny ou la propriétaire puisse me les monter jusque Pont à mousson (j'avoue que ça m'arrangerait aussi, ça me ferai gagner 1h).

je t'envoie en MP le N° de la FA, moi je suis plus en état ce soir trop de mauvaises nouvelles de mon coté URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 582837 comme ca elle pourra te donner son adresse comme il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nadybool   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 20:48

Coucou Nady, j'espère que rien de grave!! en tout cas tu es vraiment génial, je t'ai parlé de ça hier et voilà!!!

J'admire ce que tu fais!!!

Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 20:56

sephora54 a écrit:
Coucou Nady, j'espère que rien de grave!! en tout cas tu es vraiment génial, je t'ai parlé de ça hier et voilà!!!

J'admire ce que tu fais!!!


J'en parlerais plus tard sans doute dans le poste de mes chatons :/
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 21:17

[img]URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Imag1912[/img]

Voila ma shérie d'amour que je vais chercher demain à 14h URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 395461 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 682388 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: covoiturage des chatons sur Creutzwald   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 22:00

Nady, j'irai voir sur ton post, je sais que tu dû as donner beaucoup pour les soigner alors si mauvaise nouvelle, j'imagine que tu dois pas avoir trop le moral

Sinon c'est bon, j'ai eu Estelle (FA) et donc c'est OK pour Dimanche, elle s'est même proposé pour faire du chemin à ma rencontre, mais c'est ma contribution perso pour ces 2 ptits bouts.
ET donc j'ai appelé l'amie de Nanny et ellle viendra jusque Pont à Mousson dimanche après midi, elle me confirme l'heure dès demain.

Par contre, je me posais une question, j'ai dit que j'avais une caisse de transport, c'est le cas, mais j'ai transporté Hellie dedans, je vais la désinfecter (avec quoi?), il n'y a pas de risque pour les 2 petits?

Mimicannelle, elle est magnifique ta petite puce, tu vas être aux anges demain à 14h!! je penserai à toi!

Je t'enverrai des photos de ma Hellie qui est toute petite aussi.

Voilà donc! la boucle est presque bouclée, 3 bb de plus sauvés! Comme quoi faire stériliser sa minette c'est super important car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Perso j'avais stériliser Gaïa dès ses premières chaleurs (elle ne sortait pas au début) et en suite elle a pu sortir et c'est tellement plus mieux pour tout le monde! eux sortent tranquillement et nous on s'inquiète un peu moins!


Dernière édition par sephora54 le Ven 24 Aoû 2012 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanny542

nanny542


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : nancy
Emploi : 2 chiens TETSUO et JUNIOR, 1 chat et des reptiles!!!
Date d'inscription : 17/09/2007

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 22:06

o que oui la sterilisation est très très importante!!! comme tu dis encore 3 bébés de sauvés!!
merci a tout le monde pour votre aide
je vais allée au lit soulagée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimicanelle: o que oui elle est belle la petite!! merci a toi et ta maman pour votre geste,

je me repete mais merci!!
URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 2176505670
URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 23:17

Merci sephora , je pense aussi que je vais adorer ce petit moment où je vais la voir pour la premiére fois URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 3516371670 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 682388 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 556267 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 395461 Je suis préssé de voir ta minette URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 80849

Et derien Nanny , j'ai tout simplement eu le coup de coeur et sa la sové de la mort , comme quoi laissé son coeur parlé est la meilleur des choses URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 402504 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 402504 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 2176505670 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 508889


Dès que j'aurais la puce je vous dirais des nouvelles et je vous donnerais des autres photos .Je pense que nous allons la stérilisé lorcequ'elle sera un peux plus grande URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 459435 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 459435


Je vous remercie de votre gentillesse et je continurée a parlé sur ce sujet car parlé avec vous est un grand bonheur URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 2176505670 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 2176505670 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 2176505670 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 2176505670



Merci encore et a demain pour de bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 23:27

super j'aurais au moins l'impression d'avoir servi a quelque chose aujourd'hui URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 948162

pour desinfecter la boite de transport un coup de vinaigrE blanc suffirait non? URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 702564

Il est minion tout plein le petit bout qui a été adopté URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 23:31

nadybool a écrit:
super j'aurais au moins l'impression d'avoir servi a quelque chose aujourd'hui URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 948162

pour desinfecter la boite de transport un coup de vinaigrE blanc suffirait non? URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 702564

Il est minion tout plein le petit bout qui a été adopté URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 556267

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: annonce sur le bon coin   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 23:50

vous n'allez pas me croire!!!

J'ai plus d'une dizaine de demandes suite à l'annonce, c'est la petite rousse et Kitkat (la petite grise) qui est demandée le plus!

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau demain car j'ai donné mon tel.

Hasard l'annonce du bon coin a été publiée seulement dans la journée!!!

Merci mimicannelle, nous auront grand plaisir à avoir des nouvelles de toi et de ta princesse!
Comme tu vois j'essais aussi de trouver une famille aux petites soeurs!

Nady!! ne perd pas espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE POUR 3 chatons!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fa pour 5 chatons
» 2 chatons abandonnés
» FA pour 10 chatons coincés dans un garage
» FA ou adoptants pour chatons, avant mercredi
» Cherche une FA ou un adoptant pour des petits chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: