Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 URGENCE POUR 3 chatons!!!!

Aller en bas 
+3
Nao
sephora54
nanny542
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: mimi   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 9:57

Coucou mimi!

Je pense que la décision de ne pas la bouger est une excellent décision, combien de temps partez vous?
Ton voisin pourra-t-il passer un peu de temps avec elle?

Pour ta ^petite soeur c'est super, c'est normal c'est tout nouveau donc tout le monde est après elle, tu verras avec de la douceur et de la patience tout se passera bien!
Pour ta petite soeur, explique lui que quand elle lui tire la queue c'est comme si tu lui tirais les cheveux ou les oreilles très fort!

Je ne me faisais pas de soucis pour ce que ta maman avait dit! comme les toutes les mamans (et j'en suis une depuis presque 15ans) elle a juste voulu te responsabiliser pour que tu en prenne grand soin!
Revenir en haut Aller en bas
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 20:21

Coucou,

Nous partirons 3 jours et oui le voisin aura du temp à lui consacré.
Oui , je trouve que je m'en occupe bien surtout que maintenant je la connais beaucoup mieux : quand elle est agressive et quelle mort tout c'est quelle à faim , si elle ne se défoule avent de dormir elle ne me laissera pas tranquille ...

Et toi ta petite Hellie va bien ?? Prend t-elle du poids ??
Moi , vu que j'ai un centre vétérinaire tout prés de cher moi je peux y aller pour poser des questions, a un moment j'ai vus qu'Hiza avez les yeux qui pleurait un peux alors je suis aller demander la question et on ma dit qu'il fallait luis essuyer les yeux avec des compresse mouillé d'eau chaude et que si sa continué et qu'elle étérnuré c'est quelle avait un petit coryza est que dans ce cas là il faudrait leur ramener Hiza.Le soir meme j'ai entendue Hiza étérnué mais que une seul fois alors je vais aller lui demander si c'est normal car à mon avis oui parceque pour moi c'est comme nous qui étérnuons que une fois du jore dans le mois.

Bon bas voila et bisoux

Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: mimicanelle   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 21:50

Coucou mimi,

C'est super pour le voisin.

Oui c'est normal à cet age d'avoir des petits moments de folie! Hellie fait la même chose. Hiza a-t-elle de la nourriture a disposition?
Si elle a faim c'est que peut être elle a un peu de mal avec les croquette. Hellie se nourrit avec du lait maternisé pour chaton (au biberon parce qu'elle était trop faible pour s'alimenter toute seule) des croquettes pour chaton, et de la pâté pour chaton (je lui met une bonne cuillère à café 2 fois par jour) et bien sûr toujours de l'eau à disposition.

Pour ses yeux et le fait qu'elle éternue, surveille la bien! Si tu notes qu'elle dors beaucoup plus que d'habitude et mange moins et surtout si elle éternue plusieurs fois dans le journée ou qu'elle commence à tousser, il faut très très vite l'emmener chez le vétérinaire.
Le Coryza c'est ce qu'à Hellie et pour les chatons c'est une maladie qui peut être mortelle si elle n'est pas soignée à temps.
Ma petite Hellie tousse toujours un peu, a les yeux qui pleurent et éternue beaucoup et surtout c'est aussi important de le savoir pour les 2 autres qui ont été adopté. Je me demande comment ils auraient pu l'attrapper mais on peut toujours appeler l'ancien propriétaire de la mère pour avoir des détails. Au fait, tant qu'elle n'est pas vacciné, si tu touches un autre chat, lave toi bien les mains avant de la toucher.

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 10:10

Coucou ,
Je n t'écris que deux choses car je dois sortir mais quand je rentre je te ferais un loooong texte.

J ai l'impressions qu'elle dort beaucoup, mais pour les étérnuments vu que je ne sais pas comment les chatons étérnue j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: MIMI ET HIZA   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 12:29

Coucou Mimi,

Un chaton dort beaucoup ne t'inquiète pas. Si elle joue quand elle est réveillé et qu'elle mange toujours aussi bien, ne t'inquiète pas non plus.
Essais de peser la quantité de croquette que tu lui donne ou pèse là tous les jours pour surveiller son poids. Si elle perd du poids et mange moins c'est que quelque chose ne va pas.
Pour les éternuements, ça fait vraiment comme nous mais vu sa taille ce sera moins fort. SI ce n'est arrivé qu'une fois ce n'est peur être rien.
Dans tous les cas, je te conseille de prendre RDV assez vite chez le véto pour la vaccination. Le plus tôt elle sera protégé le mieux ce sera!

Un chat qui se nourrit moins ou pas du tout est malade, c'est surtout ça qu'il faut retenir.
Revenir en haut Aller en bas
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La litiére   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 21:45

Coucou,

Bon alors je pense qu'elle na rien car elle ADORE jouer et mange bien.
Ma mére avait dit que nous la vaccinerions, donc ne t'inquiéte pas URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 313188

Je vais dire à mon voisin demain qu'il lui achéte de la pâté,du lait pour chaton et de l'anti puce car ma pauvre shérie est INFESTER par les pucesalors que son ancienne propriétaire m'avait qu'elle l'avait dépucée , mais bon URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 993182 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 845195

Sionon je suis TROS TROS TROS contente : Hiza a fait ses besoins dans la litiére il y a 5 minutes toute seul URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 508889 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 508889 , nous ne l'avons pas mis dans sa litiére à ce moment.Comme tu l'avais dis pour ta petite Hellie : aprés 6 jours elle va dans la litiére et un peux aprés c'est dans la poche donc je n'ais plus qu'à attendre ce un peux aprés URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 459435

Bisoux et si je ne me connecte pas avent c'est normal car je part en week-end.

Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: mimi et Hiza   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 12:48

Coucou mimi,

En effet c'est étonnant pour les puces mais ça arrive! il faut acheter l'anti puce en spray pour les chatons, sinon la pharmacie devrait pouvoir le conseiller compte tenu de son age.

C'est une super bonne nouvelle pour la litière. Il y a aura encore peut être des petits accidents, dans ce cas tu continue bien à la mettre dedans aussi souvent que possible et surtour après qu'elle ai fait si elle ne fait pas dedans.
Hellie nous a fait un petit accident hier, du coup je l'ai remise à plusieurs reprises dedans pour lui rappeler ou sa litière se trouve.

Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 12:07

Coucou,

Desoler de ne pas t'avoir répondu plus tot , avec la rentrée , les devoirs sa n'était pas facile.
Sailler elle y va mais parfois quelque accident quand elle ne se rapelle plus où elle est URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 702564
Sinon tout ce passe bien.Elle a vachement grandit !!! avant on pouvait a tenir dans une main maintenant deux mains sa n'est pas asser !!
Je crois que j'adore vraiment les animaux et je crois vouloir etre vétérinaire mais pas encore sûr .Je n'ai que des livres sur animaux et comme cadeau d'annivérsaire j'ai eu deux jeux de DS d'animaux URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 682388
Bref ,sinon comment va ta petite Hellie ? C"est t'elle rétablie ??

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 14:13

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 952747 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 952747 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 952747 Rooo la dame qui nous a donner Hiza nous a mentie !! Elle n'avait ni vermifugé ni dépucée Hiza !! je vien de découvrir un ENORME VERS dans sa crotte !!!! URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 952747 URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 952747 la pauvre , c'est surement pour sa que qelque fois elle bouger dans tout les sens URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 7:33

On'a emmener Hiza cher le véto y a une semaine pour un bilan de santé et tout c'est bien passer Shocked Shocked

Elle a deja moin de puce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR 3 chatons!!!!   URGENCE POUR 3 chatons!!!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE POUR 3 chatons!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fa pour 5 chatons
» 2 chatons abandonnés
» FA pour 10 chatons coincés dans un garage
» FA ou adoptants pour chatons, avant mercredi
» Cherche une FA ou un adoptant pour des petits chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: