Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach

Aller en bas 
+8
nadybool
carrie
Liby
Lovise
titite_54
sephora54
Nat
alibaba57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci à vous    Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 23:36

Nadybool,

Quel beau message tu nous a ecrit! ce que j'ai fait n'est rien en comparaison à ce que tu fais en tant que FA, je suis allé voir ton post sur tes petits pensionnaires et le petit blanc m'aurait bien fait craqué aussi! J'espère qu'il trouvera une bonne famille et c'est vrai que la misère animale est omniprésente dans notre monde mais il y a des gens comme vous et moi et d'autres qui permettent de croire que l'être humain peut éprouver de la compassion et de l'amour pour ces ptits ' pattes.

ET oui, je suis tombée en amour avec Hellie dès que je l'ai vu sur le post de Alibaba.

Ce soir je ne vais pas m'attarder sur Hellie qui se porte de mieux en mieux et qui a depuis ce soir un petit panier tout aussi joli qu'elle et pleins de nouveaux joujoux quoi qu'elle est était plus intéressé par le nonos que j'ai ramené pour Gibbs.
J'ai acheté un petit collier roses à ptits pois avec un ptit coeur mais ma nenette va devoir encore grossir pour le porter.

Bref, j'essais depuis quelques jours d'aider Nanny52 en meurthe et moselle. Une des ses amies à 3 petits chatons qui seront euthanasiés s'ils ne trouvent pas une famille très vite.
Etant en meurthe et moselle à la frontière de la moselle je me propose aussi pour véhiculer les chatons si vous entendez parlé de quelque chose de votre côté, bien que je sache déjà que vous avez pleins de petits à caser en Moselle aussi.

D'ailleurs Nadybool si tu as des gens intéressés de meurthe et moselle pour ton petit blanc, je veux bien aider aussi.

Encore merci pour ce chaleureux message et j'admire tout ce que tu fais en tant que FA, c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 23:49

Si il est nécessaire d'avoir des familles d'accueil, il est tout aussi nécessaire d'avoir des adoptants, je ne peux que comprendre ce coup de cœur vis a vis de votre princesse elle est tellement belle Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 556267
J'en connais beaucoup qui auraient baisser les bras là ou vous, vous faites tout votre possible pour qu'elle soit bien et je suis admirative...

Pour les chatons que vous essayez de sauver un poste sur le forum a été créer? sinon il faudrait le faire ;)
Si je n'avais pas mes3 là, je les aurais pris, mais je ne peux pas en prendre d'autre pour le moment :/

Merci en tout cas pour ta proposition d'aide Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 3838
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci Alison   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 23:50

Coucou Alibaba!

Merci de prendre de ses nouvelles. Nous avons eu très peur, même très très peur, j'ai bien cru que la nuit de mardi à mercredi lui serait fatal, je n'ai cessé de me réveiller en sursaut parce que je m'étais endormis et que j'avais peur qu'elle soit partit. Elle avait beaucoup de difficultés à respirer et toussait sans aucun répit.

C'est affreux de ne rien pouvoir faire mais juste attendre que le traitement fasse effet. Nous continuons le traitement allopathique comme homeopathique, aujourd'hui elle a fait sa première inhalation mais ne t'inquiète pas, elle est plus joueuse que jamais et ce soit il a mangé un peu de pâté pour chaton pour me faire pardonner le vilain antibio que j'ai du lui faire avaler.

Pour Gibbs, elle l'adore, elle ronronne dès qu'elle s'en approche et lui ne cesse de la lécher, elle tente de jouer avec lui mais mon gros pépère se demande bien ce que fait ce ptit bout à agiter ses pattes dans tous les sens.

Sinon je te remercie vraiment pour ton post, elle est adorable, coquine, câline et joueuse et tu avais raison elle a besoin de beaucoup beaucoup de contact, d'ailleurs je m'inquiète un peu pour lundi car mon chéri reprend le boulot. Mon fils sera encore là mais c'est un ado! mon chéri, depuis que j'ai du reprendre le boulot a dédier tout son temps à la cajoler, la soigner, la nourrir elle adore s'endormir sur lui!

Donc ne t'inquiète plus, je pense sincèrement qu'elle est sauvé, ma mère aussi m'a beaucoup aidé par son soutien et ses conseils en homéopathie. c'est elle qui m'a encouragé à faire les recherches.

Je suis désolée je n'ai toujours pas mis les photos, j'ai passé beaucoup de temps à essayer d'aider Nanny52 pour les 3 petits chatons.

mais promis ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: 3 CHATONS A SAUVER   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 23:54

oui Nadybool, le post existe, j'y ai moi même ajouté les photos.

Il faiut aller dans les chatons à adopter en meurthe et moselle. J'ai mis une annonce sur le bon coin et mon FB et j'ai prévenu tout mon entourage.

Je suis tout autant admirative de toi que tu peux l'être de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Nadybool   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 23:59

Nady, j'ai oublé de te dire que pour moi ceux qui baissent les bras sont ceux qui prennent les animaux pour des objets et non des vies! Donc quand ça devient gênant on s'en débarasse! c'est tellement plus facile!


Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 0:37

sephora54 a écrit:
Nady, j'ai oublé de te dire que pour moi ceux qui baissent les bras sont ceux qui prennent les animaux pour des objets et non des vies! Donc quand ça devient gênant on s'en débarasse! c'est tellement plus facile!


Bonne nuit!

oui moi aussi ;)
Mais en étant FA on a tellement peur de tomber sur de mauvais adoptants qu'on a tendance a perdre un peu l'espoir de trouver des gens avec un cœur comme toi Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 556267
des adoptions comme tu as pù le faire me redonnent confiance au future pour mes louloups Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 556267

Je viens de voir le post pour les 3 bébés, j'ai partager sur mon FB également et sur un groupe de PA, en espérant que cela donne quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Nadybool   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 9:26

Coucou!

Oh merci merci! tes petits pensionnaires ont beaucoup de chances de t'avoir! et je comprend tes craintes par rapport aux adoptants, mais tu vois il y a en des pas trop mal! ;)
J'avais adopté une petite chatte de 4 ans à la SPA (qui était tombé très malade aussi, Coryza, jaunisse, galle des oreilles et non stérilisée) après l'avoir remise sur patte cette douce nenette demandait beaucoup d'attention voir plus que ce que je pouvais en donner car elle ne supportait pas de rester seule la journée et à l'époque j'élevais mon fils seule etje n'avais pas trop les moyens de m'engager à prendre un 2ème à la maison.
Finalement, je lui ai trouvé une super famille sur Strasbourg avec d'autres chats des enfants et j'ai de temps en temps des nouvelles par ma mère qui habite Strasbourg, elle a ajourd'hui 14 ans et a une vie très heureuse chez de gens aisés qui ont été aux petits soins pour elle.
ça a été très dur d'aller leur confier car c'était la douceur mère, elle était d'un blanc immaculé avec de doux yeux verts et je l'adorais, mais c'était mieux pour elle et pour moi car j'étais aussi malheureuse de la voir souffrir de solitude.

Merci pour les 3 chatons!!! on y croit!!

Sinon Hellie pèse 490g ce matin Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 464183 soit plus de 100g pris depuis dimanche, elle a bien dormi et bien manger cette nuit aussi.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 10:41



C'est agréable de lire la douce évolution d'Hope, elle a eu la bonne étoile au dessus d'elle la jolie. Si seulement ils pouvaient tous l'avoir à la naissance.....

Merci pour elle et tous les efforts déployés pour que cette adorable poupée puisse grandir en forme et bravo à Gibbs qui doit y être pour quelque chose aussi. C'est sa grosse maman de substitution Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Liby   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 12:53

Merci Liby! Ton message, comme tous vos message me vont droit au coeur! et oui tu as raison si seulement ils pouvaient tous l'avoir au dessus de leurs têtes cette bonne étoile.

Moi je dis que le nom qu'il lui a été donné au refuge lui aura porté chance! Hope = espoir
Mais nous l'avons rebaptisée Hellie pour que cela plaise à toute la famille et comme est elle vraiment très jeune, je ne pense pas que cela soit gênant.

J'ai pris de belles photos hier soir, j'ai hâte de les poster. Il y en a une ou Hellie monte la garde devant le nonos de Gibbs qui est parti faire son ptit tour et une ou ils sont tous les 2 sur le lit à se faire des mamours.

Et oui tu as raison, je pense que la présence de Gibbs l'a toute de même beaucoup rassuré puisqu'elle ne cessait de chercher son contact, elle le cherche toujours d'ailleurs!

J'ai déjà vécu ça avec ma petite Gaia il y a un an et elle qui est arrivé chez nous à l'age de 8 jours, agissait d'ailleurs parfois comme un mini bouvier bernois, elle le léchait tout autant que lui, elle mangeait ses croquettes et buvait seulement dans sa gamelle!! (jamais réussi à lui faire boire ailleurs) et elle partait en promenade avec nous car elle ne supportait pas l'idée de voir Gibbs s'éloigner.
En vacances, si nous amenions Gibbs au resto ou dans un bar avec nous, impossible de laisser Gaia à la maison! Heureusement, nous avons une maison dans un petit village du sud ouest ou tout le monde nous connait!!

Nous verrons bien avec Hellie, mais je sens qu'une forte complicité se construit déjà! D'ailleurs quand nous sommes rentrés de chez le Véto les 2 fois, il était inquiet à notre retour se demandant si Hellie était bien avec nous, car lorsque nous avons emmené Gaia loin de la maison sans lui la dernière fois, il n'a malheureusement pu jamais la revoir par la suite et battait de la queue à la vue de sa caisse de transport que nous avons ramenée vide à notre retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 20:57

Très rassurantes ces dernière nouvelles, merci à vous 3 et à Gibbs Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 682388
C'est vrai, son petit nom lui a porté chance on dirait et elle en avait bien besoin, mais l'amour à fait beaucoup aussi ! En plus, c'est une petite battante elle ne se laissera pas aller si vite ...
Pour le prénom pas de soucis, elle n'avait pas encore l'habitude de Hope et puis comme vous dites elle est jeune donc elle s'habitura sans problème à son adorable petit prénom : Héllie !
C'est en effet une belle complicité qui s'installe entre Gibbs et Héllie, et ce sont toujours de bien belles histoires Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 395461

Elle prend du poids et c'est génial, elle remonte la pente et si elle joue c'est qu'elle est sur la bonne voie ! Pour les photos, j'ai également hâte de les voir, surtout celle avec Gibbs, Héllie doit vraiment être toute mini à côté de lui ! Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 948162
Et pour les chatons de Meurthe et Moselle, jespère qu'ils seront sauvés, je ne peux imaginer une fin tragique pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: chatons sauvés!!   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 22:36

Coucou Ali,

ce soir elle pèse 520g!! elle ne cesse de jouer, dormir et manger!! et elle sait très bien demander!!! pour le chemin de la caisse, c'est pas encore çà mais ça viendra!

mon chéri a filmé Gibbs et Hellie aujourd'hui!

Maintenant que nous avons résolu le problème des petits en meurthe et moselle je vais pouvoir prendre du temps pour poster.
J'emmène les 2 petits à Creutzwald dimanche qui me seront amenés par la dame qui doit les donner.
Et bonne nouvelle, une des 3 (toutes des nénettes) a été réservé et sera dans sa nouvelle famille dès demain après midi, c'est pour une petite fille de 11 ans.

et merci encore pour ton message!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 23:42

Génial pour les 3 petites, c'est super sympa à toi de faire le co-voit' !
Bonne nouvelle pour Héllie et comme on dit : quand la santé va, tout va ! Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 3516371670
Reste plus qu'à devenir propre et c'est gagné Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 829813
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 23:45

Ca fait du bien de lire que la petite crotte va de mieux en mieux Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 556267
Fais lui pleins de bisous de ma part :)

Et ne t'en fais pas, j'ouvrirais un poste pour les 2 qui viennent en FA près de chez moi Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 556267 j'ai hâte de les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Hellie   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 12:02

ma poupée va de mieux en mieux, c'est un petit clown! elle saute, elle joue, se roule, ronronne, mange comme un petit goinfre et est toujours aussi câline. Je ne cesse de l'admirer, son regard me fait fondre! Qui a pu se moquer de ce qui lui arriverait!!

En tout cas, c'est vrai que ma Gaïa me manque, mais quelle joie de voir ce petit bout évoluer et de voir son insouciance, signe qu'elle se sent bien avec nous!

Pour les 3 petites pas de soucis, mais comme j'ai écrit sur l'autre post, la petite rousse a trouvé une famille et la petite tigrée peut être!

J'ai reçu beaucoup de message suite à l'annonce du bon coin, j'ai du faire un peu le tri mais je suis finalement tombé sur des personnes qui me semblent très bien.

La petite rousse ira sur Nancy dans une famille avec un enfant en bas age, et si tout va bien la petite tigrée ira dans une famille avec une petite fille qui semble l'attendre impatiemment et qui est du côté de Brin sur seille. (je croise les doigts)
'
Sinon, si jamais vous avez besoin de moi pour faire le lien meurthe et moselle / moselle, n'hésitez pas à me contacter! si je suis là (je pars souvent en déplacement) je le ferai avec plaisir. En tout cas l'annonce du bon coin m'a permis de faire parler du site! en espérant que cela amène de nouveaux adoptants, je pense d'ailleurs à Nady qui attend des familles pleines de compassion et d'amour pour ses 3 petits pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 12:23

Je pense qu'on peut dire que la petite Hellie est sauvée. Quel bonheur ! Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 464183

Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 13:06

ca serait bien qu'ils aient tous une bonne famille ^^

Merci de la pensée pour mes 3 amours Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 556267

contente que ta belle aille de mieux en mieux Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 20:43

Quel soulagement de la savoir si bien vivante! Shocked J'ai hâte de la voir en photos! Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Hellie   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 17:03

Bonjour à tous,

Des nouvelles d'Hellie, je m'inquiète un peu depuis hier soir, un de ses yeux pleurent beaucoup et ce matin je la trouve moins en forme qu'hier. Elle a très bien dormi cette nuit et a faite une nuit complète sans réclamer le biberon jusque 7h30 ce matin. Elle a quand même bu 60ml depuis hier soir, plus de la pâté et ce matin je l'ai surprise à aller à sa gamelle manger des croquettes toute seule comme une grande.
Hier, elle est allée toute seule dans sa caisse à plusieurs reprises.

Tout à l'heure, elle s'est mise à trembler. Le problème c'est quelle ne cesse d'aller voir Gibbs pour se faire lécher et qu'elle revient toujours trempée!
Nous l'avons réchauffée en mettant une bouillotte sous le coussin de son panier et elle a fini par se rendormir. Maudite maladie! Elle cherche toujours à gagner du terrain malgré le traitement. Si j'ai le moindre doute sur sa guérison je la remmène chez le véto. Le Traitement antibio se termine mercredi soir.

Nous la surveillons de près et je suis quand même inquiète pour demain car nous partons au boulot très tôt (7h) et elle sera seule jusqu'à ce que mon fils se lève. Je ne peux pas la mettre dans la chambre de mon fils qui a des épisodes allergiques depuis 1 an. Rien de grave, mais déjà Gaïa n'avait pas accès à sa chambre.

Je vais tout faire pour rentrer entre midi et deux. Elle demande beaucoup les bras et reste collée contre nous en permanence et dès que nous la quittons elle miaule. Pauv' petite poupinette, je me demande ce qui a pu lui arriver pour qu'elle soit aussi craintive par rapport au fait d'être seule.

Pour l'instant, je préfère la séparer de Gibbs, elle est tellement petite qu'un faux mouvement de sa part même si involontaire pourrait lui être fatale. J'attend qu'elle soit un peu plus grande et vive pour les laisser ensemble et de toute façon Gibbs préfère le jardin à la maison quand nous ne somme pas là.

Voici donc les photos tant attendues!
Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Sans_t10
Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 P1000710
Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 P1000711
Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 P1000713
Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 P1000714
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle

Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Date d'inscription : 04/04/2011

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 17:06

Elle est vraiment magnifique ta petite puce.
La photo avec l'os est juste géniale Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 556267

J'espère qu'elle va vite remonter la pente pour profiter à fond de sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://vetilleetbroutille.blogspot.com/
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: chlorophylle   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 17:19

Merci Chlorophylle!

oui elle est belle ma petite puce et moi aussi j'adore la photo avec l'os!

A l'occas je posterai une vidéo de Gibbs et Hellie en pleine séance de léchouillage!
Revenir en haut Aller en bas
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 18:03

Coucou ,

J'admire vraiment ce que tu fais et j'aimerais faire sa aussi quand je serais plus grande en + de mon boulot , je sais que j'ai encore le temp mais : Tu es la famille d'acceuil des chats ou tu les a pris en payant 100 euros à la SPA ?

Merci d'une de tes fans Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 377597
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 18:30

je croise les doigts pour cette petite puce, elle est bien mignonne et chanceuse de vous avoir croisée, toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: mimicanelle   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 18:57

Coucou mimi!


C'est gentil de dire ça, mais tu sais moi je ne suis pas famille d'accueil, c'est des personnes comme Nadybool qui ont le plus de mérite.
Moi j'ai juste voulu aider 3 petits chatons et je propose mon aide ponctuellement.

Etre famille d'accueil c'est difficile! tu accueille des bouts de choux très malades, abandonnés, battus, parfois ça se termine bien et parfois pas.

J'ai pris Hellie pour la garder avec nous pour toute sa vie.

Mais c'est super mimi de vouloir aussi aider plus tard, c'est un bel objectif!
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Nayati   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 18:59

merci Nayati!
Revenir en haut Aller en bas
mimicannelle




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 23/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 20:24

Derien Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 245410 Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 245410 Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 245410 Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 245410

J'adore les chats et je ne suporte pas les gens qui font du mal au animaux.
Moi aussi je compte gardé Hiza pour toujours mais comme je t'ais dis sur un autre sujet sa n'est pas facil acause de la litiére.

Bisouu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola chatonne tricolore d'environ 5 mois - Refuge SPA de Forbach
» Goldy chatonne tricolore environs 2 mois
» Lys adorable chatonne écaille de tortue de 3 mois - Refuge SPA de Forbach
» Hope chatonne blanche née en déc 2012 - Refuge SPA de Forbach
» Hope adorable croisée border collie née en avril 2012 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: