Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach

Aller en bas 
+8
nadybool
carrie
Liby
Lovise
titite_54
sephora54
Nat
alibaba57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:28

Si c'est une petite goinfre, c'est que c'est une battante, et qu'elle est sur la bonne voie Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 395461
De rien Séphora, merci surtout à toi d'être de suite allée la chercher ! Si petite et si fragile, elle aurait surement contracté le corysa au refuge et il y avait peu d'espoir pour qu'elle s'en sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: HELLIE   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 16:44

Oui Ali, c'est ce qu'on se dit à la maison, quelques jours de plus et je ne sais pas si ma poupinette serait encore là car les premiers signes se sont déclenché le lundi soir, soit 24h après que nous étions allés la chercher, je sais que contrairement à d'autres, notamment ceux qui étaient avec elle, c'est une petite chanceuse!

Les autres aussi m'ont fait mal au coeur, mais je sais qu'on ne peut pas soigner toute la misère du monde!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 22:04

Oui, vous l'avez adoptée juste à temps !
C'est sûr, mais tu peut être fière d'avoir sauvé Héllie et surtout de la soigner avec tant d'amour Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: HELLIE   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 12:47

Merci Ali!

Hellie se porte bien, fin du traitement aujourd'hui mais elle a toujours le nez très pris et ses petites bronches semblent toujours un peu chargées. Nous continuons les inhalations (qu'elle n'aime pas) et le traitement homeo.

Sinon elle mange comme un ptit goinfre et joue énormément, son jeu préférer est de mordre les oreilles et les pieds! Elle commence à attaquer Gibbs pour jouer et marche en crabe en faisant le dos rond! Je suis sûr que vous vous doutez que mon Gibbs de 55kg est fortement impressioné par sa petite copine de 620g! Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 13:25

MDR oui j'imagine bel et bien, le pauvre il doit trembler de peur MDR Autant que mes chiens quand les chatons font la même Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 1303717944

Et oui, tu as fait un magnifiques sauvetage en la prenant chez toi, elle vous doit une fière chandelle cette petite battante Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: NADY   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 15:11

Merci Nady!

Toi tu as dû en sauver plus d'un! Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 18:20

perso, je la ramenerais pour examen chez le véto pour voir s'il est nécessaire ou non de poursuivre le traitement

car une interruption du traitement pourrait nuire à son rétablissement

sinon, c'est un régal de te lire et de suivre au quotidien l'évolution de la puce

de nouvelles photos feraient grand plaisir aussi à partager

caresses à la petite demoiselle et à son grand pote

Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 20:05

sephora54 a écrit:
Elle commence à attaquer Gibbs pour jouer et marche en crabe en faisant le dos rond! Je suis sûr que vous vous doutez que mon Gibbs de 55kg est fortement impressioné par sa petite copine de 620g! Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 948162

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 948162 je songe à alerter 30 millions d'amis en faveur de ce pauvre chien Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 20:50

Comme je l'imagine bien faire le gros dos et marcher en crabe Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 948162 :
C'est vrai que c'est un régal de te lire au quotidien Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 395461
Je pense comme Titite pour le traitement, il vaut mieux aller au véto et être sûr qu'elle ne rechute pas.
Et pour mordre les pieds, j'ai connu ce jeu cruel moi aussi Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 507985
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Hellie   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 12:59

Merci pour vos réponses.

Nous allons effectivement la ramener chez le véto par sécurité, je m'en voudrais de la voir rechuter. Je ne me rappelle plus en combien de temps mon dernier chat qui avait eu le Coryza avait été guéri, elle était aussi affaiblie car sortait aussi d'un refuge mais elle avait 4 ans.

Je vous poste de nouvelles photos dès que je peux, comme vous le savez peut être, ce soir je dois aller sortir des petits coincés dans un garage près de chez moi et certainement demain matin aussi.

Ma choupette a fait une très bonne nuit près de nous et a bu 5 biberons de 25ml hier + croquettes + paté! un vrai estomac sur pattes!

Lovise! j'ai adoré ton com! pauv'Gibbs! il l'a regarde perplexe mais ce matin il a voulu jouer avec elle et il avait l'habitude de machonner les pattes de Gaïa qui se laissait faire(sans lui faire mal bien sûr) mais ce matin il a fait un petit cri de douleur tout de même, vu leur taille respective il est évident qu'il faut tout de même surveiller un peu. Mais ces 2 là s'entendent très bien et recherchent la compagnie de l'autre. (trop mignon)

Comment met on des vidéos sur le forum, je n'ai pas réussi!?
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 21:01

Je t'envoie un MP! Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 459435
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 21:07

Quel grand appétit elle a cette petite Héllie !
Vivement les photos et vidéos alors Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 187383
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelles d'Hellie   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 14:33

Coucou tout le monde,

MA petite Hellie est donc retourné chez le véto vendredi. Malgré le nez qui coule encore de temps en temps et quelques éternuements, ma pépette se porte bien.
Son poids ne cesse d'augmenter, soit 750g ce matin!

Etant donné le beau temps d'hier, nous en avons profité pour faire une petite sortie dans la jardin (la première depuis qu'elle est tombé malade).
Hellie a vite décourvert la présence des arbres du jardin et s'en es donné à coeur joie de pouvoir les grimper (sous ma surveillance bien sûr).

On sent que cette poupée sera aux anges quand elle sera en age de gambader toute seule!

Elle joue énormément et mime certains comportement de Gibbs! le dernier en date c'est d'essayer de ronger un os qui est aussi gros qu'elle!
Elle a commencé a bien apprivoisé son arbre à chat et se sent suffisamment en confiance pour y aller dormir alors qu'elle ne pouvait pas se poser ailleurs de près de nous par le passé.

Elle se ballade seule dans la maison toujours en quête d'un jouet improvisé, stylo, papier etc... L'écran de télé attire énormément son attention et nous la surprenons parfois sur le meuble entrain de la regarder.

Elle mange toutjours autant pour notre plus grande satisfaction!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 21:03

Que de bonnes nouvelles, c'est super rassurant !!
Elle mange bien et commence à se sentir prête pour devenir autonome, elle apprend super vite et Gibbs est vraiment un repère pour elle ! Merci Séphora Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2012 - 21:55

Voilà des nouvelles qui font bien plaisir! Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 9:44


Des nouvelles de la petite Hellie ?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 22:01

Oui, comment va-t-elle ? Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 22:11

Comment va Hope, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Hellie, maintenant 6mois!   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 22:06

Bonjour à tous!

Tout d'abord je suis désolée d'avoir tant tardé à donner des nouvelles! Hellie a maintenant 6 mois et se porte comme un charme. Elle pèse 2,8KG et est une sacré coquine qui joue énormément! Elle ronronne très peu pour ses maîtres car elle n'a d'yeux que pour son copain de 55KG, Gibbs, un bouvier bernois calin et patient. Il se prête d'ailleurs volontier aux séances de pattounage d'Hellie qui ronronne pendant de longs moments à son contact. Il n'est pas rare de trouver Hellie dormant sur le dos de son fidèle compagnon.
Petite Hellie est une "porteuse" elle porte et transporte tout ce qu'elle trouve dans sa museau, c'est d'ailleurs comme ça qu'un matin j'ai retrouvé mes clés de voiture sous l'escalier du rez de chaussée alors que je les pose tous les soirs au même endroit.
Hellie est désormais vaccinée comme nous nous l'étions engagé et ce vendredi, elle obtiendra son passeport pour le jardin car mademoiselle ira rendre visite à son pire énemi, Mr le Véto! (elle déteste!) pour passer par la case stérilisation. Nous avons d'ailleurs eu les premiers signes de chaleurs ce week end!
Voici une photo de nos bébés!


Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 P1000910
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 22:19

Comme je suis heureuse de voir des nouvelles de la petite Hellie !
Qu'est ce qu'elle a grandit Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 682388
Et que de bonnes nouvelles, ça fait tellement plaisir ! Déjà 6 mois, comme le temps passe vite, elle était si minuscule quand je l'ai connue au refuge.
Merci d'être venue laisser un petit mot Sephora Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
sephora54

sephora54


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : BLENOD LES PONT A MOUSSON
Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci à toi!   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 22:25

De rien Ali! Merci à toi de nous avoir permis de l'adopter et de la sauver. Je l'adore, elle est toujours dans nos pattes malgré le fait que ce n'est pas une mère caline avec nous, elle toujours autant besoin de présence. Elle est Gibbs sont les meilleurs amis du monde et à eux deux créent beaucoup d'animation dans la maison! Ils sont très complices, se cherchent, se chamaillent et se calinent!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 22:54

Quellle belle photo Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 395461
elle est devenue bien belle cette petite nénéte (remarque elle l'était déjà avant aussi!)
contente de lire de ses nouvelles et de voir que tout se passe enfin bien Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 15:40



Contente d'avoir de nouvelles, magnifique chatonne et adorable Gibbs boule de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 19:11

Ravie de lire d'aussi bonnes nouvelles! C'est bien dommage que cette magnifique photo n'ait pas été présentée au concours photo de ce mois-ci... Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 17:53

Des nouvelles ? Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach   Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope adorable chatonne tricolore qui a besoin de contact (2 mois) - SPA Forbach
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lola chatonne tricolore d'environ 5 mois - Refuge SPA de Forbach
» Goldy chatonne tricolore environs 2 mois
» Lys adorable chatonne écaille de tortue de 3 mois - Refuge SPA de Forbach
» Hope chatonne blanche née en déc 2012 - Refuge SPA de Forbach
» Hope adorable croisée border collie née en avril 2012 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: