Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler

Aller en bas 
+14
Thierry
Chachou
faustine et cie
TaiGa
noémie54
Liby
titite_54
Lovise
Anne-ddf
alibaba57
Nathal
Nat
Nayati
Oro-Sama
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 14:20

reste à espérer qu'elle a atterri dans une bonne famille où elle est heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 20:18

Pfff, c'est vrai que c'est terrible de ne pas savoir... Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 674250
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 20:03

La puce est tellement belle qu'à mon avis c'est plutôt un enlèvement qu'une simple fugue.... J'espère au moins qu'elle est heureuse. Je sais ce qu'on ressent quand on perd un compagnon et je compatis vraiment, c'est une douleur qui persiste malgré les jours.Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 17:22

Oui c'est bien vrai ...
Jespère juste qu'elle est bien là ou elle est, même si je préfèrerais la savoir dans sa famille. Je n'y crois même plus, je ne la reverrai jamais et c'est tellement dur Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 478406Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 478406Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 478406Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 22:54

Il ne faut pas dire ça, les miracles arrivent! Ces petites bêtes peuvent être très surprenantes.
mon furet s'est sauvé il y a presque deux mois maintenant et j'y crois toujours il ne faut pas désespérer. Le plus dur est de ne pas savoir en fait mais ce qu'il faut se dire c'est qu'ils sont choyés ou en train de gambader dans la nature.
je croise les doigts pour vous en tout cas Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 11:17

Oui je sais bien ... Mais c'est trop dur ca va faire 1 an le mois prochain et les miracles existent oui, mais à croire que nous on y a pas droit Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 11:20

Il y a un avantage avec cette petite poilue, c'est qu'elle est facilement reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 11:35

Oui, c'est pourquoi il y a forcéement quelqu'un qui l'a vu ... Et qui l'a surement gardé chez lui ... C'est la meilleure chose qui aurait pu lui arriver car je ne veux pas penser à quelque chose de pire Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 865659
Jespère que tu va bientôt retrouver ton fufu, ce sont des petites bêtes vraiment attachantes Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 11:40

Oui c'est vrai, pour ma part je pense que mon fufu est dans les parages parce que je vois des trous et des endroits où la terre est grattée dans le village. Je sais que ça pourrait être n'importa quel animal mais mon fufu adorait faire des trous partout donc je continue de croire qu'il est là et qu'il reviendra quand il sera lassé! J'espère avoir raison...

En tout cas, courage à toi:croise:
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 11:49

Je l'espère aussi et je croise très fort les doigts !
Mais quand tu promènes ton toutou ca ne l'attire pas ? Enfin je veux dire, ils se connaissent tous les deux ils ne se cherchent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 11:54

Ba en fait Ben s'est sauvé peu de temps après que nous avons adopté Rex, notre toutou donc ils ne se sont pas beaucoup connus, d'autant qu'au début les fufus ne faisaient qu'embêter le chien donc on évitait de les mettre dans la même pièce. Mais quelques fois le chien semble sentir très fort et insister à certains endroits donc c'est possible qu'il soit dans la parages... L'avenir me le dira!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 12:12

Ah oui c'est possible, et j'espère que c'est le cas !
En tout cas je croise fort les doigts Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 16:34

Que de tristesse et de nostalgie quand je repense à ma petite crevette de Baïla, jamais eu de nouvelles d'elle Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 17:45

Oui, le pire est vraiment de ne pas savoir Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 21:38

Nous n'avons plus de nouvelles de notre Chewbacca depuis 3 ans et 4 mois...
Je continue de regarder les animaux trouvés... peu pas m'en empêcher Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 865659 Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 3896037575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler   Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Baila, chatte noire et blanche poils mi-longs pucée, secteur Gerschweiler
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PERDU - Junior matou tigré poils longs de 6 mois - Secteur Saulny (57)
» PERDU CHATTE NOIRE ET BLANCHE SECTEUR JARVILLE
» Isaline, chatte noire poils mi-longs de 2 ans
» Belle, chatte aux poils longs, 3 ans
» Poupoune chatte poils longs de 7ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: