Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...

Aller en bas 
+4
carrie
Nayati
titite_54
Marsu79
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 22:05

Je ne sais pas trop où poster mais voilà, c'est arrivé aujourd'hui, il y a tout juste quelques heures :

"Accueillant les chevaux à la retraite et en fin de vie, l'association Crins Blancs basée à Relanges est victime d'un terrible incendie survenu en fin d'après-midi. Les animaux, indemnes, n'ont plus de locaux. Un appel à la solidarité est lancé."

A la Une | Les locaux de l'association Crins Blancs à Relanges en feu - Vosges Matin
http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2012/10/29/les-locaux-de-l-association-crins-blancs-a-relanges-en-feu

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 22:08

ah me....e !!!!

sais-tu de quoi ils ont besoin en priorité ? d'un hébergement temporaire des chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 22:13

Je vous laisse imaginer qu'en tant qu'amoureuse des chevaux et connaissant de + ou - loin cette association qui oeuvre depuis des années pour offrir une fin de vie convenable à ces chevaux "laissés pour compte par la vie", je suis ce soir très triste.
J'espère que des solutions pourront être rapidement trouvées pour reloger ces chevaux avant les grands froids.
Pour les protégés de Crins Blancs je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 22:20

titite_54 a écrit:
ah me....e !!!!

sais-tu de quoi ils ont besoin en priorité ? d'un hébergement temporaire des chevaux ?

Pour l'instant je ne sais pas encore de quoi ils peuvent avoir besoin...C'est arrivé fin d'après-midi apparemment.
Je suppose que l'urgence est de reloger les chevaux et par la suite très certainement des dons financiers et en fourrage pour reconstruire et nourrir les chevaux bénéficiaires...
Je surveille les mouvements de diffusion et les articles de journaux pour redonner plus de précisions dès que possible...

Voici déjà le lien vers leur site internet
http://www.crins-blancs.info/1.html
Je doute qu'ils puissent le mettre à jour tout de suite pour expliquer leurs besoins suite à cet incendie, mais au moins ça peut vous permettre de connaitre un peu mieux cette association...

Et leur page FB que je vais suivre...
https://www.facebook.com/pages/Association-Crins-Blancs/123398801094537?sk=photos_stream
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 22:39

peux-tu me situer Relanges ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 22:55

titite_54 a écrit:
peux-tu me situer Relanges ?
Oui, Relanges est une petite commune des Vosges, située entre Bains-les-bains et Contrexéville, appartenant au canton de Darney...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 23:01

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 23:01

je transfère le post dans les SOS
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 6:46

oh mince alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 9:47

Voici l'article de journal de ce matin :
http://www.vosgesmatin.fr/vosges/2012/10/30/ecuries-en-feu-a-relanges

Et voici le dernier paragraphe de l'article de journal avec les coordonnées de la présidente de l'association :
"La présidente de l’association, Geneviève Guillaume était effondrée. « Il était vers les 16 h, et nous préparions le goûter dans notre yourte comme d’habitude, quand l’incendie s’est déclaré dans notre hangar à fourrage. Nous venions de faire rentrer du foin et de la paille. Cela s’est propagé à une vitesse, c’était incroyable. Nous avons sorti immédiatement les bêtes, il y avait quatorze chevaux, trois poneys et un âne. Je n’ai même pas eu le temps de sauver mon sac qui était resté dans la yourte. Tout a brûlé, mes papiers d’identité et mes moyens de paiement », précisait Geneviève Guillaume qui en profite pour lancer un appel à la solidarité et à la générosité pour assurer l’hébergement des chevaux et la fourniture de fourrage. Pour ceux qui pourraient apporter une aide quelconque à l’association, il est possible de joindre la présidente au 03 29 07 79 56."

Voilà c'est tout ce que j'ai comme infos pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 11:15

Oh les pauvres L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... 865659 L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... 865659
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 11:33

M**** ! Juste quand le froid arrive ! C'est vraiment pas de chance...pourvu qu'on puisse vite trouver une solution pour eux :/
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 12:39

Ca c'est vraiment LA grosse catastrophe L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... 582837 J'espère qu'ils pourront au moins mettre les chevaux à l'abri L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... 478406
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 14:33

on ne sait toujours pas comment le feu a pu prendre?
C'est terrible...heureusement tout le monde est saint et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 18:17

SekaiWa a écrit:
on ne sait toujours pas comment le feu a pu prendre?
C'est terrible...heureusement tout le monde est saint et sauf...

Le feu a pris dans le bâtiment de stockage de fourrage juste après qu'ils en ai fait rentrer... Un échauffement a pu se produire dans le fourrage qui aurait pu être à l'origine de l'incendie mais ce n'est qu'une hypothèse.
Je pense qu'une enquête va sûrement être ouverte L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... 702564 . Je ne sais pas si les conclusions en seront publiées mais si c'était le cas je relaierais sur ce post.
Je sais juste que l'incendie n'a pas pu être maîtrisé dès le début par les soldats du feu à cause d'une ligne à haute tension qu'il fallait couper avant de pouvoir intervenir et que l'absence d'un point d'eau suffisamment proche a nécessité de faire venir un camion citerne d'une caserne située à une 15aine de kms, ce qui explique que le feu ait pu faire autant de ravages alors que les pompiers étaient rapidement sur place...
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 18:26

Sais tu comment nous pouvons leur venir en aide ? dons, couvertures, main d'oeuvre ????
Par replacer les chevaux en attendant, désolée mais ma chambre n'est pas assez grande pour acceuillir un cheval sinon celle aurait été avec plaisir L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... 948162
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 18:48

mafille a écrit:
Sais tu comment nous pouvons leur venir en aide ? dons, couvertures, main d'oeuvre ????
Par replacer les chevaux en attendant, désolée mais ma chambre n'est pas assez grande pour acceuillir un cheval sinon celle aurait été avec plaisir L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... 948162

Je ne suis malheureusement pas assez proche de cette association pour savoir exactement quels sont leurs besoins immédiats et à venir.
Il est possible pour toutes les personnes qui peuvent apporter une aide quelconque de joindre la présidente de l'association Mme Geneviève GUILLAUME au 03 29 07 79 56.

J'essaie aussi de les contacter pour savoir quels pourraient être leurs besoins les + urgents et je ferai suivre les infos sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 18:51

Bon si tu les appelles, j'attend de tes nouvelles, pas besoin de les déranger à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 19:55

J'ai contacté l'Association Crins Blancs et voici leur réponse:
"Merci pour votre soutien. C'est déjà beaucoup. Nous avons presque tout perdu, il nous faut tout "remonter" : stock de nourriture pour les 18 chevaux, poneys et notre âne, couvertures (pour chevaux), médicaments. Tous les dons, matériels ou financiers seront les bienvenus. Et encore merci pour le soutien moral, ça nous touche beaucoup.."

Une autre proche de l'association m'a également répondu :
"Je viens d'avoir la responsable de l'association le plus important sont les boxes qui seront en attendant dehors des amovibles.
En ce qui concerne les aliment ils ont des aides pour le moment apres il n'en n'ont jamais trop selon moi.
La il faudrait des couvertures (pour chevaux) car ils restent dehors.
Apres tout autre dons tel que le materiel , ou aliment sont les bienvenues."

Voilà...


Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 20:05

Voici ce qu'a publié l'association sur sa page FB il y a qq minutes :
"‎24h après le drame, nous avons 10 boxes démontables qui ont été installés cet après-midi, il nous en manque 8 pour abriter tous les chevaux-poneys-âne..Si vous savez où nous pouvons en trouver, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous lançons un appel à la solidarité pour récupérer des brosses des couvertures, des seaux, de la nourriture..."
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 21:35

c'est affligeant...pourvu qu'il ne fasse pas trop froid....et que tout s'arrange au plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 6:44

Il faudrait pouvoir diffuser aux différents clubs d’équitations, ils pourront donner un peu ou prêter, et sinon faire une page actu animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 8:47

J'ai pensé la même chose Nayati : une affiche à déposer dans tous les clubs pourquoi pas ? Voire organiser un co voit pour tout apporter ? Qu'en pensez-vous ? y a du monde qui est partant ? Certaines sont très douées pour faire les affiches L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... 377597
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 9:46

Possible de diffuser sur Aides Animaux ? (il fonctinone comme Actuanimaux mais ils ont également un forum avec une rubrique "Aide aux associations")
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 10:11

Merci beaucoup pour vos idées, j'essaie de les transmettre au fur et à mesure à des bénévoles de l'assoc pour qu'ils en parlent aux responsables.
Pour le moment, la vraie urgence est de trouver les 8 box démontables qui leur manquent encore, ainsi que des couvertures pour chevaux et des seaux pour faciliter l'abreuvement.
On verra ce qu'ils me répondent quant à la diffusion sur des sites comme Actu Animaux pour récolter des fonds.
J'ai aussi de mon côté contacté un magasin de vente de matériel d'équitation pour savoir s'ils seraient prêts à donner qqch mais ils souhaitent que ce soit les responsables de l'assoc' qui les contacte directement (ce que je peux comprendre, sinon tout le monde appélerait en se faisant passer pour un membre d'une assoc' et se ferait offrir du matériel...). Donc à suivre sur cette piste là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un centre equestre victime des flammes
» Quand le cirque Pinder se pose en victime
» Parce que tout le monde est victime du froid...
» Mon beau Nino si jeune victime de cette maladie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: