Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...

Aller en bas 
+4
carrie
Nayati
titite_54
Marsu79
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabeclat




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : epiez sur meuse
Date d'inscription : 11/08/2012

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 20:02

j'ai également diffusé sur le forum d'une autre asso "espoirs de crins" dont je fais partie
peut-être peut-on mettre en place des chaînes de solidarité pour aider à récolter des fonds
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 23:26

Quelques nouvelles de l'association et des chevaux...
D'après les renseigenements que j'ai pu avoir auprès de mon amie assez proche de l'association, tous les chevaux bénéficient d'un box démontable...
Malheureusement cette situation ne pourra être que temporaire et il faudra reconstruire les locaux.

Voici les messages laissés par l'association sur leur page FB :
"Nous avons grandement besoin d'aide sur le terrain pour panser, soigner nos compagnons, remplir les seaux, aider à l'entretien des boxes démontables...Si vous avez un peu de temps libre, pensez à nous.
En outre, nous cherchons des planches pour calfeutrer les boxes, afin de préserver un peu les chevaux des rigueurs du vent et de la pluie. Merci de relayer cet appel si vous connaissez quelqu'un qui en aurait..."

"Je reçois beaucoup de messages privés me demandant où les dons peuvent être envoyés. Voici donc l'adresse de l'association :
Association Crins-Blancs
6 route de Lichecourt
88 260 RELANGES
Merci d'avance pour votre geste ou vos pensées de solidarité !"

Et un dernier message bien triste dans ces moments déjà douloureux pour eux :
"Sirène, notre princesse de 28 ans a rejoint les étoiles ce matin.."

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... - Page 2 478406 L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... - Page 2 478406 L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 11:29

Un malheur n'arrive jamais seul L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...   L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association "Crins Blancs" victime d'1 incendie aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un centre equestre victime des flammes
» Quand le cirque Pinder se pose en victime
» Parce que tout le monde est victime du froid...
» Mon beau Nino si jeune victime de cette maladie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: