Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Panda croisé griffon

Aller en bas 
+20
claudia
titite_54
Mimisse
cheyenne
MORGANE
lili
Sin'
chris6230
Lolo57
alexandra
phenicia
isabelle
cocotetelle
colza
Igloo
doune
carrie
Crevette
sylvie57
Mirtille
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 21:28

C'est clair quelle est contente l'Audrey !!!! :singecontent: :singecontent: :singecontent: (excusé g pas encore compris comment on met la phrase de citation pour citer cococtetelle !! carrie à l'occase ..tu m'expliqueras..car mon 1er essai à foiré !!) J'espère de tout mon coeur que ce petit bouchon pourra profiter de plein d'amour, de soins et de chaleurs jusqu'au bout !!
Panda est donc partit ce matin, ceci grâce à Valérie qui durant plus d'un mois c'est acharné à lui trouver une famille en surfant sur des forums. Voici les 1eres nouvelles par VAL :
"alors pour ceux qui ont suivi l'aventure PANDA...
le petit coeur est parti ce matin dans sa nouvelle famille
une jeune femme très douce et très gentille qui va le garder pendant une semaine puis il rejoindra sa famille définitive vendredi en savoie
il tombe dans une famille géniale qui aime beaucoup les animaux
son petit panier est prêt, ses jouets....
il va etre caliné, dorloté pour ses vieux jours
je vous envoies des photos du départ dans la soirée ou alors demain dans la journée plus photos dans sa nouvelle famille
ce matin il était vraiment effrayé, dans la voiture la dame m'a dis qu'il avait pas mal pleuré et respirait assez fort mais la apparement ca commence à passer

envoie un de sauvé au tour des autres maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 9:55

Alors je transmet de la part de VAL qui a reçu un mail de la jeune femme qui est venue chercher Pandi Panda :
"Enfin les nouvelles !
On tatonne, on essaie de faire au mieux ...
Pas facile, pauvre petit Panda a été stressé et apeuré toute la journée d'hier, il est très âgé et vient de passer 3 ans au refuge, donc le changement est difficile pour lui.
On est rentré à la maison en fin d'après-midi. Il a beaucoup tourné dans la maison, puis s'est couché loin de nous à l'autre bout de la pièce, puis tous les 1/4 d'heure, il s'est rapproché jusqu'à finir couché au pied du canapé. Là, il m'a regardé, je l'ai porté sur le canapé, il a fait un tour sur lui-même, s'est couché en boule, et il n'a plus bougé de la soirée ! Son premier petit bonheur ... Il a regardé la télé et observé les chats avant de s'endormir.
Il a fait connaissance avec mes chiennes, ils s'ignorent dehors, mais à l'intérieur, ça ne se passe pas super bien, car mes chiennes sont calmes dans la maison, se couchent dans leur panier et lui grognent dessus quand il va les voir (du style "dégage, c'est mon panier"). Donc je ne les laisse pas ensemble en mon absence, impossible.
Il a fait connaissance avec mes chats : il adore les chats ! Son deuxième petit bonheur de la soirée : il a remué son petit bout de queue comme un malade à chaque fois qu'il a été nez à nez avec les chats ! Ca tombe super bien, ma cousine a plusieurs chats dont un hyper pot de colle avec les chiens !
Sinon, il est très propre, que ce soir hier ou cette nuit, pas un pipi ni un caca dans la maison, il attend d'être dehors !
La nuit s'est plutôt bien passée, même si j'ai très mal dormi à cause du stress. Au début, je l'ai mis dans la même pièce que mes chiennes, dans une grande cage d'expo métallique taille XXL, avec son coussin, de l'eau et à manger. Il a dormi de 22 h à 3 h du matin. Là, il s'est mis à pleurer, je l'ai sorti dehors (il a fait un gros pipi), puis remis en cage pour finir la nuit, mais il pleurait trop. Du coup, j'ai essayé de le laisser en liberté, mais dans une autre pièce que celle où dorment mes chiennes, et là nickel, il a dormi jusqu'à ce matin sans pleurer.
Ce matin, il a passé une petite heure seul dehors dans le jardin, une petite heure avec moi et les chiennes dans la maison, puis je l'ai laissé seul au sous-sol pour la matinée (mes chiennes sont dans le jardin comme d'habitude, je ne veux pas changer leurs habitudes).
Ce midi, il ira à nouveau une petite heure dehors, une petite heure dans la maison, puis passera l'après-midi au sous-sol avec les chiennes, dans 2 pièces séparées.
Re-belotte ce soir.
Il est très calme, on ne l'entend pas, sauf dans la voiture (il est stressé en voiture) et quand il est en cage, il ne supporte pas d'être en cage même s'il est dans la même pièce que nous.
Il aime bien aller ballader et être dans le jardin, il explore, il trottine, il lève la patte, un vrai petit bohomme.
Il a mangé cette nuit (croquettes + jambon blanc), pas grand chose, mais un peu quand même.
Je suis passée chez le véto ce matin pour lui acheter des "relaxants" pour le déstresser, mais l'assistante a voulu me refiler du Vétranquil, j'ai refusé, je veux quelquechose d'homéopatique (des idées ?).
Voilà, il a 4 jours pour déstresser et s'habituer à une vie de famille.
Il part vendredi matin chez ma cousine."
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 10:04

Ca fait plaisir de voir toutes ses attentions à son égard ... je suis sûre qu'il va rapidement être remis en confiance. Merci pour lui, c'est super ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 12:24

Des phéromones peut être? En collier ou en diffuseur... Ca a bien marché pour Dolce
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : épernay
Date d'inscription : 29/01/2008

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 9:12

Bonjour,
Je suis la personne qui est venue chercher Panda au refuge dimanche matin. Je suis sa "famille d'accueil", en attendant qu'il rejoigne sa famille définitive, ce vendredi, chez ma cousine en Haute Savoie. Je l'aide à se ré(adapter à une vie de famille.

Panda le jour de son départ du refuge :
Panda croisé griffon - Page 2 Panda1cb0
Le pauvre était tout stressé, tout perdu ...

Arrivé à la maison :
Panda croisé griffon - Page 2 Panda6eq6
Panda croisé griffon - Page 2 Panda7ig4
Panda croisé griffon - Page 2 Panda8ti0

Le premier jour a été difficile, car il était tout perdu, il tremblait comme une feuille, errait dans la maison ou le jardin. Je me suis dit qu'on avait fait une très grosse erreur, à son âge, et avec son passé, de lui changer ses habitudes. Puis les progrès ont eu lieu, dès le lendemain, et il va de mieux en mieux, c'est génial pour lui. Il me fait la fête maintenant et me suit partout.
Je vais quand même lui chercher un collier aux phéromones DAP ce midi, pour l'aider encore plus.
Il est très propre, pas un seul pipi ni caca dans la maison, ni la nuit, ni le jour (je le laisse au sous-sol le matin et l'après-midi car je travaille, sinon matin, midi et soir, il est à la maison avec moi et mes chiennes).
Il adore les chats (il agite à fond son petit bout de queue dès qu'il est nez à nez avec un de mes chats), aimerait faire connaissance avec mes 2 beauceronnes mais elles l'ignorent ou lui grognent dessus (elles semblent en avoir peur, son odeur peut-être ?). Je dois donc les séparer par précaution, ce qui est très dommage pour lui.
Il adore les papouilles et les calins.
il a encore un peu de mal à manger correctement, mais ça va mieux.
Il a eu droit à une petite douche hier soir, il est tout doux et sent bon.
Ensuite, c'était soirée canapé-télé avec sa "tata" :
Panda croisé griffon - Page 2 Panda9dl3
Panda croisé griffon - Page 2 Panda10gy4

Voilà, il est sur la bonne voie, il part vendredi matin chez ma cousine, il aura 6 chats pour amis, pas d'autres chiens, et pendant plusieurs semaines, ma cousine sera présente 24h/24 à la maison avec lui. Après, quand elle retravaillera, il devra apprendre à rester seul la journée, avec les chats. Avec les beaux jours, il aura accès à un beau petit jardin de plain-pied avec la maison (plein d'escaliers chez moi, je le porte sans arrêt), il pourra rentrer et soritr à sa guise par la baie vitrée.
Je pleure déjà en pensant à son départ ...
La journée de vendredi sera dure pour lui, car il est très stressé en voiture (je vais aller voir le véto pour lui donner un petit quelquechose pour le trajet), puis il lui faudra se ré-adapter à sa nouvelle famille. Si c'est aussi rapide que chez moi, il devrait se sentir bien dès ce week-end.
Espérons qu'il pourra profiter de sa nouvelle vie de famile pendant de nombreux mois, voire des années.
Bisous petit Panda.
Revenir en haut Aller en bas
cocotetelle

cocotetelle


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : MEREVILLE (54)
Emploi : Ingénieur bâtiment
Date d'inscription : 08/01/2008

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 9:59

Ca fait vraiment plaisir de lire ça ... merci beaucoup pour Panda et je lui souhaite plein de bonheur ainsi qu'à sa famille. :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotetelle.unblog.fr/
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 12:49

Ohlala c'est vraiment le top !! Ses petits yeux tristes devraient s'illuminer avec la belle vie qui se prépare pour lui. C'est étonnant comme l'adaptation a été rapide et il s'est drôlement vite attaché...
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 13:17

ça fait plaisir de lire ça
et de voir des si belles photos du loulou
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 14:00

je lui souhaite d'être heureux et d'avoir une belle et longue vie dans son nouveau foyer !

:furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : épernay
Date d'inscription : 29/01/2008

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 14:20

Des nouvelles fraiches de ce midi :
il m'épate de plus en plus le petit bonhomme ! Toujours propre à 100 % !
Et en fait, il n'est pas si vieux et "cassé" que ça, il a la pêche !
Autant il aime passer la soirée roulé en boule sur le canapé ou dans son panier, son petit museau entre ses pattes, en me regardant de temps en temps et en espionnant les chats, autant pendant midi, il aime passer tout son temps dans le jardin à trainer, le nez au sol, à lever la patte, à gratter frénétiquement l'herbe après ses besoins pour marquer son territoire, à trottiner, et même à galoper comme un petit jeunot en secouant la tête à droite et à gauche !!! On croirait un jeune poulain qu'on lache au pré !!!
J'ai passé une partie de mon midi à l'observer par la fenêtre, il m'a trop fait rire.
Je l'aurai bien laissé dehors toute l'après-midi, mais je rentre après 18h, il fera nuit, donc je l'ai mis au sous-sol avec mes chiennes (pièces séparées, mais se voient à travers une grille). Là, à chaque enfermement dans une pièce et départ, il tremble un peu, mais bon, c'est normal ... Il a son colier DAP depuis midi, j'espère que ça va l'aider.
Je lui donne à manger ce qu'il veut, pour l'instant, c'est jambon blanc, fromage blanc et thon qui ont ses préférences.

Voilà, le voir "heureux" et en pas trop mauvaise santé, ça me déstresse un peu pour son avenir, il n'est plus un petit vieux qui fait pitié, mais un petit vieux qui a encore la pêche, ça change tout de ma vision, je le vois plus facilement s'adapter et vivre encore de belles années.
Allez, encore un voyage en voiture pénible à supporter vendredi, et tout ira vers le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 15:31

hé ben c'est génial tout ça !!! Panda croisé griffon - Page 2 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 18:32

Bonne route à ce petit pépère et merci à vous de lui redonner confiance ! :marche:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : épernay
Date d'inscription : 29/01/2008

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2008 - 17:37

Mon petit Panda va de mieux en mieux !
Toujours propre et discret.
Il se détend et est maintenant à l'aise quasiment en permanence (toujours un peu perdu quand je le laisse pour partir au travail, mais c'est normal, puis ça se réglera tout seul dans sa nouvelle famille car sa future famille sera très présente, et il aura de nombreux copains chats pour lui tenir compagnie).
Il se laisse papouiller et réclame même qu'on lui gratouille les oreilles (il vient et met sa petit tête de coté pour me tendre l'oreille à gratter). Ce midi, il s'est même laissé allé sur le coté (il était couché sur le canapé !) et m'a confié son petit ventre et son poitrail à gratouiller.
Il mange bien, il aime le jambon blanc, le fromage blanc, le thon en boite, et les Frolic (les autres croquettes sont trop dures pour lui). A son âge, on ne le prive pas, il mange ce qu'il veut et à volonté.
Ca va de mieux en mieux en voiture, il chouine juste un peu puis finit par s'endormir, heureusement, avec son "déménagement" dans sa famille définitive ce vendredi ... (plusieurs heures de voiture à faire)
Je pense que son étape de quelques jours chez moi lui a été bénéfique, il a repris confiance, repris des forces, et peut maintenant aborder plus sereinement un grand trajet en voiture.
Par contre, moi, je suis très triste qu'il parte, ce petit bonhomme, je l'aime énormément, on s'attache très vite ...
Vu qu'il part chez ma cousine, j'aurais régulièrement des nouvelles que je vous transmettrais.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2008 - 19:12

impeccable
que dire de plus...

sois heureux petit panda :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2008 - 8:30

Merci des nouvelles Alexandra...je ne m'en lasse pas...j'espère que ça pourra donner l'envie et le courage à d'autres de prendre un chien âgé...quand on voit le bonheur, la satisfaction qu'y en découlent...c'est FORMIDABLE...vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : épernay
Date d'inscription : 29/01/2008

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2008 - 9:29

Honnetement, je ne sais pas si j'aurais le courage d'en reprendre un autre, c'est trop dur émotionnellement.
Il part demain matin de bonne heure, le petit bonhomme, je suis très triste et angoissée. Le fait qu'il ait passé quelques jours chez moi lui a été bénéfique, car je ne sais pas s'il aurait supporté de faire directement 7 heures de voiture dimanche dernier, vu l'état dans lequel il était ...
J'espère que le trajet en voiture se passera sans trop de stress (il a un collier phéromones DAP, puis il aura des granules de Sédatif PC pour le relaxer), et qu'il s'adaptera vite dans sa nouvelle famille.
J'ai rédigé une notice de 3 pages recto-verso pour ma cousine sur mon petit Panda, ses gouts, ce qu'il aime, ce qu'il faut éviter pour ne pas le stresser, etc.

Depuis hier soir, j'ai l'impression qu'il commence à faire de l'hyper attachement sur moi, jusque là, il était tranquille la nuit, au sous-sol avec mes chiennes, mais la nuit dernière, quand je l'ai descendu pour la nuit, il a pleuré pendant 1/4 d'heure, puis il a pleuré par intermittence durant la nuit ... Je n'ai pas voulu le prendre avec moi dans la chambre, car vu qu'il part demain, ça ne sert à rien de le conforter dans son attachement envers moi ...
Ce matin, il dormait tranquillement et paisiblement dans le salon quand je suis partie, je l'ai laissé là, avec les chats, pas le courage de le mettre au sous-sol avec mes chiennes (vu qu'il est propre et calme, pas de soucis).

Sinon, le point positif, est qu'il se détend de plus en plus quand il est à la maison. Hier soir, pour la 1ère fois, il a dormi (sur le canapé toujours !) étendu de tout son long, et non en boule et "crispé". Puis je l'ai vu bailler, pousser un énorme soupir (de contentement ?), s'endormir, et rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2008 - 10:17

Alexandra a écrit :
Citation :
Honnetement, je ne sais pas si j'aurais le courage d'en reprendre un autre, c'est trop dur émotionnellement.
oui certaineemnt mais te rend tu comptes du changement de son de vie grâce à toi ?????? ça compense bien qques jours de fortes émotions NON ??? tu l'a réellemnt sortit de la misère, de l'angoisse, du froid...et ça "ça vaut de l'or"....
Tu ne peux pas tous les sauver..mais effectivement envisager un 2ème...HI HI Hi !!! Panda croisé griffon - Page 2 829813 ça serait extra ...
Bon courage, je t'empbrasse
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : épernay
Date d'inscription : 29/01/2008

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2008 - 10:26

On verra quand il sera arrivé chez ma cousine, heureux et bien adapté ...
Peut-être que là, je pourrais relacher la pression et me sentir heureuse de ce qu'on a accompli pour lui ...
Pour l'instant, ce n'est que de l'angoisse pour moi et j'ai "honte" de lui faire changer à nouveau d'environnement et de lui faire faire un grand trajet en voiture sachant qu'il a peur en voiture ...
Enfin, je pense quand même que, pour lui, le "choc" de chez moi à chez ma cousine sera beaucoup moins important que le "choc" du refuge à chez moi du we dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : épernay
Date d'inscription : 29/01/2008

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 10:06

Ca y est, petit Panda est parti vers sa nouvelle maison ...
Il a passé une bonne soirée hier : promenade dans les champs avec les beauceronnes, puis soirée canapé, comme d'habitude (et nuit sur le canapé aussi, depuis 2 jours). Il a bien dormi et bien mangé.
Je l'ai déposé ce matin de bonne heure chez sa mamie et son papie (les parents de ma cousine). Monsieur Panda est installé sur le siège arrière, sur les genoux de sa mamie, et je les ai déjà eu 2 fois au téléphone, il parait qu'il ne pleure pas, qu'il est sage (juste quelques tremblements de temps en temps, quel progrès, lui qui ne supportait pas la voiture il y a moins d'une semaine).
Il devrait arriver en début d'après-midi, vers 14 h.
J'appelerai ma cousine en fin d'après-midi, pour savoir comment se sont passées les 1ères heures. Il va être content d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 12:06

Allalaa, vivement les nouvelles de ce bon toutou, c'est vraiment superbe pour lui de trouver enfin une famille ! :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 16:19

vite des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : épernay
Date d'inscription : 29/01/2008

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 16:39

Avant de recevoir des photos de Panda dans sa nouvelle famille, le voici lors de sa dernière soirée chez moi.

Sur le canapé, encore une fois !
Panda croisé griffon - Page 2 Panda8en1
SVP, arrêtez avec le flash, vous me réveillez … !
Panda croisé griffon - Page 2 Panda9au1

Sinon, son voyage s'est très bien passé, il est arrivé vers midi, et ses 1ères heures dans sa nouvelle maison aussi. Il a fait connaissance avec les chats, a exploré la maison et le jardin, puis s'est endormi sur son tapis.
Par contre, il n'a pas voulu manger à midi, mais bon, ça va venir, chez moi aussi, il a mis 2 jours avant de manger correctement.
Je vous mets des photos dès que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 17:19

Olalal, je crois réver ... un canap', un couverture ET un oreiller !! Panda croisé griffon - Page 2 948162

Quel chanceux ce pèpère ! En même temps, il le mérite bien 👼
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 19:26

Il semble super à l'aise ce loulou tant mieux ! je suis sur qu'il va être super gaté, ça fait super plaisir à voir une jolie photo comme ça !!.. :furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 20:47

c'est vraiment super pour ce tit pépére Panda croisé griffon - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda croisé griffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda croisé griffon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leo croisé griffon 1 ans
» Calou croisé griffon
» Gamin, croisé griffon de 2 ans
» U'Tania croisé griffon
» Pakun, croisé griffon de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: