Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Panda croisé griffon

Aller en bas 
+20
claudia
titite_54
Mimisse
cheyenne
MORGANE
lili
Sin'
chris6230
Lolo57
alexandra
phenicia
isabelle
cocotetelle
colza
Igloo
doune
carrie
Crevette
sylvie57
Mirtille
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 11:20

Ca fait plaisir Alexandra de lire tes mots, Panda est vraiment tombé dans la famille idéale, très compréhensive et prudente à la fois, il y en a de moins en moins ... Beaucoup aurait déjà abandonné ce potentiel futur mordeur sans réfléchir. Et j'ai déjà connu des chiens qui ne disaient rien aux enfants de la famille et ne se laissait pas approcher par les autres. C'est un peu le cas de ma jackrussel, mon petit frère de 5 ans lui fait tout ce qu'il veut je sais qu'elle ne lui dira jamais rien mais par contre je me méfie des autres enfants car elle leur montre souvent les dents si on n'est pas à côté pour lui dire "doucement"
encore bravo pour cette adoption, et j'espère qu'on aura encore régulièrement des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse




Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : lixieres
Emploi : formatrice
Date d'inscription : 06/02/2008

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008 - 13:16

c'est super pour se petit toutou, lorsque ta cousine aura accouché, avant qu'elle rentre de la clinique il faut que son mari ramène une ou deux bavette du bébé pour le chien histoire qu'il se fasse à la nouvelle odeur qui va entrer dans son territoire.
Les relations devront etre plus facile lorsque le futur bébé arrivera à la maison.
plein de carresses pour Panda
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : épernay
Date d'inscription : 29/01/2008

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 19:32

Des nouvelles de Panda !

Tout d'abord, Panda a maintenant une "petite soeur" ! (la petite fille de ma cousine est née)
D'abord, je voudrais apporter des précicions sur l'attitude de Panda en vers les enfants. C'est vrai qu'il n'aime pas les tout jeunes enfants turbulents et qu'il n'hésite pas à mordre s'ils s'approchent trop vite de lui et essaient de le toucher. Mais avec les enfants plus grands (ou en tout cas, capables de respecter la consigne "on laisse le chien tranquille"), pas de soucis ! Tout le monde s'ignore, et Panda finit même pas venir de lui même réclamer des caresses !
Avec la petite de ma cousine, pas de soucis, il va la voir et remue son petit bout de queue !

Bon, sinon, Panda se sent vraiment chez lui maintenant :
- il a pris du poids (Monsieur ne mange pas de croquettes, à part celles qu'il pique aux chats, et ma cousine lui sert des petits plats. Il préfère la quiche lorraine et les knackis) et défend farouchement sa gamelle : aucun chat n'ose entrer dans la cuisine quand Monsieur mange !
- il monte la garde et aboie (!!!)
- il fait la fête à ma cousine et son copain (bonds de cabri)
- il réclame des caresses à coups de museau (!!!)
C'est pas génial ça ???
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 20:02

tout d'abord, félicitations aux jeunes parents !

je suis admirative de ces adoptants ! ce sont d'excellents maîtres qui ont complétement intégré toutes les attitudes de Panda (qui a dû être bien malmené par des tous petits) et savent gérer la situation au mieux pour tout le monde !

que de bonheur de lire ça et de voir que Panda est garanti d'une retraite heureuse et choyée !

cette chouette famille mérite tout plein de bonheur

:furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 22:52

Si c'est génial Alexandra, ça fait plaisir de le savoir épanoui!
Oui, c'est vrai un grand bravo aux adoptants qui s'adaptent bien aux besoins de Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 8:22

Ahhhh M-E-R-C-I ! Alexandra !!! :lignecoeur: cette histoire transpire l'amour et le bonheur... :lignecoeur:
Rien que les photos de Panda mis en ligne au départ au refuge m'avait émues, j'avais sentie sa détresse et sa fragilité au milieu de ce contexte hostile qu'était le refuge pour lui....et s'en ai fini de tout ça !!! une 2ème naissance il me semble....
Je ne peux m'empêcher tout de même d'avoir une pensée pour le petit Simba (ds les vétérans) qui lui ressemble beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2008 - 17:29

Je suis heureuse de ces nouvelles qui sont tout à fait exelente ! :hurle:
Ce toutou avait complètement perdu espoir, il ne se souvenait meme plus de ce qu'etait une sceance de calin et de jeux ... Le voilà devenu un "vrai" Chien :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : épernay
Date d'inscription : 29/01/2008

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2008 - 9:11

Coucou,
Panda dit "tout pourri" (lol !) va toujours très bien.
Ca se passe très bien avec sa famille (et avec les voisins qui lui donnent plein de restes de table à manger !).
Monsieur a repris du poil de la bête et est vraiment bien "rond" et toujours aussi actif en ballade.
Il dors dehors la nuit, maintenant qu'il fait bon, c'est ce qu'il préfère, il demandait toujours à sortir le soir.
Il a droit à son "Prince" tous les matins au réveil, et à ses knakis le soir. Parfois, Monsieur boude les knakis, il faut alors essayer la quiche lorraine, le jambon, etc. pour savoir ce que Monsieur a envie de manger ...
Sinon, ma cousine me dit qu'il a du avoir un sacré caractère étant jeune, vu comment il vire les chats quand ils s'approchent de sa gamelle, et vu comment il fait son "roquet" en laisse quand il croise d'autres chiens. Une vraie terreur !
Ca se passe bien avec le bébé de ma cousine, elle peut poser le bébé au sol sans souci, Panda vient juste le sentir de temps en temps, il s'en fout un peu, il l'ignore.
Voilà, pas de photos, mais je vais surement le voir en juillet ou août, j'en ferais à cette occasion. Enfin, si Monsieur me permet d'aller chez lui avec mes 2 beauceronnes, vu son nouveau caractère qui s'affirme, c'est pas gagné, il va me les bouffer ! Manquerait plus qu'on soit obligé de les séparer !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2008 - 9:16

Merci pour ces supers bonnes nouvelles de panda , c'est creuvette et real qui vont etre contente de lire que tout se passe bien pour lui dans sa nouvelle famille.
pleins de papouilles a la "petite terreur"lol :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2008 - 9:17

Oui merci pour les nouvelles alexandra :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2008 - 11:19

Panda une terreur ... Au refuge, nous étions loin de l'imaginer ainsi ! Panda croisé griffon - Page 4 948162 En effet, même si aucun Chiens ne l'embetait dans l'enclos, il restait tout de même bien dans son coin.
Contente d'avoir eu des nouvelles de ce petit Panda qui semble être bien gaté Panda croisé griffon - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2008 - 16:14

C'est toujours avec grand plaisir qu'on reçoit les nouvelles du ptit Panda, ça fait du bien tant de bonheur et ça donne de l'espoir pour ceux qui son encore en attente d'une famille. :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : épernay
Date d'inscription : 29/01/2008

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 17:23

Coucou,
Toujours de très bonnes nouvelles du Pandi-Panda dit "tout pourri":
tout va bien, il se porte bien, vit sa petite vie tranquille de retraité, RAS !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 20:51

C'est super ! Mais quelle chance il a eu le petit Panda d'avoir trouver une si bonne famille ! Je suis toujours aussi heureuse d'avoir des nouvelles de nos anciens pensionnaires, alors les nouvelles sont toujours les biens venues ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : épernay
Date d'inscription : 29/01/2008

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 9:03

des nouvelles fraiches de Panda dit "tout pourri"

tout va bien, il est en forme, et selon ses maitres "il n'est pas prêt de passer l'arme à gauche, il va très bien"
parait qu'il fait des bonds de kangourou le matin, quand il attend sa petite gaterie : une petite brioche
il faut lui découper en petits bouts pour qu'il la mange ... sauf s'il y a en chat dans les parages, là, la brioche est vite gobée, et sans aide extérieure !
pas moyen de faire une grasse matinée, à partir de 8-9 heures grand maximum, monsieur Panda réveille tout le monde pour avoir sa brioche
un vrai petit pacha !
toujours aussi ronchon avec les enfants
toujours pas aimable avec les autres chiens qui viennent chez lui
voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 10:27

Merci Alexandra pour les Nvelles. Et bien petit Panda a pris de l'assurance, lui qui nous fendait le coeur tout recroquevillé et triste dans son abris au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : épernay
Date d'inscription : 29/01/2008

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 11:29

j'ai demandé des photos à ma cousine, je vous les mets dès que je les reçois !
(enfin, parfois, faut pas être pressé avec elle, donc ne vous inquiétez pas si c'est long !)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : épernay
Date d'inscription : 29/01/2008

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 9:03

des nouvelles de Panda dit "Tout Pourri"
(toujours pas de photos, mais je ne désespère pas d'en avoir ...!)

TOUT POURRI VA SUPER BIEN
IL A UNE SUPER BELLE NICHE FAITE PAR JOCELIN
PAS DE SOUCI IL EST VRAIMENT BIEN
UN PETIT PRINCE
IL CHANCELLE UN PEU, MAIS CROIS MOI QUAND IL PIQUE DES DERAPAGES, C'EST A MOURIR DE RIRE
TOUS LES MATINS, SES 3 BRIOCHES ECRASEES ET LE SOIR, KNACCKIS ET VIANDE HACHEE
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 9:21

Il est nourrit comme un roi ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 9:48

merci alexandra Panda croisé griffon - Page 4 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : épernay
Date d'inscription : 29/01/2008

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010 - 18:53

oups, ça faisait 1 an que je n'avais pas donné de nouvelles, mais Panda est toujours en vie, et même plutot en forme
Panda croisé griffon - Page 4 464183
2 ans maintenant qu'il est chez ma cousine
et lui qui ne supportait pas les enfants, ça se passe super bien avec la petite fille de ma cousine
il a aussi une copine rott depuis l'été dernier, et ils s'entendent très bien

j'ai même 2 photos de lui à vous montrer
Panda croisé griffon - Page 4 Toutpuri.th
Panda croisé griffon - Page 4 Toutpuri1.th
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010 - 19:41

Que ça fait plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles même longtemps après. Merci d'être venue les partager avec nous et merci pour les photos. Heureuse pour panda qu'il se soit rendu compte que les enfants pouvaient être sympa (et les rott aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010 - 19:43

Quel bonheur d'avoir des nouvelles du petit Panda, cela fait chaud au coeur Panda croisé griffon - Page 4 395461 Et cela ravive des souvenirs, alala, nostalgie ! Panda croisé griffon - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010 - 21:46

C'est génial, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 8:56

2 ans....et bah...OUF !! quel soulagement pour ce p'tit loup qui nous fendait le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda croisé griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda croisé griffon   Panda croisé griffon - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda croisé griffon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leo croisé griffon 1 ans
» Calou croisé griffon
» Gamin, croisé griffon de 2 ans
» U'Tania croisé griffon
» Pakun, croisé griffon de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: