Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 besoin de renseignement sur catastration.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denver57




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Guenange
Date d'inscription : 31/01/2013

besoin de renseignement sur catastration. Empty
MessageSujet: besoin de renseignement sur catastration.   besoin de renseignement sur catastration. Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 20:41

Bonsoir à tous,

je ne savais pas ou posté ça, alors je le post, ici, toutes mes excuses par avances ci ce n'est pas dans la bonne section.

Alors voilà j'ai fait castré Denver il y as 3 semaines.

https://sacl.1fr1.net/t15734-denver-x-basset-hound-13-08-08-moineville#251834

Tout ce passe bien mais je m'appercois d'un truc

Il a encore des éréctions, oui je sais c'est possible mais il a deux grosse boules ...

A la base pret de son anus il n'a plus rien mais quand il et en errection voilà ce qui se passe

https://nsa31.casimages.com/img/2013/02/20/130220084220612765.jpg

est-ce normal ?

J'espere que le chien n'as pas ete ouvert pour rien quoi

j'ai payé la castration 276 Eu alors si elle a mal était faite, y'en a uen qui va m'entendre parler...

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

besoin de renseignement sur catastration. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur catastration.   besoin de renseignement sur catastration. Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 10:13

Bonjour Denver57!
Alors moi je n'ai que des chats mais en cherchant sur le net, j'ai lu que la castration chez un chien supprime la "fabrication" de spermatozoïdes.
Le chien peut continuer à avoir des érections et même "monter" des femelles, simplement ça n'aura aucune conséquence car le chien est stérile.

Mais je suis sure que des personnes sur ce forum qui ont des chiens pourront te confirmer tout ça!

Gros calins au beau Denver! besoin de renseignement sur catastration. 395461
Revenir en haut Aller en bas
Denver57




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Guenange
Date d'inscription : 31/01/2013

besoin de renseignement sur catastration. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur catastration.   besoin de renseignement sur catastration. Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 13:00

Bonjour Maryjo57 et merci pour votre réponse,

je sais que le chien possède encore toute ses facultés pour avoir des érections.

ce que je me demande c'est si c'est deux boules ne sont pas ses testicules et si oui pourquoi les a t-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

besoin de renseignement sur catastration. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur catastration.   besoin de renseignement sur catastration. Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 13:17

effectivement au vue de la photo on a l impression qu elle sont tjrs la ??
bon suis pas experte des chien male mais quand il castre il enleve l interieur des bourse et coupe mm la peau restante !! et la tout est en place on dirait ???????????????
JE serait vous je passerais chez un autre veto pour qu il regarde et vous dise si ca ete fait et si ca a ete bien fait car la ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
Denver57




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Guenange
Date d'inscription : 31/01/2013

besoin de renseignement sur catastration. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur catastration.   besoin de renseignement sur catastration. Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 13:33

Merci de votre réponse

je vais passé chez un autre véto , faire une vérification et si cela a était mal fait, faire établir une constatation de ce problème.

J'ai un rendez vous vers 16h45 je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
melouski

melouski


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 18/11/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

besoin de renseignement sur catastration. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur catastration.   besoin de renseignement sur catastration. Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 13:54

Mon chien présente les même caractèristiques. C'est peut être la methode de castration qui est la même que dans mon cas. En fait ce n'est pas une castration au sens où on l'entend mais une vasectomie (ils coupent les canaux transportants les spermatozoïdes mais tout le "materiel" reste en place)
C'est peut etre le cas pour ton chien. Si c'est ça c'est pas sympa de la part de ton vétérinaire de ne pas t'avoir demander ton avis car si la castration influ sur le comportement du chien ce n'est pas le cas de la vasectomie (car il y a toujours production des hormones)
Par contre le chien est bel est bien stérile (encore heureux tu me diras)
Revenir en haut Aller en bas
http://melanie-lefevre.fr
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement sur catastration. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur catastration.   besoin de renseignement sur catastration. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement sur catastration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignement
» Dick malinois 10 mois
» urgent - renseignement pour chaton trappé
» besoins de renseignement page FACEBOOK ecole du chat Valmont
» Besoin de...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Soins-
Sauter vers: