Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 D-Lys : gingivite, besoin de renseignements

Aller en bas 
+8
TaiGa
SekaiWa
Nat
claudistef
vicky54
coujard
cleo
sophie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 11:11

oui remarque tu as raison puis là comme elle vient d'être opérée, elle peut surement transmettre plus facilement le virus... quelle chiotte ces virus ! c'est vraiment un sacré casse tête!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 15:59

bien sûr que falbala est vaccinée, pour l'âge on ne sait pas vu qu'elle a été trouvée errante
je surveille de près Falbala pour voir si elle aurait des signes mais rien pour le moment
je sais bien qu'elle peut être positive sans jamais rien développer ou développer du jour au lendemain, mais on ne veut pas prendre de risques inutiles
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 76
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 16:06

oui,bien sûr .Dans le doute,pour Mounie,mes vétos ont décidé une vaccination supplémentaire...en 2010,elle a donc reçu trois salves de vaccins.Si une contamination est récente,mon véto m'a affirmé que le vaccin supplémentaire était utile .Bon,on y crois ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 22:28

visite ce matin pour D-lys pour faire le point avec le véto, malheureusement sa gingivite est revenue au bout de 15 jours et encore plus rouge et gonflée selon le véto, donc piqûre pour la soulager en espérant que cette fois ci ça fonctionne plus longtemps sinon on risque de lui retirer le reste de ses dents, à suivre donc
le véto était étonné il pensait vraiment que la première opération suffirait car non seulement elle est jeune mais l'opération s'était très bien passée, il semblait vraiment décu, et moi donc ! je l'aime tant ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 22:35

Oh mince! Quelle déception! D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 674250 J'espère que la piqûre va la soulager un moment...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 21:48

le soulagement n'a duré hélas qu'à peine 15 jours
nous l'avons déposée à nouveau chez le véto pour lui extraire ses dernières dents, l'opération est prévue demain, hâte de la retrouver demain soir
je suis plutôt septique quant à la réussite et l'évolution de sa maladie, un traitement lourd sera sûrement mis en place d'ici 15 jours, le temps de voir comment ça évolue sans les dents, ça a l'air costaud comme virus pfff
envoyez lui des ondes positives, merci
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 21:52

0_0 sans dents?! mais c'est horriiiiiiiiiiiible !!! <_< la pauvre pitchoune x_x
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 22:11

Plein d'ondes positives à D-Lys D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 682388

Qu'en pense le véto?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 22:17

Tout tout tout plein d'ondes positives pour la belle D-Lys et beaucoup de courage à sa môman qui l'aime si fort...!!!
Je pense bien à toi ce soir Sophie, ainsi qu'à la belle pour laquelle j'espère que l'opération apportera un vrai mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 22:19

la véto m'a parlé d'un nouveau traitement testé par des confrères et qui avait eu des améliorations, on doit en reparler en fonction de la suite de l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 22:43



Pauvre pitchounette, encore une épreuve à passer. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que la suite soit plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
vicky54

vicky54


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Houdemont
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 03/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 23:12

Je pense bien fort à la puce et à toi Sophie!
j envoie plein d ondes positives pour que la belle D-Lys te revienne en forme D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 2176505670
Je croise les doigts, les pieds, les jambes, les bras... Enfin tout ce que je peux croiser D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 689148
Courage D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 313188
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 10:21

merci à toutes, mes pensées vont vers elle je dois appeler la clinique ce midi pour savoir si la belle est bien réveillée, hâte d'entendre de ses nouvelles
elle m'a beaucoup manqué cette nuit et ce matin, on a nos petits rituels, à ce soir ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 10:53

Pour Astérix, l'arrachage des dents n'a pas suffit, je ne regrette en aucun cas de l'avoir fait, les douleurs sont moins importantes qu'avant.
Et il mange de tout sauf ce qui est en mousseline.
J'espère que pour ta minette ça va suffire, je croise les doigts aussi, car c'est chaque jour une bataille d'avoir un chat atteint de cette maladie.
Ta minette est testée pour la calicivirose?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 12:15

non on l'a pas fait testé car ça semble évident qu'elle en est atteinte et je ne sais pas si ça change quelque chose de le savoir ou pas
je viens de tel à la clinique, elle se réveille et tout s'est bien passé, reste à la récupérer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 15:18

pas eu le temps de venir vous donner de ses nouvelles : la belle n'a plus de dents du tout ! on dirait une mamie, la pauvre, elle qui semblait si jeune, a pris un sacré coup de vieux ! mais pas grave, elle mange toujours comme avant, les croquettes ne lui posent aucun soucis, c'est cool
la belle profite des beaux jours, elle n'osait pas aller plus loin que notre terrasse mais depuis 3 - 4 jours, elle part à l'aventure mais jamais trop loin ni trop longtemps, faut que Môman s'habitue doucement !!!! elle est sympa avec moi
je surveille de près toute manifestation possible de son virus, à suivre

faut que je remette des photos de mes 5 miss sur leur post !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 9:54

nous avons dû attaquer un nouveau traitement car sa gingivite est revenue malgré l'absence de dents, en haut, en bas, au fond, partout quoi, la pauvre on a bien remarqué son besoin d'attention c'est sa façon à elle de nous montrer qu'elle souffre
son traitement consiste à faire une injection 1 fois par semaine sur 4 semaines puis rappel 1 mois après et après tous les mois, c'est un traitement à long terme, aucune idée sur sa guérision possible, seul l'avenir nous le dira, reste à traiter et attendre
en attendant on lui accorde tous les câlins dont elle raffole
elle pèse maintenant 4 kg, quand on pense à l'état dans lequel elle était avant d'arriver à la maison, elle a bien pris !!!

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Img_0514

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Img_0515

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Img_0516
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 10:08

d'autres photos de la miss D-Lys

son bonheur : se rouler dans la terre !
D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Img_0611

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Img_0612

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Img_0613

et une petite dernière pour la beauté de ses yeux
D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Img_0614
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 10:09

C'est sûr qu'elle a bien changé, je me souviens de son état squelettique la 1re fois que je l'ai vu. Elle ose maintenant sortir ?
Si ces injections peuvent au moins la soulager, c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter.
Caresses aux 4 pattes de la maison.
@+
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 20:14

Je viens seulement de voir ton post... Décidément le sort s'acharne sur ta miss comme sur la mienne. Holly (5 ans) est traitée depuis septembre pour un calicivirus et est passée 3 fois sur la table pour enlever ses dents. Depuis lundi elle est édentée, maintenant nous attendons de voir si ça changera quelque chose. Depuis le début elle a droit à 1 injection par mois de cortisone et d'antibio, ça ne guérit rien mais en tout cas ça la soulage bien.

Si rien ne se calme dans le mois qui arrive elle aura droit au même protocole de D-Lys qui est le protocole Ara-3000 il me semble. Mon véto m'a dit qu'il n'avait pas eu de très bons résultats sur les 10 chats qui ont été testé (améliorations pour un seul) mais il en a discuté avec des confrères chez qui ce protocole a un très bon effet (test sur une population plus importante). J'espère que ça fonctionnera pour ta minette, croisons les doigts !

Ce virus est quand même une saleté...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 20:20

on doit avoir le même véto !!!! rue Jeanne la pucelle ????
D-lys est à sa 3ème injection de ce produit, on en fait une chaque semaine, encore la semaine prochaine puis on attaque une fois par mois, elle le supporte très bien, la véto m'a même dit d'essayer de ne pas lui donner d'anti inflammatoire si elle se comporte normalement, donc rien donné à la 2ème et 3ème injection
mardi j'avais l'impression que c'était légèrement moins rouge, c'est ce que pensait aussi la véto, donc à suivre...
je croise les doigts pour que ce long traitement (minimum 1 an) fonctionne
merci de ton témoignage, je me sens moins seule du coup !
Revenir en haut Aller en bas
popomme

popomme


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Malzéville
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 21:08

On a bien le même véto ^^ D'ailleurs à force d'y aller je vais finir par demander une carte de fidélité.
Holly devient une traumatisée du panier de transport, dès qu'elle le voit elle fuit même quand c'est pour le lapin.
En tout cas je mise tout sur l'intervention, mais maintenant elle est traitée pour un ulcère à la langue alors c'est toujours pas le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 10:12

rho bah mince alors!! la pauvre minette... heureusement elle est chez toi et reçoit tous les soins nécessaires pour moins souffrir et d'après son poids ça à l'air d'aller... sur les photos elle a vraiment l'air toute douce et gentille et ses yeux... D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 395461  sont d'un bleu!!... trop trop belle la miss...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 10:42

pour répondre à vermo, oui elle va dehors, jamais trop loin, elle se couche dans un carré d'herbe à l'ombre et s'y plait

on a de la chance car malgré sa souffrance et sa maladie, elle reste une très gentille minette, jamais un coup de patte ou tentative de coup de mâchoire (bah oui comme elle a plus de dent je ne peux pas dire tentative de mordre !!!)

là elle est couchée sur mes genoux et ronronne (et j'ai des poils partout !!!)

elle est une minette très sensible, s'il y a des bruits anormaux à la maison ou certaines visites inhabituelles, elle se planque, puis une fois la "gêne" partout elle redevient la minette proche et câline
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 23:40

D-Lys a eu son rappel du mois mais le produit ne semble pas la soulager plus que cela, donc si d'ici 15 jours je la vois encore prostrée, on tentera un autre traitement, on voulait essayer ce produit pour lui éviter les effets secondaires mais comme il n'y a même pas d'amélioration, inutile de continuer un traitement qui ne lui apporte rien du tout comme soulagement
elle me fait vraiment mal au cœur, je sens bien qu'elle subit sa vie, qu'elle prend son mal en patience
le véto était vraiment navré d'avoir été optimiste comme il m'a dit il est rarement optimiste avec ce genre de mal, mais il y croyait fortement, on aura essayer les opérations, la cortisone, un traitement paliatif, donc à suivre
je l'aime tant ma D-Lys, je dois être forte pour elle même si ce soir le moral est tout en bas:tristoun: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Lys : gingivite, besoin de renseignements   D-Lys : gingivite, besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
D-Lys : gingivite, besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gingivite chronique
» Jacob x-griffon né 01 / 2000 Velaine en Haye SOS
» Rondo, croisé labrador noir de 10 ans
» Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance
» Albertine, lapine tricolore aux yeux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: