Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin Famille accueil sur Nancy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Besoin Famille accueil sur Nancy Empty
MessageSujet: Besoin Famille accueil sur Nancy   Besoin Famille accueil sur Nancy Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 13:21

Bonjour,

Un appel à l'aide m'a été demandé hier. J'aurais besoin d'une Famille d'Accueil sous couvert de mon association sur le secteur de Nancy. Nécessité d'une pièce de quarantaine, animaux à jour niveau santé. Chaton agé de 6/9 mois à sociabiliser probablement.

Je ne peux le prendre en charge que si Famille d'Accueil. D'ailleurs, si certaines personnes sont intéressées pour devenir Famille d'Accueil pour mon association, merci de me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 44
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Besoin Famille accueil sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Besoin Famille accueil sur Nancy   Besoin Famille accueil sur Nancy Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 13:28

Pourrais-tu juste donner ou re-donner les informations de ton association? Merci.
J'espère qu'une famille pourra être trouvée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Besoin Famille accueil sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Besoin Famille accueil sur Nancy   Besoin Famille accueil sur Nancy Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 17:52

Bonjour Marsu,

De quelles infos as-tu besoin ? Si tu cliques sur web, tu peux me découvrir. J'avoue être assez étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Besoin Famille accueil sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Besoin Famille accueil sur Nancy   Besoin Famille accueil sur Nancy Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 21:40

mephista a fait une présentation de son association sur le forum: https://sacl.1fr1.net/t15570-mouvement-autonome-de-soutien Besoin Famille accueil sur Nancy 459435
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 44
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Besoin Famille accueil sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Besoin Famille accueil sur Nancy   Besoin Famille accueil sur Nancy Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 21:49

mephista a écrit:
Bonjour Marsu,

De quelles infos as-tu besoin ? Si tu cliques sur web, tu peux me découvrir. J'avoue être assez étonnée...

Pas de quoi être étonnée ne t'inquiète pas mais en ce moment je ne trouve pas forcément le temps de lire tous les post ni de suivre tous les intervenants du forum..... Besoin Famille accueil sur Nancy 377597
Du coup je ne sais pas tout sur ton association et je me disais juste que si d'autres sont comme moi peut-être seraient-ils plus rapidement "renseignés" si les infos, juste le nom en fait je pense, étaient intégré dans les posts, c'est tout...
Il ne fallait voir rien d'autre à mon intervention que de re-préciser.

Merci à Nat d'avoir redonné le lien vers la présentation de ton association, je vais donc aller lire ce post Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Besoin Famille accueil sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Besoin Famille accueil sur Nancy   Besoin Famille accueil sur Nancy Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 22:39

Merci Nat. Le lien du blog a changé, je suis passé sur un blog plus professionnel, mais le reste est toujours d'actualité, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Besoin Famille accueil sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Besoin Famille accueil sur Nancy   Besoin Famille accueil sur Nancy Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 22:50

De rien les filles! C'est aussi le rôle des modos de faire le lien! Besoin Famille accueil sur Nancy 682388
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Besoin Famille accueil sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Besoin Famille accueil sur Nancy   Besoin Famille accueil sur Nancy Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 16:25

Cette demande est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Besoin Famille accueil sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Besoin Famille accueil sur Nancy   Besoin Famille accueil sur Nancy Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 19:01

Bonsoir Carrie,

La demande est toujours d'actualité. Je n'ai plus de prise en charge actuellement, mais si des personnes souhaitent devenir Famille d'Accueil pour mon association, elles sont les bienvenues.

Ces familles seront à disposition pour de nouveaux protégés de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
bibus




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Besoin Famille accueil sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Besoin Famille accueil sur Nancy   Besoin Famille accueil sur Nancy Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 20:11

Marsu79 a écrit:
Pourrais-tu juste donner ou re-donner les informations de ton association? Merci.
J'espère qu'une famille pourra être trouvée rapidement.


Coucou mephista, me voici ici j'ai retrouvé mes identifiants :)  Besoin Famille accueil sur Nancy 468869 attitude avec Ice Besoin Famille accueil sur Nancy 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin Famille accueil sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Besoin Famille accueil sur Nancy   Besoin Famille accueil sur Nancy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin Famille accueil sur Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de famille d'accueil
» famille d'accueil
» besoin de familles d'accueil
» Recherche de famille d'accueil!
» Propose famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Familles d'Accueil :: les recherches de F.A.-
Sauter vers: