Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Créations animaux en perles au profit de la SLPA

Aller en bas 
+5
doune
Marsu79
mama
carrie
sophie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 19:18

Cela fait quelques temps que cela me trotte dans la tête et maintenant que j'ai un peu de temps je me lance...

Je crée à mes heures perdus des petits animaux en perles de rocailles en 3D. J'ai eu l'idée de les adapter afin d'en faire de jolis petits porte-photos qui seront vendu au profit de la SLPA. (Ils peuvent éventuellement être adapté en porte-clef selon leur robustesse.)

J'ai de nombreux modèles, de quasi tous les animaux, d'animaux fantastiques (phénix dragon, ou préhistorique) et même certaines races de chiens... Je peux donc créer des portes-photos, des portes clefs ou mêmes des animaux seuls sur demande. Pour les portes photos, je pourrais adapter le nombre de tige porte photo (max 3), la couleur de la tige et du socle (qui seront verni pour un meilleur rendu).

Du point de vu tarif, cela dépendra de la "taille" des objets. Car certains animaux tel que le poussin sont plutôt petit (2 x 4 cm) et d'autres très gros (20 cm pour certains dragons...). Les premiers prix débutent à environ 1.5 € (pour le petit dragon par exemple...)

Si vous êtes intéressé par un animal en particulier, contacter moi en MP. Nous verrons ensemble ce qu'il est possible de faire et à quel tarif. Si vous souhaitez voir quelques uns des modèles dont je dispose, voici mon site perso avec une partie des animaux déjà réalisés. http://zaphyraha-perles.overblog.com


Voici quelques exemple de ce que cela peut donner...

Commande de Karine : 3 portes photos Husky = 3 x 5.50
Créations animaux en perles au profit de la SLPA Dscf3823


Commande de Cocorinne : croisé pinscher = 5 € / yorkshire = 4.50 € / cairn terrier = 5.50 €
Créations animaux en perles au profit de la SLPA Dscf3212

Commande de Grateuze : chat roux persan = 5.50€ / labrador + chat gris et blanc poils long = 14€ /  beauceron = 6 € / croisée labrador + caniche = 9 € / chat tricolore = 5.50 €
Créations animaux en perles au profit de la SLPA Dscf3211


Commande pour ma tante : chat gris et blanc = 5.50 €
Créations animaux en perles au profit de la SLPA Dscf3012

Création pour la kermesse :
Jack russel avec balle de tenis = 5,50 € (VENDU) / Chat  avec papillon = 5,50 € (VENDU) / Fox terrier avec gamelle et os = 5,50 € (VENDU)
Créations animaux en perles au profit de la SLPA Dscf2417

Dalmatien avec jouet = 5,50 € (VENDU)/ Lapin avec carotte = 5,50 € / Husky assis = 5,50 € (VENDU)
Créations animaux en perles au profit de la SLPA Dscf2418

Lapin de pâques = 6 € (VENDU) / Chat birmain avec pelote = 5 € (VENDU) / 2 hamsters = 4,50 € (VENDU)
Créations animaux en perles au profit de la SLPA Dscf2419

Renard avec sapin = 5,50 € (VENDU) / Carlin = 4,50 € / Beagle avec os = 4,50 € (VENDU)
Créations animaux en perles au profit de la SLPA Dscf2420

Castor avec taniere = 4 € / Chauve souris = 7 € (VENDU) / Ours polaire = 8 € (VENDU)
Créations animaux en perles au profit de la SLPA Dscf2512

Chat poil long = 9 € (VENDU)/ Dragon = 4,50 € / Colley poil long = 7,50 €
Créations animaux en perles au profit de la SLPA Dscf2513

Teckel avec os = 5,50 € (VENDU) / Grenouille sur nénuphar = 6 € (VENDU)/ Cigogne = 7,50 € (VENDU)
Créations animaux en perles au profit de la SLPA Dscf2514

Berger allemand = 7 € / Bouvier = 5,50 € / Lapin blanc = 4 €
Créations animaux en perles au profit de la SLPA Dscf2610

Commande de Seccotine54 : un hippotame seul = 4,50 €
Créations animaux en perles au profit de la SLPA Dscf2411
Commande de Doune : 3 chevaux porte photo = 3 x 10 € et une tortue porte photo = 4 €
Créations animaux en perles au profit de la SLPA Dscf1314
2ème commande récupérée par Sophie : un petit porte photo gris du gabon = 5 €
Créations animaux en perles au profit de la SLPA Dscf1211
1ère commande livrée à Mama : dauphin porte clé = 6.5 €, lézard seul = 6 €, petit dragon seul = 1.5 €
Créations animaux en perles au profit de la SLPA Dscf1215


Dernière édition par Zaphy le Jeu 20 Fév 2014 - 11:59, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 18:50

J'ai rajouté deux autres exemples en photo. 

NB : si vous souhaitez tout simplement un animal sans le support photo, c'est également possible !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 18:58

un perroquet mais en version gris du gabon (donc rouge et gris) serait possible ? et à quel prix ? et le délai ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 19:54

C'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 20:23

@ Sophie : Oui c'est tout a fait possible.Créations animaux en perles au profit de la SLPA 459435
Pour ce qui est du tarif : 5 € en porte photo ac 1 tige (4 si seulement l'animal). D'ailleurs si c'est un porte photo quelle couleur pour le socle ? (je n'ai que des couleur pastel sauf le noir ) 
Délais : Max une semaine (je pense qu'il sera mm près pour ce WE)

@ Carrie : merci ! Créations animaux en perles au profit de la SLPA 2933971387
Revenir en haut Aller en bas
mama

mama


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : laxou
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 01/08/2007

Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 20:45

bonsoir,

j'aime beaucoup vos créations ...et je pourrai craquer pour un dragon (sans porte photo): 
pour que je me rende compte, pouvez vous mettre en ligne des photos de dragons  avec leurs dimensions et prix ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 20:58

ok pour porte photo avec socle noir ça rendrait bien je pense as tu une photo du modèle avant de le faire ?
livraison possible sur neuves maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
mama

mama


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : laxou
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 01/08/2007

Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 7:33

Bonjour !

J'ai bien lu le MP.

J'ai une nouvelle demande : pouvez-vous ou avez-vous déjà réalisé sous forme de porte-clés un dauphin ? un lézard ?

Merci de me faire parvenir des photos si vous en avez et les tarifs.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 44
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 9:27

C'est vraiment très très joli!!!!!!!!!!!!! Bravo Zaphy.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 19:13

Je viens de rajouter en première page la photo de la commande de Mama qu'elle a récupérée ce jour. Ça fera une idée plus précise du résultat et des tarifs...


Dernière édition par Zaphy le Ven 28 Juin 2013 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 20:02

tu veux dire mama !!! lol ma commande c'est pour bientôt le temps de pouvoir venir sur neuneu quand tu y es !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 0:12

Oups effectivement ma langue a fourchée Créations animaux en perles au profit de la SLPA 463829 Correction faite !
Faut dire que vous m'avez contactée toutes les deux ce matin pour la livraison en lespace de 10 min alors y'a de quoi s'emmêler les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 18:49

Si vous souhaitez voir quelqu'un des modèles que je dispose voici mon site perso avec certains des animaux déjà réalisés

http://zaphyraha-perles.overblog.com
Je l'ajoute également sur la première page.

Par ailleurs, je serais absente du 13 juillet au 4 août, donc pas de créations durant cette période. Vous pouvez tout de mm passer commande si vous êtes intéressez et je m'en chargerai des mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 22:02

très chouette !

cheval et tortue possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 23:15

Bien sur Doune.
J'ai plusieurs modèles de tortue. Et qqun pour les chevaux aussi. Je te mp les modèles existants si tu veux faire ton choix. Ac un ordre de prix.
Les tortues sont éventuellement adaptable pour porte clé, mais pas le cheval (trop fragile). Sinon je peux les faire seul ou en porte photo. A toi de choisir !

Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 9:27

ok
j'attends ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 13:38

Sophie est passé récupérer sa commande ce WE. J'ai donc réédité le premier article pour le rajouter en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine 54




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 03/01/2013

Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 9:25

Bonjour!

Un hippopotame ça serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 12:35

Oui bien sur !
Je t'ai envoyé tous les détails par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 12:32

J'ai ajouté la dernière commande : celle de Doune. Elle sera livrée cet après midi. Et je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 13:04

Bonnes vacances Créations animaux en perles au profit de la SLPA 459435 
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 15:34

commande reçue Créations animaux en perles au profit de la SLPA 556267 

magnifique travail Créations animaux en perles au profit de la SLPA 464183 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 20:32

Me voila revenu de vacances ! Pas très reposée car j'ai bossé en tant qu'animatrice durant 3 semaines sur les 4 de mon absence, mais très heureuse d'être à nouveau dispo pour les créations qui vous ferez plaisir et qui par même la occasion donne un petit coup de pouce au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 17:58

J'ai ajouté la commande de Seccotine en exemple page 1.
Par ailleurs, je prépare quelques petites choses pour la kermesse du 1er septembre de la SLPA Amance. J'espère que ces quelques créations feront des heureux et un peu d'argent pour le refuge !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 21:24

Créations animaux en perles au profit de la SLPA 419668 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations animaux en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Créations animaux en perles au profit de la SLPA   Créations animaux en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations animaux en perles au profit de la SLPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décos de noël en perles au profit de la SLPA.
» Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA
» B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant
» Créations en tissus au profit de la SPA Lorraine
» créations en tissus au profit du Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: