Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Décos de noël en perles au profit de la SLPA.

Aller en bas 
+3
Marsu79
COCORINNE
titite_54
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 22:29

J'ai commencé la réalisation de différentes décos pour Noël. Comme pour les portes photos, les bénéfices sont reversé à 100% à la SPA Lorraine.

Nouveau ! Déco Noël 2014

Voici les nouveautés pour Noël 2014 : des oiseaux à pincer sur sapin ! Il y aura plusieurs "tailles". Je viens juste de terminer la réalisation des grands formats. Il y a en a 10. Chaque modèle est unique.

Oiseaux à pincer grande taille (dimensions : 4x7x4 cm sans les plumes) : 4.00 euros l'unité
tous vendu à la kermesse

Oiseaux à pincer taille moyenne : à venir

Créoles rondes 4 cm les nouveautés :
Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5912 Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5913 Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5914 Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5915

Déco Noël 2013 :
Voici des petites créoles à suspendre au sapin. Il y a un modèle de chaque et si il y a de la demande, je peux en refaire sur les mêmes modèles et en variant les couleurs à souhait (enfin dès que ma commande sera arrivée ^^).


Créoles rondes de 4 cm = 1€
Reste 5 anges dorés, 2 têtes de père Noël, 5 mère Noël, 4 cloches, 5 bonhomme de naige, 4 pinguoins, 3 houx de noel
Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf3214
Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf3512 Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf3510

Créoles rondes de 5 cm = 1.50€
Reste 1 arbre de Noël doré (les autres peuvent être réalisé sur demande)
Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf3215

Reste 2 cannes à sucre dorée, 1 canne à sucre rouge, 2 cannes à sucre verte, et 3 sapins (Les autres peuvent être réalisé sur demande)
Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf3314


Dernière édition par Zaphy le Sam 27 Déc 2014 - 12:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 22:54

j'aime beaucoup !

alors j'aimerais les 6 créoles ovales, et 4 créoles rondes 4 cm (pas la 1ère en haut à gauche ni la dernière en bas à droite)

soit 10 créoles pour 10 €

c'est très mimi et original

Décos de noël en perles au profit de la SLPA. 419668 

ps : dis moi en MP comment on peut faire pour la livraison/paiement
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 8:50

J'adore ! Je souhaiterais te commander  deux créoles rondes 4 cm,  le père noël et l'ourson et 3 créoles rondes 5 cm,  les deux personnages, l'un rouge, l'autre vert et le sapin vert/marron/jaune soit un total de 6,50€.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 44
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 11:01

C'est super mimi!!!!!!!!!!!
Bravo Zaphy c'est en plus très original!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 18:30

trop beaux!!

je voudrais bien 4 créoles:

- le cerf en haut à droite
- une mère noël
- un père noël
- un ange

Dis moi comment on peut faire pour la livraison, je peux éventuellement t'envoyer un chèque avec prise en charge des frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 18:58

Ah je suis contente si cela vous plait !

Du coup, pour Titite54 pas de soucis, je te prépare la commande.
Pour Cocorinne, je te réserve celle de 5cm et j'attends que le facteur m'apporte ma commande de créoles pour refaire l'ourson et le père noël.
Pour Anne, même réponse que pour Cocorinne, j'attends le facteur pour te refaire tout cela.



Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 15:14

Merci Zaphy
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 16:01

Zaphy, au demeurant très sympatoche, m'a livré mes décos, elles sont vraiment super jolies, du beau travail !

Décos de noël en perles au profit de la SLPA. 419668 
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 18:14

je connais 3 chats qui vont s'éclater dans le sapin cette année !!!!Décos de noël en perles au profit de la SLPA. 463829 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 16:59

Merci Titite Décos de noël en perles au profit de la SLPA. 377597 

Je viens tout juste de recevoir une partie des supports que j'avais commandé. Je me remets donc dans la réalisation des créoles manquantes. (en revanche plus de créoles ovales pour l'instant).

Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 20:51

Livraison reçue. Les créations en perles de rocailles 3D et les décos de Noël sont vraiment très réussies, du beau travail ! Décos de noël en perles au profit de la SLPA. 2371081705 Zaphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 21:19

Merci Cocorinne !

6 nouveaux modèles de créoles 5 cm sont dispo, je les ai ajouté en première page.

Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf3315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Dim 1 Déc 2013 - 17:11

J'ai refais du stock de créoles, et 3 nouveaux modèles sont dispo en 4 cm. Mis en page 1.

Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf3513Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf3514Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf3515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 21:02

Voici les nouveautés pour Noël 2014 : des oiseaux à pincer sur sapin ! Il y aura plusieurs "tailles". Je viens juste de terminer la réalisation des grands formats. Il y a en a 10. Chaque modèle est unique.

Grands oiseaux à pincer (dimensions : 4x7x4 cm sans les plumes) : 4.50 euros l'unité
Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5510Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5511Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5512Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5513Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5514Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5520Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5516Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5517Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5518Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5519
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Lun 10 Nov 2014 - 18:11

Bravo à toi, c'est très original! Décos de noël en perles au profit de la SLPA. 464183
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Lun 10 Nov 2014 - 21:53

en effet, original et superbe !

Décos de noël en perles au profit de la SLPA. 508889
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 19:46

c'est vraiment beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 9:49

Merci les filles ! Décos de noël en perles au profit de la SLPA. 377597
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 20:23

Très beau travail ! Les créoles peuvent s'accrocher sur le sapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 23:01

Oui Alibaba. Il y a un petit trou sur la créole en haut où l'on peut passer un crochet à boule de Noël et donc les accrocher au sapin. Décos de noël en perles au profit de la SLPA. 459435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 13:55

3 grands oiseaux ont été vendu, j'ai donc remis à jours la page 1.
Et bientôt les formats moyen et petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1Sam 27 Déc 2014 - 12:02

Les oiseaux à pincer ont tous été vendu. Il y aura bientôt d'autres modèles en taille moyenne et petites. J'ai également remis à jour les créations dispo en fonction des ventes de la kermesse.

Créoles rondes 4 cm les nouveautés :
Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5912 Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5913 Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5914 Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Dscf5915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Empty
MessageSujet: Re: Décos de noël en perles au profit de la SLPA.   Décos de noël en perles au profit de la SLPA. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Décos de noël en perles au profit de la SLPA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA
» Créations animaux en perles au profit de la SLPA
» Boules de Noël au profit de la SLPA.
» Chocolats Noel 2014 au profit du refuge SLPA Amance
»  Chocolats Noel 2015 au profit du refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: