Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA   Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Dim 14 Sep 2014 - 21:30

J'avais réalisé quelques boucles d'oreilles pour la kermesse, voici celle qu'il me reste. Si jamais vous êtes intéressée contactez moi.

La paire est à 3 euros.

Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA Dscf4910 Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA Dscf4912 Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA Dscf4914 Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA Dscf5010
Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA Dscf5720 Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA Dscf5721 Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA Dscf5722 Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA Dscf5723


Dernière édition par Zaphy le Lun 1 Déc 2014 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA   Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 13:52

Plusieurs paires de BO ont été vendu au refuges. Et j'en ai refais des nouvelles un tout petit peu plus longue.
J'ai donc remise à jour la page 1.

Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA Dscf5720 Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA Dscf5721 Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA Dscf5722 Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA Dscf5723
Revenir en haut Aller en bas
 
Boucles d'oreille en perles au profit de la SLPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations animaux en perles au profit de la SLPA
» Décos de noël en perles au profit de la SLPA.
» boucles d'oreilles brodées au profit du Refuge du Mordant
» B.O./Bracelets/Colliers en alu/perles/pâte fimo au profit du Refuge du Mordant
» Massages au profit de la SLPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: