Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)

Aller en bas 
+7
Grateuze
Seccotine 54
Myrtille54
nougat
cleo
*Manon
stortebacker
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stortebacker




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : contrexeville
Date d'inscription : 23/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 8:20

Bonjour,

visiteur régulier du site, je viens de sauver 4 chatons agés de quelques heures. Ces derniers ont été trouvé dans un sac poubelle dans ma poubelle.
En effet, comme tout les matins, je sors mon labrador et je vais nourrir mes chats de quartier que je stérilise au fur et à mesure. J'entend de petits cris, mais pourtant je sais qu aucune chatte du quartier est pleine. Mon oreille se tourne vers ma poubelle et la le drame! Les gens savent que je fais le nécessaire pour les chats et chiens, mais de la, à me les déposer dans ma poubelle!!! Quelle honte!
Donc mon but est de trouver une nurse ou une association qui voudraient les accueuillir car je suis complet en animaux ( 4chats et un chien chez moi, minimum 3 chats dehors sociabilisés...). N'ayant jamais fais nurse pour le moment, je les maintiens au chaud. Je peux les emmener chez leur futur domicile si besoin.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 14:09

il faut absolument les nourir au biberon avec du lait maternisé de la pharmacie ,sinon ils vont se déhydrater !! j'habite pas loin de vittel/contrex si je peux aider?
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 14:12

S'ils ne sont agés que d'un jour, ça va être difficile, j'espère qu'ils ont eu le temps de téter le colostrum de leur mère.
Il faut que tu les biberonnes, lait maternisé en pharmacie, le bibi est vendu dans la boite, toutes les 3 h environ, il faut leur faire faire leurs besoins, en frictionnant avec une compresse humides le bas ventre;
Surtout beaucoup de chaleur, et pèse ces minous, s'ils viennent de naitre ils doivent faire entre 80g et 120g.
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 14:16

dans l'attente d'une reponse...j'espere qu'ils sont encore vivants!
oui je sais qu'il faut frictionner le ventre et le popo pour leurs besoins c'est normalement la maman qui fait cela
Revenir en haut Aller en bas
stortebacker




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : contrexeville
Date d'inscription : 23/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 14:33

j'habite 48 rue du shah de perse à Contrexéville.
Ils sont toujours bien vivants! J'essaye de me débrouiller du mieux que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 14:37

je vais ramener ma fille à son travail là maintenant à 15h ,sur contrex ,elle travaille à l'insolite....
appelez moi sur mon portable 0664733386
mais je ne pourrais pas prendre les 4 mais 2 si cela peut aider?
en esperant que nenette et moustique vont les adopter et rien leurs faire
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 14:38

je pars là ..........serais sur contrex vers 15h à l'insolite
Revenir en haut Aller en bas
stortebacker




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : contrexeville
Date d'inscription : 23/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 14:58

Je vous ai transmi mon lieu d'habitation sur votre répondeur! Merci
Revenir en haut Aller en bas
stortebacker




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : contrexeville
Date d'inscription : 23/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 18:22

Merci de m'aider en prenant deux des quatre petits et de me transmettre toutes ces informations!
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 19:21

Je viens de diffuser à une association des Vosges, mais rien n'indique qu'ils pourront aider....... Prions pour que ces petits bouts survivent et trouvent une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
stortebacker




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : contrexeville
Date d'inscription : 23/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 19:35

Merci de ton aide Nougat!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 20:04

On cherche aussi sur FB j ai rameuté les assos et les FAs que je connais

Merci à vous et bon courage

Si tu as essaye de joindre l asca ca va etre dure elle a plus ni net ni tel mais ses FAs sont au courant
Revenir en haut Aller en bas
stortebacker




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : contrexeville
Date d'inscription : 23/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 20:22

J'ai essayé aujourd'hui la Spa de brouvelieures qui m'ont dit trop loin et complet. La Spa de Neufchateau dont j'attend toujours le rappel de leur directrice. Sos Chats des rues 52 qui fait le nécessaire via son réseau facebook et qui sont au complet. Tout le monde est complet, en manque de FA, en vacance.
Pour l'instant, ils sont au chaud et je veille sur eux, c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 20:37

re ,alors nous sommes bien rentrés, nous avons tétés deux fois et a nous deux nous avons pris 10 gr de lait là nous dormons et avons fait notre pôpôAide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) 464183 Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) 464183 
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 21:51

Christelle ASCA a récupéré internet hier. Je pense qu'elle se connectera dans la soirée sur FB, je lui ai mis le lien du SOS de rescue. Elle est pas mal occupée en ce moment. Au pire, je la vois mardi, je lui en toucherai un mot........
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 22:32

pour l'instant j'en ai pris deux , les plus faibles un garçon et une fifille...
si vous ne trouvez personne ,je veux bien faire la nourrice pour les deux autres mais je ne pourrais pas garder 4 chatons Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) 377597 Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) 377597 
ayant deja bernadette et moustique
rasta mon vieux chien de 15 ans
9 degus et 3 chinchillas
j'ai pris les deux ptiots en sachant que ceux là ,si j'arrive à en sauver un, voir les deux ,je les garderais bien entendu, mais les autres?
Revenir en haut Aller en bas
stortebacker




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : contrexeville
Date d'inscription : 23/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 7:31

Première nuit avec moi, c'est bien déroulée! Pas de soucis particuliers. Le gris est plutot remuant et raleur, alors que le noir est plutot dormeur.
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 8:31

bonjour, alors moi c'est le contraire....le noir eternel râleur ,il rouspete et bouge beaucoup et mange bien , la fifille blanche et noir, mange et dort et ne se manifeste que tres peu, sauf si son frere lui monte dessus.
1er biberon vidé en 8h
comme il est prescrit de faire 1 sur 3 de lait sur 30ml pour 1 chaton en 1 jour en 7 prises
vider le biberon sur 8h implique donc que pour 2 Bébés ,ils ont eu leur quantité.

Hier quand nous nous sommes vu, j'ai oubliée de vous donner une autre astuce....pour la chaleur des BB.
Mettez une toute petite bouteille d'eau remplie d'eau tres chaude que vous enveloppez dans du "sopalin" et vous verrez les ptiots se coller à la petite bouteille et s'endormir sereinement.Cela remplace une bouillotte que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
stortebacker




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : contrexeville
Date d'inscription : 23/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 9:25

Les deux se portent bien: ils font leurs besoins et boivent leur lait.
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 9:02

bonjour, alors j'ai pesée les ptits bouts ils pèsent 110gr chacun !
est ce suffisant?
est- ce que quelqu'un peux me répondre?


autrement ,ils vont bien ,boivent et font leur pôpô,parfois je retrouve des mini caca dans leur petit nids(cela me soulage)
Par contre la fifille ,j'ai un peu plus de mal à la nourrir que le ptit garçon.mais je persévère et lui donne un peu plus souvent en très petite quantité par rapport au ptit garçon qui lui est très régulier en horaire et quantité.

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
stortebacker




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : contrexeville
Date d'inscription : 23/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 10:30

Bonjour,
une mauvaise nouvelle: le noir est mort ce matin à 4h10 malgré nos efforts pour le maintenir en vie. Tu étais pourtant le plus vigoureux, un professionnel de l'évasion de caisse à transport, et le plus gros mangeur des deux! On t'a vu lutter, mais tu étais trop faible face à la mort!
A cette heure-ci, ton compagnon le gris déprime, lui qui est pourtant si bruyant. Il ne se manifeste meme pas pour son biberon.
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 11:21

seul ,il ne va pas y arriver déjà pour la chaleur !!
les miens sont pour l'instant vigoureux mangent et dorment ensembles
si vous permettez, je vais prendre le dernier pour qu'il ne soit pas seul.....
enfin si vous le souhaitez!

par contre plus tard il me faudra de l'aide car je ne pourrais pas garder 3 BB chatons si j'arrive à les maintenir en vie ,mon epoux voit cela d'un tres mauvais oeil Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) 377597 Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) 377597

edité le petit noir est mal..........................je le tiens dans le creux de ma main pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine 54




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 03/01/2013

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 11:54

Félicitations pour tous vos efforts pour sauver ces pauvres petits:yes!: 
L'issue est bien incertaine mais vous aurez essayé Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) 478406
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 12:04

merci Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) 556267 Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) 556267 
mais là ,je ne comprend pas ce qui est entrain d'arriver.....
il est le plus vigoureux celui qui tête le mieux fait ses besoins etc....et là d'un seul coup il est amorphe à du mal à respirer, il a encore pris son bibi ce matin ...mais il se déhydrate car il a pas pris depuis 9h00 ce matin(dernier bibi)
Revenir en haut Aller en bas
stortebacker




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : contrexeville
Date d'inscription : 23/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 12:05

Oui pour le plus grand interet, il faut réunir les 3! Dites moi quand?
Pour leur avenir, ne vous inquietez pas je serai présent afin de leur trouver un foyer. Je n'ai pas fait autant de démarche pour les abandonner en cours de route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)   Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour 4 chatons d'1jour Contrexeville( 88)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche aide pour 2 chatons non sevrés
» de l'aide pour un lapin de ferme 57
» Besoin d'aide pour l'accueil de nos chatons au refuge d'Amance !!!
» de l'aide pour mon beau sam
» besoin d aide pour comportement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: