Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chatons sauvages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxalys




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 54 - St Nicolas de Port
Date d'inscription : 11/10/2013

Chatons sauvages Empty
MessageSujet: Chatons sauvages   Chatons sauvages Icon_minitime1Ven 11 Oct 2013 - 14:20

Bonjour à tous et toutes,

Voilà je me suis inscrite ici car pour moi cela été nécessaire. Effectivement, j’ai vu une portée de deux chatons naitre il y a, à peu après 3 mois, sur un terrain privé près de mon lieu de travail. Les chatons sont aujourd’hui sevrés, mais je n’en vois qu’un seul sortir pour chercher de la nourriture et la mère ne vient presque plus. Ils sont très sauvages (et la mère aussi) et ne se laissent pas du tout approcher par l’homme. Une personne qui les a vus avec moi, veux les nourrir et leur construire une « niche » pour l’hiver qui arrive, mais pour moi ce n’est pas une solution envisageable sur le long terme (mais si elle apprend que je vous ai écrit, de grosses disputes en découleront …) si ç’a n’avait été que moi, j’aurais tout fait pour les récupérer, les sociabiliser chez moi et leur trouver une famille, mais hélas mon conjoins ne supporte pas les chats et ne veux même pas en entendre parler, je suis donc impuissante face à cette situation ! J’ai pensé à la SPA mais ils sont déjà tellement overbookés par le nombre d’animaux et avec l’hiver qui arrive à grands pas, cela ne va pas aller en s’arrangeant !

C’est donc pour cela que je viens à vous pour que vous m’aidiez à trouver une solution pour eux (car en plus le schéma va se reproduire s’ils ne sont pas stérilisés)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chatons sauvages Empty
MessageSujet: Re: Chatons sauvages   Chatons sauvages Icon_minitime1Sam 12 Oct 2013 - 19:49

C'est normalement la mairie qui s'occupe de la stérilisation des chats sauvages. Quelqu'un du coin peut aider/confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 54 - St Nicolas de Port
Date d'inscription : 11/10/2013

Chatons sauvages Empty
MessageSujet: Re: Chatons sauvages   Chatons sauvages Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 19:18

J’avoue que je suis intéresser par l'information !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons sauvages Empty
MessageSujet: Re: Chatons sauvages   Chatons sauvages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatons sauvages
» 13 chats dits sauvages à la rue le 1er mars
» 2 chatons sauvages URGENT!! car ne peut les garder. Colombey
» Les chatons du Mordant
» IMPORTANT - BESOIN DE DONS pour mes 6 chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: