| Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant | |
|
+18mafille TaiGa Liby Fripon Sylvie Sindye Fox carrie claudistef alibaba57 Catherine nini1985 marielle titite_54 Luthee 54biscotte Danièle sophie Marsu79 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alibaba57 Golden retriever
Nombre de messages : 19384 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Emploi : Guide et Animatrice Touristique Date d'inscription : 25/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Forbach
| Sujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Ven 2 Mai 2014 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Marsu79
Nombre de messages : 1513 Age : 45 Localisation : Ambacourt/Nancy Date d'inscription : 04/07/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Ven 2 Mai 2014 - 22:44 | |
| Moi aussi j'étais là ! ! ! ! Certes un peu cachée depuis mon poste de "chef des enveloppes surprise"... Mais bien là quand même... J'ai pu voir quelques têtes connues mais apparemment j'en ai loupé plein d'autres... :-( Et dire que j'avais pourtant tout misé sur ma super manucure pour cette journée exceptionnelle En tout cas merci encore pour tous vos compliments, ils sont appréciés et nous motivent a proposer encore mieux pour la 6eme édition ! ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 19384 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Emploi : Guide et Animatrice Touristique Date d'inscription : 25/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Forbach
| Sujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Ven 2 Mai 2014 - 22:47 | |
| Oui on m'a dit que tu étais là mais on ne s'est pas trouvée En tout cas on a acheté des enveloppes surprises Et tes ongles sont vraiment top, j'adore ! | |
|
| |
Marsu79
Nombre de messages : 1513 Age : 45 Localisation : Ambacourt/Nancy Date d'inscription : 04/07/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Ven 2 Mai 2014 - 22:55 | |
| Dis donc alibaba tu en as déjà beaucoup identifié correctement!!!! :-) Juste Enox pour le berger et non Inox Balthazar le briard, suivi de Moumousse et Beuck. Le x York s'appelle Oscar Le x berger/beauceron il me semble que c'est Câlin Pour les autres, tous les noms attribués sont bons je crois. Il n'y a que pour les rott que j'ai encore un doute...celui avec Boston est Athos
Voilà voilà, je pense que d'autres viendront te donner des compléments si nécessaire... Le bouvier bernois est Darkus, un ancien pensionnaire ;-) | |
|
| |
Marsu79
| |
| |
Liby Berger des Pyrénées
Nombre de messages : 5365 Age : 73 Localisation : Frileuse (Essonne) Emploi : retraitée Date d'inscription : 24/10/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Flayosc (83)
| Sujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Sam 3 Mai 2014 - 7:41 | |
| Alibaba, top les photos (enfin toutes les photos sont top je dois dire, mêmes les précédentes), celles des chiens derrière leur grille, des regards à fendre l'âme Comme je voudrais que tous ces chiens soient dans une famille. L'autre jour à la TV le présentateur vantait la France comme étant le premier ou l'un des premiers pays où il y avait autant de chiens et chats, mais il n'a pas dit tous ceux qui étaient dans les refuges car leur famille s'en était lassée ou autre (Je ne parle pas des décès ou maladie, je ne mélange pas tout) et pour moi ça compte plus que de vouloir être dans le "record" de familles possédant un chien ou un chat, car là il y en a des malheureux. Bon.... Pour les ongles alors là, oui, je veux bien les mêmes, c'est super bien fait et original. Il faut retenir l'idée des badges pour l'an prochain ce serait super pour chacune d'entre vous. Bon les filles j'espère que vous vous êtes bien et que vous allez pouvoir apprécier votre week-end. | |
|
| |
Luthee
Nombre de messages : 601 Age : 37 Localisation : CHALIGNY Emploi : Secrétaire médicale Date d'inscription : 07/03/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Mordant, TOUL
| |
| |
| Sujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Sam 3 Mai 2014 - 9:54 | |
| Ah chouette merci Oui mais oui on s'est vu alors ! On est venu 2 fois pour des lots, c'est moi qui ai demandé si le gérant était là tu te souviens ?? Je le cherchais pour parler du parrainage ! Merci Liby heureusement qu'il y avait le téléphone du chéri puisque moi je n'en ai toujours pas acheté de neuf Oui et je suis bien d'accord avec tout ca ! C'est facile de donner une belle image d'un pays s'en en connaitre les points sombres ... Ah oui oui Brigadier, j'ai discuter avec sa maîtresse et c'est Loup du forum, c'est elle qui avait adopté Sam chez vous ! (Rott poils longs) | |
|
| |
sophie Setter gordon
Nombre de messages : 9222 Age : 54 Localisation : thelod Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Sam 3 Mai 2014 - 19:04 | |
| jolies photos !!!je demanderai à marsu79 de transmettre les miennes quand je serai reposée .... contente de t'avoir rencontrée en vrai Alibaba même en coup de vent et ravie d'avoir revu tout plein de monde même si je ne me suis pas attardée avec chacun de vous j'étais en mode occupée | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Sam 3 Mai 2014 - 19:05 | |
| Le plaisir était partagé, et c'est normal avec tout ce qu'il y avait à faire je peux comprendre que tu sois occupée ! | |
|
| |
Marsu79
| Sujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Mar 6 Mai 2014 - 9:49 | |
| | |
|
| |
AntoineGuerin
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : Toul Emploi : Gérant Refuge du Mordant Date d'inscription : 04/05/2012
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Remerciements Dim 11 Mai 2014 - 19:29 | |
| Avec du retard mais beaucoup de cœur, je tenais à remercier toutes les personnes ayant participé à la 5ème fête de nos 4 pattes (bénévoles, employés, professionnels et visiteurs). Cette année encore la météo fut peu clémente, mais vous avez su par votre courage et votre motivation sans faille réchauffer l'atmosphère pour finalement passer une journée plus que réussie. Je suis heureux et fier de cette nouvelle réussite qui sans vous aurait été inconcevable ! Du fond du cœur UN ENORME MERCI A VOUS, merci pour le refuge et ses protégés et je vous donne RDV pour la 6ème édition en 2015 ! Antoine GUERIN | |
|
| |
sophie Setter gordon
Nombre de messages : 9222 Age : 54 Localisation : thelod Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Dim 11 Mai 2014 - 21:42 | |
| les mercis sont rares de nos jours alors MERCI à vous aussi pour votre confiance et votre patience ! Merci d'être ce que vous êtes, on cogite déjà pour 2015 ! qu'est ce que vous voulez, on ne nous refera pas !!!! | |
|
| |
marielle
Nombre de messages : 497 Age : 61 Localisation : contrexeville Emploi : assistante commerciale Date d'inscription : 08/12/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: refuge du mordant
| Sujet: fete des 4 pattes Lun 12 Mai 2014 - 13:57 | |
| Ouiii , Gilles et moi vous remercions TOUS , nous avons découvert le refuge il y a 3 ans et ce n'est que du Bonheur d'être là pour aider les animaux, malgré notre distance . Après la Pergola , On prépare les plans pour le pigeonnier .. hi hi | |
|
| |
claudia Beauceron
Nombre de messages : 4051 Age : 52 Localisation : villey st etienne Emploi : commerçante Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
sophie Setter gordon
| Sujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Mer 14 Mai 2014 - 14:11 | |
| trop drôle ton reportage j'adore !!!
vivement la suite des photos | |
|
| |
marielle
Nombre de messages : 497 Age : 61 Localisation : contrexeville Emploi : assistante commerciale Date d'inscription : 08/12/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: refuge du mordant
| Sujet: fete des 4 pattes Mer 14 Mai 2014 - 21:11 | |
| Les photos trop belles. On attend la suite Claudia.. : | |
|
| |
claudia Beauceron
Nombre de messages : 4051 Age : 52 Localisation : villey st etienne Emploi : commerçante Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Mer 14 Mai 2014 - 22:34 | |
| | |
|
| |
claudia Beauceron
| Sujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Mar 27 Mai 2014 - 23:12 | |
| | |
|
| |
claudia Beauceron
| Sujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant Dim 1 Juin 2014 - 23:20 | |
| Les dernières photos ... Notre ancienne Friskette et ... ... notre Loupi et pour finir ... Diane, la belle et douce Diane accompagniée du petit Moustique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant | |
| |
|
| |
| Fête des 4 Pattes 2014 - Refuge du Mordant | |
|